Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel Nom libre

• 25-26 ans
   ● date de naissance au choix
   • études de sciences, au choix entre astrophysique, astronomie ou anthropologie
   ● cinquième année
   • célibataire
   ● dunster, winthrop ou student

► fiche de présentation à lire

Son histoire
L'essentiel à savoir c'est que :
- Il a vécu seul avec sa mère, son père est mort à l'armée quand il avait 2 ans. De ce fait ils ont été très pauvres, Gabriel vivant dans des HLM et quartiers défavorisés (east end ou quartier Stonebridge).

- Il a vécu dans la violence et les gangs. Pour lui les bagarres c'est une banalité.

- A toujours eu un esprit très rebelle en compagnie de ses amis, mais quand il se retrouvait seul, c'était une autre personne : calme, posée. Il a toujours respecté les femmes, il trouve d'ailleurs que ce sont de merveilleuses créatures mais c'est un homme qui touche avec ses yeux. Il n'est pas du genre coup d'un soir ou relation sérieuse.

- C'est un homme très intelligent et il possède de très grosses capacités intellectuelles, la preuve ; il a toute les capacités pour faire des études en sciences comme l'astronomie ou l'astrophysique, il est fasciné par l'espace. ( un jour ptete qu'il pourra rentrer à la NASA :sifle: )

- Le kidnapping d'Antonia s'est décidé lorsqu'il avait 17 ans. Il le fait car il est en besoin au niveau financier et surtout parce qu'il a été entraîné par ses amis. Un an plus tard, avec ses 2 meilleurs amis ils mettent en place le kidnapping de la princesse Windsor. Il est essentiel de lire ma fiche, notamment la partie du kidnapping et tout ce qui suit (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  2109348208 car le dialogue entre Gabriel et Antonia ce jour-là fera changer la vision des choses à Gabriel. Il se rendra compte qu'il n'a pas forcément besoin de faire un kidnapping, de risquer la prison pour de l'argent, même s'il en a vraiment besoin pour avoir une place et financer ses études pour rentrer à Harvard.

- La princesse enfuie, et eux recherchés, il perd tout contact avec ses amis, il se dispute avec eux d'ailleurs, et quitte Détroit (là où se passe le kidnapping) le lendemain. Par crainte d'etre retrouvé sur Londres, il ne passera qu'un seul appel pour faire un adieu à sa mère en lui faisant l'ultime promesse que le jour où il reviendra, il aura monté dans l'échelle sociale, aura fait de grandes choses, et surtout il lui reviendra avec de l'argent à s'en dépasser la tête.

- Grâce à une bourse et un travail acharné dans différents endroits (bars, livreurs etc) et un test d'entrée parfait, il se voit ouvrir les portes d'Harvard. Il a 20 ans à cette période.

- Un an plus tard, il revoit Antonia à Harvard. Elle ne le reconnait pas alors il prends la décision de l'aborder car il a toujours cette crainte obsessionnelle d'être un jour reconnu et d'être mit en prison.
Les liens prédéfinis
Antonia K-P. Windsor ft. Anna Speckhart

