Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune Elvy ► Gina Rodriguez
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

June Elvy ► Gina Rodriguez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June Elvy

C'est le 6 mars 1993 à Londres, que les membres de la famille Elvy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée June.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et japonais depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.

Pourquoi Cabot House ou Eliot House ?
Cabot House.
Je pense que cette maison est parfaite pour moi, que des filles belles (pas autant que moi bien entendu)... Je vais pouvoir les ridiculiser. Bon, bien que le nom soit un peu moche et pas cool à placer dans une conversation et que le bâtiment soit carrément rustique, je n'aurais aucun mal à devenir populaire.

Eliot House.
Cette maison, c'est un peu le plan de secours, mais au moins il y a des mecs. Que demande le peuple ? Je pourrais trouver un mec beau, musclé, intelligent et romantique que je balancerais au bout de deux semaines pour en trouver un autre.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Ce jour là, j'ai cassé un talon d'une de mes paires de chaussures préférées ! Et un ongle aussi. Bon, j'ai aussi eu un plâtre, essayez de draguer les mecs avec un plâtre sérieux ! Le seul qui voulait toujours sortir avec moi était Lucas Williams. Lucas Williams, oui, ce mec absolument moche et dépriment. Mais revenons à nos moutons. J'ai pas eu très peur ce jour là, ça c'est passé tellement vite ! J'étais à macdo quand ça c'est produit (pas bon pour mon régime, vous croyez pas ?), entrain de manger mon double cheese burger, je me suis mise du ketchup sur mon haut qui m'avait coûté 100 euros !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais en plein cours de japonais quand cela c'est produit. Nous avons entendu des cris (qui m'ont déchiré les tympans, soit dit en passant), des gens courir et s'affoler. J'ai eu tellement peur à ce moment là ! Si je mourrais, qui s'occuperais de kiki ? Le pauvre bébé, j'allais pas le laisser tout seul ! Mais je me suis reprise parce que le stresse c'est pas bon pour la peau, fallait surtout pas que j'ai des boutons pile au moment ou j'allais plaquer mon copain pour en chercher un autre ! Au bout d'une heure, il n'y avait plus de bruit, tout était fini.
June Elvy aussi ! :)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toujours June Elvy et j'ai 13 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est accueillant et les graphismes sont tops alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gina Rodriguez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ une centaine mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  🇧🇬

Je souhaite adhérer un flood d'intégration.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La façade des gens...

Le six mars était une date magique, car c'était ce jour-là que June, qui avait aujourd'hui vingt-deux ans, était née. Magique, elle l'était, du moins, c'était ce qu'elle pensait. Parce qu'en vérité, elle était loin d'être parfaite. Elle était méchante, orgueilleuse, profiteuse et égoïste. Mais elle était belle, à ça oui, elle était magnifique. Avec ses longs cheveux à la couleur d'un champ de blé en plein été, ces yeux bleus turquoise dans lesquels ont avait envie de plonger et sa bouche fine couleur vermeille, elle ne pouvait que faire penser à un ange. Un ange...
Elle était née un jour de grand soleil, sa mère lui avait tout raconté, en exagérant à peine. " C'était un mardi, le ciel était illuminé pour fêter ton arrivée. Le plus beau jour de toute mon existence. Quand tu es née, tu n'as presque pas pleuré, tu étais déjà un adorable petit ange. Quand ton père a posé le regard sur toi, il était tellement ému, il a même pleuré... Pourtant, ce n'est pas un émotif ton père, tu le sais ! On savait déjà que tu étais la plus belle chose qui nous était arrivée." Si sa mère s'appelait Pinocchio, son nez aurait atteint les sommets de l'Himalaya. Elle se souciait à peine de sa fille, elle cédait à tous ces caprices pour pouvoir éviter de potentielles crises, elle la complimentait tout le temps sans penser un mot de ce qu'elle disait, des choses qui, vous le pensez bien, ne pouvait que faire gonfler d'orgueil sa fille. Quant à son père, il restait toute la journée dans son bureau à passer des coups de fils "importants". Plus importants que sa propre fille. S'ils lui avaient porté un tant soit peu d'attention, peut-être ne serait-elle pas devenue ainsi, mais avec des si, on referait le monde. Plus la petite grandissait, plus elle devenait méchante. À l'école, tout le monde la redoutait, mais grâce à son physique, elle était populaire. Les garçons faisaient tout pour sortir avec elle, et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle aimait avoir le monde à ses pieds, elle aimait qu'on la regarde les yeux pleins d'envie, elle aimait attirer l'attention. Elle avait toujours LE vêtement mieux que les autres, la coiffure originale, mais pas trop, le dernier portable hors de prix qui était sorti... Elle avait tout. Tout, sauf de l'amour. Elle s'en rendait bien compte que ses parents s'en fichaient d'elle, alors elle devenait encore plus méchante pour, qui sait, peut-être pouvoir attirer leur attention. Mais en vain. Elle était alors bien malheureuse la petite fille qu'on avait tant gâté. Mais elle ne le montrait, les sentiments, elle ne les montrait jamais, tout garder pour moi, tout garder pour moi, pas un seul faux pas ou tu es foutue, les gens ne te prendront plus jamais au sérieux. Et chaque jour, elle se répétait cette phrase, et chaque jour, elle se sentait un peu plus seule. Elle était toujours restée la même, toujours la petite peste de service, mais à l'intérieur, elle était détruite.

Parfois, elle rêvait en secret de redevenir toute petite minuscule, remplie d'innocence, ignorant tout de la vie, ignorant à quel point la vie était moche. Elle l'avait comprit à l'âge de douze ans, quand elle avait trouvé sa mère avec un autre homme... Elle était entrain de la chercher pour lui dire à quel point elle avait besoin de la paire de chaussures Clarks qu'elle avait vu dans la vitrine en rentrant de l'école, elle hurlait son nom dans toute la maison. Elle était alors entrée sans frapper dans la chambre de ces parents, et c'est là que tout l'espoir d'avoir un jour une famille aimante c'était envolé. Disparu à jamais.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous June Elvy ► Gina Rodriguez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par contre Shay est déjà prise par une membre June Elvy ► Gina Rodriguez 927261665 June Elvy ► Gina Rodriguez 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue miss. June Elvy ► Gina Rodriguez 2109348208 mais shay est prise, donc si t'as besoin d'aide pour un nouvel avatar n'hésite pas June Elvy ► Gina Rodriguez 3850463188
edit: maggie a été plus rapide June Elvy ► Gina Rodriguez 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
si tu as besoin d'aide pour un nouvelle avatar, on est là. June Elvy ► Gina Rodriguez 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince ^^ Mercii :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas