Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Italienne, elle est née à Naples •Elle est en 5ème année de danse et d'histoire •C'est une Student car elle ne veut pas s'investir dans une maison •Elle se dit hétérosexuelle malgré un côté lesbien s'étant manifesté depuis son adolescence •Fille d'un mafieux italien, elle a dû quitter le pays au meurtre de sa mère à cause d'un trafic d'argent •Elle a un frère jumeau et une petite sœur •Tout ce qui compte pour elle c'est sa famille qu'elle a gérer au décès de sa mère •Il n'y a que son frère et sa sœur qui savent qu'elle est aussi lesbienne •Phobique des armes à cause de la mort de sa mère •Blessée pendant la prise d'otage, elle a failli perdre la vie •Caractérielle •Courageuse •Fidèle •Forte •Mature •Mystérieuse •Protectrice •Réaliste •Réfléchie •Respectueuse •Responsable •Travailleuse •Sérieuse •Solide •Distante •Jalouse •Méfiante •Secrète •Susceptible
Sexe du partenaire: Des zizis, des boobies !
Nombre maximum de place: Illimitée
Idée de lien: J'ai besoin vraiment de tout, Mona stagne, elle n'a jamais vraiment été lancé et j'ai peur de m'en lancer alors que j'y suis attachée ... Je cherche autant des meilleur(e)s ami(e)s, que des ex, des ennemi(e)s, des copains, des copines, des gens qui vont découvrir sa bisexualité et l'emmerder avec, des fauteurs de trouble qui vont tenter de la "délesbianiser", des copines de danse, de la famille aussi, des colocataires, sauf un love interest car elle est bientôt prise la Mona ! Je prends tout car il faut qu'elle s'envole un jour cette petite !
Préférence: Je n'ai pas de préférences à partir du moment où vous êtes actif, c'est tout ce qui compte ! Je n'aime pas les liens de profil jamais jouer, je veux de l'action
Sexe du partenaire: Des zizis, des boobies !
Nombre maximum de place: Illimitée
Idée de lien: J'ai besoin vraiment de tout, Mona stagne, elle n'a jamais vraiment été lancé et j'ai peur de m'en lancer alors que j'y suis attachée ... Je cherche autant des meilleur(e)s ami(e)s, que des ex, des ennemi(e)s, des copains, des copines, des gens qui vont découvrir sa bisexualité et l'emmerder avec, des fauteurs de trouble qui vont tenter de la "délesbianiser", des copines de danse, de la famille aussi, des colocataires, sauf un love interest car elle est bientôt prise la Mona ! Je prends tout car il faut qu'elle s'envole un jour cette petite !
Préférence: Je n'ai pas de préférences à partir du moment où vous êtes actif, c'est tout ce qui compte ! Je n'aime pas les liens de profil jamais jouer, je veux de l'action
(Invité)