fiche à lire pour comprendre le lien s'il vous plait : ici (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  2109348208
Il était une fois...
  La première fois que le regard de Gabriel s'est posé sur Antonia, princesse d'angletterre, il l'a détesté. Oui il détestait les gens de la société mondaine parce qu'ils avaient tout ce qu'il n'avait pas : l'argent, la célébrité et le pouvoir. Pourtant combien de fois il avait rêvé d'en faire partit... Alors le jour où ses amis ont élaboré ce plan, kidnapper la princesse Windsor, il avait hésité mais au final il s'était lancé. Et lorsqu'il se retrouva en compagnie d'Antonia, il comprit pourquoi elle était une princesse. Elle avait tout pour elle, la beauté, le charme et le comportement exemplaire d'une femme. Oui une femme. Pourtant elle n'avait que 16 ans. Pour Antonia, Gabriel était le ravisseur dont elle se méfiait le moins, mais elle le haïssait tout autant. La seule chose qu'elle remarqua chez lui et qui la troublait c'était ses yeux bleus, magnifique selon elle. De toute façon elle n'a jamais vu son visage. Il avait beau lui ramener de quoi manger, de quoi boire, de quoi dormir, elle ne savait pas pourquoi il la traitait aussi bien. Gabriel  lui, tout ce qui l'intéressait c'était l'argent après tout. Et il se détestait de devoir pointer une arme constamment devant la princesse. En échangeant des conversations avec elle lorsqu'il devait la surveiller, il se rendit compte que le kidnapping n'était pas la solution qui pourrait le sortir de ses problèmes financiers. Même s'il rêvait d'Harvard et de rendre heureux sa mère.
Antonia s'étant enfuie, il s'en alla à son tour, par peur d'être attrapé par la police. Quatre ans plus tard, il la retrouve à Harvard. Il y était entré depuis deux ans déjà. Il était subjugué par la beauté que dégageait la jeune femme, elle était toujours aussi pleine de vie et courtoise. Il la contemplait de loin. Il avait peur de l'approcher, par peur qu'elle le reconnaisse. Alors prenant son courage à deux mains, il la rejoignit aux abords d'une terrasse à Harvard et commença à lui parler. Un nouveau départ, une remise à zéro. Antonia appréciait bien ce garçon. En plus d'être très beau, il était intelligent et il la faisait rire. Elle était sous le charme.
Un an plus tard, Antonia se rendit compte qu'elle était amoureuse de lui, alors ils se mirent en couple, Gabriel feintant qu'il l'aimait aussi. Elle était heureuse avec lui, il était gentil, drôle et attentionné. Elle pouvait lire l'amour dans son regard.
Ce jour arriva, elle le voit poser un pied à terre, sortant une boîte de sa poche. Elle est émerveillée, elle perds la tête, elle ne sait pas si c'est ce qu'elle croit ? Il la demande en mariage. Les voilà fiancés. N'est-ce pas la couverture parfaite ? Sortir avec la fille qu'il a kidnappé 7 ans avant, et il projette de se marier avec elle. Personne ne pourrait jamais se douter de rien. Ce même jour ils furent à la prise d'otage à Harvard. (cf. lire ma fiche pour y voir la scène en détail) Gabriel se sacrifie pour elle. Et lui même ne comprends pas pourquoi, il était pas du tout prêt à sacrifier sa vie pour elle ! Vous comprenez ? Voyez, depuis leur rencontre, la majorité des faits sont décrits sous le ressenti d'Antonia, mais Gabriel ? Que ressent-il ?
A son réveil, il rompt avec Antonia. Elle lui dépose donc la bague, dépitée. Il ne lui donne aucune explication, elle-même n'en veut même pas. Elle préfère ne pas savoir pourquoi. La vérité c'est celle-là : Gabriel avait décidé depuis le début de se rapprocher d'Antonia, de devenir un ami proche pour qu'un jour, elle se confie sur son enlèvement, tous les détails. Et quelle surprise lorsque finalement, elle tomba amoureuse de lui. Le plan parfait. Mais les sentiments de Gabriel prenaient chaque jours de plus en plus le dessus. Il ne voulait pas l'aimer cette fille la, elle était peut-être charmante et d'une beauté incroyable, mais pourquoi l'amour ? Ca ne servait rien. Sauf que la jeune femme prenait une place de plus en plus importante pour lui. Au début il feintait la jalousie et la possessivité, fallait bien être crédible. Mais plus le temps passait, plus il l'était pour de vrai. Alors au final il a préféré rompre, stopper tout ça parce qu'il ne veut pas l'aimer. Et surtout, il craint le jour où elle pourrait apprendre qui il est vraiment. Aussi, qu'en se montrant avec la PRINCESSE, ses anciens amis le découvrent par les médias et fasse une pierre deux coups : le chantage et dire la vérité à Antonia. Alors il préféra opter pour son idée : rompre de ses propres moyens, qu'il n'y ait plus aucun danger. Seulement Antonia a découvert la vérité et compte bien faire de sa vie un enfer puisqu'elle se sent trahie et manipulée jusqu'au cou. Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui elle le déteste.
Oksanna T. Petrova ft. Eliza Taylor-Cotter

S'il y a bien une personne que Gabriel n'a pas intérêt à recroiser aujourd'hui, c'est Oksanna. En effet, la russe ne l'a jamais aimé pour diverses et n'a d'ailleurs jamais caché sa méfiance envers lui, même lorsqu'il était en couple avec Antonia. Exclusive et possessive envers ses proches, Oksanna était particulièrement jalouse de lui à cette époque, ne supportant pas que quelqu'un puisse autant compter aux yeux de sa meilleure amie. Elle avait l'impression qu'une certaine rivalité s'était installée entre eux et elle s'est mise en tête que Gabriel n'était pas assez bien pour sa meilleure amie. Elle a donc essayé de trouver un moyen de détruire leur couple et l'a trouvé : elle a découvert que Gabriel avait été impliqué dans l'enlèvement d'Antonia quelques années plus tôt. Horrifiée, elle a profité de cette révélation pour faire du chantage au jeune homme et l'a forcé à disparaître de la vie de la princesse.
Aujourd'hui, Oksanna regrette de ne pas en avoir parlé à sa meilleure amie, mais est persuadée d'avoir fait cela pour son bien. Elle se dit qu'elle l'a protégée de quelque chose de pire qu'une peine de coeur. Sauf que maintenant qu'Antonia a appris la vérité à propos de Gabriel, la blonde essaye de garder son secret à tout prix et craint que ce soit au tour de Gabriel de la faire chanter.
Les exigences
Olaaaaa, j'aimerais tout d'abord te remercier si tu as lu ou t'intéresses à mon scénario qui est très important pour Antonia (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  3850463188 je te laisse ici mes exigences concernant le personnage (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  2511619667

