Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEANNE # Confidences entre amis - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ZEANNE # Confidences entre amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Zed avait toujours été d'excellents conseils avec moi comme je peux l'être avec lui, n'est ce pas cela l'amitié hein ? Je ne pensais pas dire la vérité à Millie avant un paquet d'années parce qu'à seulement deux ans, comprendre que son papa l'a abandonnée peut paraître compliqué. Et puis s'il revient dans sa vie un jour, que pourrais je lui dire ? Elle pourrait penser que je lui ai menti alors que j'ai seulement voulu la protéger ? Certes son père n'est qu'un modeste professeur qui n'a pas voulu perdre son job et s'encombrer ainsi d'une môme mais ce n'est pas un criminel. Alors je décide de venir lui dire brièvement que son papa n'a pas souhaité faire partie de sa vie. Seulement cela ? J'estime en bonne mère que je suis que je lui en ai déjà trop dit au sujet de son paternel. Lorsqu'elle sera plus grande, je lui raconterai comment j'ai rencontré son papa et comment il nous a abandonné alors qu'elle était encore dans mon ventre. Pour le moment, ce qu'elle doit retenir, c'est cela et puis elle a Zed ou son super parrain Priape dans sa vie donc cela peut bien remplacer n'importe quel père non ? Après avoir dit à ma fille pour son père, je vis Zed s'approcher de nous pour venir nous faire un gros câlin, grandement apprécié pour ma part et je sais que Millie adore les câlins aussi. Après ce moment de câlin à trois amical, je vins me relever afin de proposer à mon ami s'il voulait à boire. J'avais toujours ma bière à finir mais lui n'avait rien depuis son arrivée surprise à la maison.

Merci d'être là Zed. Tu veux quelque chose à boire ? J'ai de la bière, du soda ou de l'eau.

Après m'être relevée et tout en lui parlant, j'étais partie en direction de la cuisine afin de le servir et pendant ce temps il restait avec Millie. J'attendis donc sa réponse, lui adressant un mini sourire.

Spoiler:
(Invité)