❖ PSEUDO Le prénom Gabriel n'est malheureusement pas négociable (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  1365124802 je l'ai fais apparaître dans ma fiche et dans mes RP's, alors question de logique j'aimerais que tu gardes le même. Après il suffit juste qu'il apparaisse dans le pseudo, du genre : G. Machin Truc ou Machin-Gabriel Truc (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  3997999705 le nom de famille est libre :heaart:
   ❖ AVATAR comme je suis sympa je suis pas trop exigeante, je veux juste un gars qui ait la classe quoi, pas trop négligé. J'ai pas vraiment d'idées d'avatar, en plus je suis vraiment nulle pour en trouver, mais j'ai par exemple mis Luke Grimes ou Tobias Sorensen qui ne sont que des ébauches. J'y ai rajouté jake gyllenhaal ou jesse williams, que j'aime bien aussi et qui pourrait correspondre, même si Jake fait un peu vieux! Le fait que Gabriel a les yeux clairs/bleus n'est qu'un détail auquel je tenais mais c'est pas forcément grave (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  1365124802. Effectivement les yeux bleus de Gabriel c'est ce qui fais de lui quelqu'un d'unique aux yeux d'Antonia, il se démarque des autres de cette façon. (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  1508216586
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE la dunster house est la maison qui selon moi lui corresponds le mieux. C'est une boule, la preuve il étudie en astro' :heaart: sinon j'ai mis la winthrop qui pourrait bien lui aller mais vraiment la maison où je le vois le moins c'est à la MH (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  1616978029 mais vous faites ce que vous voulez si jamais vous sentez plus une maison qu'une autre, faites le (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  1508216586
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ C'est toujours plaisant d'avoir une personne qui est actif avec notre scénario (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  3850463188 et je sais qu'on a toous une vie derrière l'ordi, moi même j'en ai une :sifle: donc 2 réponses par semaine me semble acceptable. Aussi, si vous tentez Gabriel, ne postez pas une fiche sans la finir, c'est super frustrant si vous saviez (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  2442039969 cey mal les faux espoirs :TT: n'hésitez pas à faire un tour sur la CB surtout (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  2109348208
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte, je fais du 200 à 1000 mots facile, ça dépends de l'inspiration (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  3997999705 je demande pas un Jean de La Fontaine mais quelqu'un qui sait faire des phrases en français quoi :sifle:

pour finir j'aimerais donc ajouter que je ne sais pas si Gabriel et Antonia finiront ensemble à nouveau ou pas puisque ça, ce sera à voir en rp et surtout avec la personne qui tentera mon scénario  (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  73120010  (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  73120010 j'aimerais ajouter que j'ai dû ré-écrire 3 FOIS ce scénario à cause de mon ordi qui a planté 3 FOIS (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  1881463262 :TT:  :ôô:  :ôô:  :ôô: donc au final je le trouve fade, c'était pas du tout ça la première fois que je l'ai écris, encore moins la deuxième  (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  2442039969 bref, je fais pas de temple au choco ni au kinder moi (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  152426858 dis moi juste ce que tu veux en retour et jte le ferais  :sex1:  

En ce qui concerne les petites idées, j'en ai tous pleeeeeins ! Pleins d'idées de rp's farfelus et loufoques mais aussi riche en émotion :TT: d'abord le fait est que Gabriel ignore qu'Antonia sait pour son vilain secret. Donc y aurait forcément le rp d'explication qui ferait BIM BAM BOOUM hanwii et des choses du style, l'un chercherait à faire rager l'autre en allant draguer d'autres personnes sous leurs yeux, ou bien des chamailleries pour des choses futiles, ou Antonia qui casserait tous les plans des meufs avec qui il veut boire un verre Richard Je vois bien Antonia rentrer par effraction chez lui aussi et faire des choses pas bien comme plonger sa brosse à dents dans le trou des toilettes (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  3997999705
bref je déborde d'idées et je n'attends que vous pour vivre cette folle aventure  (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  73120010 (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ajout du lien avec Oksanna T. Petrova
- ajout des motivations + idées folles furieuses que j'ai en tête Richard
- modification des propositions d'avatars
- modification du titre

et je tiens à dire que ce scénario est toujours très trèèèèès attendu (surtout avec le rajout du lien d'Oksanna (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  3997999705)  il a beaucoup de liens à se faire le petiot (m) l'ex petit-ami pas très net qui l'a kidnappé 7 ans avant  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas