Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAHÉE DI NERA-MILANO ► Emilie Nereng
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


MAHÉE DI NERA-MILANO ► Emilie Nereng

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée Di Nera-Milano

C'est le douze décembre 1994 à Rio de Janeiro au Brésil, que les membres de la famille Di Nera-Milano m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mahée.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours, je fais des études de neuroscience (majeure) et de danse (mineure) depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que femme de chambre. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.

Pourquoi STUDENTS
STUDENTS.
Venant d'un milieu pauvre, Mahée n'a jamais vécu dans une société divisée en groupe. Au contraire, dans son village, on n'hésite pas à aider son prochain. Elle ne veut donc pas être étiqueter à cause des ses groupes. De toute façon, elle est ici grâce à une bourse. Elle ne veut pas perdre son temps dans des guerres de clans. Elle préfère se concentrer sur ses études. Elle sait qu'elle a de la chance de se trouver à Harvard et ne veut rien faire qui pourrait nuire à son parcours scolaire. Peut-être qu'elle pourrait penser à intégrer une de ses maisons plus tard mais pour le moment, elle préfère s'adapter à sa nouvelle vie.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LABOMBE
Mahée n'était pas encore étudiante à l'université d'Harvard lorsque l'attentat à la bombe a eu lieu. Bien entendu, elle en a entendu parlé par les médias mais elle avait son lot de problème avec les catastrophes naturelles qui arrivaient au même moment au Brésil. En effet, au même moment, le Brésil, plus précisément Rio, a été dévasté par de fortes pluies. Elle avait donc la tête ailleurs.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Encore une fois, Mahée n'était pas présente lors de cet événement. Elle se trouvait toujours au Brésil. Elle débarque tout juste de son pays natal pour commencer ses études à Harvard. Elle n'a donc pas vécu cette épreuve.  
JOWELL

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 23 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à mes anciens personnages.  Je recommence à neuf alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emilie Nereng comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les merveilleux créateurs de Bazart. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Tiago "Kid" R. Hills.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"


12 décembre 1994
Seule dans une chambre d'hôpital, une jeune femme avait l'impression que son corps tout entier allait exploser. Elle sentait tout son être se contracter et personne n'était là pour lui dire que tout allait bien aller, pour lui tenir la main. Elle aurait aimé que son mari soit là. En fait, elle aurait tout donné pour qu'il se trouve à ses côtés en ce moment. Mais ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas se libérer. Déjà qu'ils ne vivaient pas sur l'or, son mari ne pouvait pas se permettre de quitter son emploi pour une journée. Ils avaient besoin de tout l'argent dont ils pourraient bénéficier. Il était le propriétaire et le patron d'un petit garage dans les Favelas. Un petit garage miteux avec deux autres employés qui n'étaient pas très fiable. Elle se retrouvait donc seule dans cette établissement de santé où il manquait toujours de personnel. Les crampes se faisaient de plus en plus rapprochées et insupportables. Son premier enfant allait bientôt venir au monde.
Après ce qui lui sembla être des heures, un médecin se pointa finalement le bout du nez dans sa chambre. Le moment était venu. Elle appréhendait ce moment. Dans un endroit comme celui-ci, les ressources étaient pauvres et les accouchements se faisaient au naturel, dans la douleur. Elle poussa et cria de toute ses forces pour que ce petit être voit enfin le jour. C'est une petite fille qui arriva dans ce monde. "Bienvenue, Mahée."

1er septembre 2000
Debout avant le levée du soleil, Mahée sauta en bas de son lit et alla réveiller ses parents encore couchés. "Maman, papa! C'est aujourd'hui!" Du haut de ses cinq ans, bientôt six, la petite fille allait commencer l'école. Elle était tellement excitée. Ses parents lui avaient toujours répété qu'elle allait devoir se concentrer, qu'elle allait devoir écouter et réussir. À ce moment-là, la petite brésilienne ne comprenait pas pourquoi c'était si important. Sa mère lui disait toujours: "Ma chérie, l'école est très importante. C'est ce qui va te permettre d'obtenir ce que tu veux dans la vie." Une petite fille de cinq ne comprenait pas ce que cela voulait dire. Mais elle promis à sa mère d'être la meilleure de la classe. Un sac à dos sur les épaules, la petite Mahée partie vers l'école en marchant pour sa première journée dans cette jungle. "J'espère qu'elle réussira mieux que nous" soupira son père en la regardant marcher d'un pas décidé.
Mahée tenu sa promesse. Elle se trouvait toujours parmi les meilleurs de sa classe. Les élèves étaient peu nombreux et la plupart des enfants étaient dans la même situation qu'elle: ils vivaient dans la pauvreté. Mahée a commencé à voir la connaissance comme une richesse. Elle appris rapidement à lire et dévorait les livres qu'on lui remettait. Elle termina la petite école avec mention et honneur. On pouvait dire qu'elle était la fierté de sa famille.

16 mai 2009
Maintenant âgée de 14 ans, la jeune brésilienne avait commencé à travailler pour aider ses parents avec les achats mais aussi pour faire ses propres achats. Elle travaillait dans un petit hôtel miteux en tant que femme de chambre. Étudiante de jour et femme de chambre le soir. Pas beaucoup de temps pour les études mais Mahée trouvait toujours le moyens de sortir ses livres pour apprendre davantage. Mais en plus d'être intelligente, la jeune fille s'avéra une vraie beauté. Les garçons ont commencé à s'intéresser à elle. Un en particulier attira son attention. Il s'appelait Pedro, 18 ans et beau gomme un dieu. N'importe quelle fille aurait craqué pour lui. Mahée avait beau avoir de grandes connaissance, elle était très naïve de ce côté-là. Elle se laissa embarquer dans ses belles paroles. Il lui promettait tout ce qu'elle voulait entendre. Il lui disait qu'il allait la sortir de ce milieu défavorisé, qu'il allait faire d'elle une femme heureuse. Pour une petite adolescente des bas quartiers, c'était un rêve qui pouvait enfin se réaliser.
Les premières semaines se passèrent comme un rêve. Pedro la traitait aux petits soins. Il avait beau venir du même milieu qu'elle et être aussi pauvre, il lui apportait toujours de l'attention.Tout ce beau rêve se gâta par la suite. Pedro faisait parti d'un gang de rue et Mahée l'ignorait jusqu'à maintenant. Il commença à être violent envers la jeune fille. Il la força à faire des choses qu'elle ne voulait pas faire et la frappait si elle refusait. Ce qui semblait être un beau rêve se transforma en véritable cauchemar pour la brésilienne.

23 juin 2011
Mahée endura toutes ses souffrances pendant deux ans. Elle continuait l'école mais était beaucoup moins investit qu'avant. Elle travaillait toujours en tant que femme de chambre mais devait donner tout l'argent qu'elle faisait à Pedro. Elle avait même menti à ses parents en leur disant qu'elle avait perdu son emploi puisqu'elle n'avait plus d'argent à leur donner. Mais elle n'en pouvait plus. Elle se fit donc passer pour malade pendant plus d'une semaine. Elle ne quittait plus sa chambre. Sa mère lui donnait tous les soins qu'elle connaissait mais ça ne semblait pas diminuer les symptômes de la jeune fille. C'est cela qui mit la puce à l'oreille de son père. Il se doutait que sa fille fuyait quelque chose. Il n'avait jamais eu confiance en ce Pedro. Il savait dans quoi il traînait mais Mahée lui assurait qu'il ne lui faisait aucune mal. Pedro confirma ses pensées en débarquant chez eux. "MAHÉE! MAHÉE OUVRE CETTE PORTE! JE SAIS QUE TU ES LÀ!" C'est le père de celle-ci qui ouvrit la porte et demanda à Pedro de quitter la demeure. Étant de nature violente, ce dernier se lança sur le père de Mahée pour le ruer de coups.  Ils se sont battus pendant quelques minutes jusqu'à ce que Pedro soit chaos. Mahée n'avait jamais vu son père se battre et sa mère hurler ainsi. Pedro et son père furent transportés à l'hôpital où Pedro fut finalement arrêté. Il fut accusé de traffick de drogue, de viol et de violence sur des jeunes femmes (car Mahée n'était pas la seule).

27 janvier 2013
Après un long procès contre Pedro, la vie repris finalement son cours. Mahée avait repris ses études avec la même intensité qu'avant, elle avait retrouvé sa joie de vivre. Cette journée-là, son père engagea un jeune homme qui venait de débarquer au Brésil. Il avait besoin d'aide au garage et une jeune homme en pleine forme était l'idéal. Au début, Mahée s'en est méfiée. Il faut dire qu'après son aventure avec Pedro, elle se méfiait de tous les hommes. Elle avait peur de subir la même chose.
Mais après plusieurs mois à le voir et à entendre son père venter ses mérites, Mahée décida d'aller investiguer par elle-même. Elle se rendit donc au garage après son travail en prétextant venir voir son père. Sa rencontre avec Tiago n'était certainement pas ce qu'elle s'était imaginée. Elle quitta son père pour aller vers le jeune homme. Une brèeve conversation et cela finit avec un verre. Mahée tomba rapidement amoureuse du bel américain. Mahée pensait enfin avoir trouvé un bon garçon. L'année qu'ils passèrent ensemble fut magique à ses yeux.  Pour la première fois, elle donna son entière confiance à quelqu'un, elle pouvait être elle-même et n'avait pas à avoir honte de l'endroit où elle venait. Elle sentait que Tiago et elle s'apportait mutuellement quelque chose. Elle eu donc le coeur brisé lorsque ce dernier disparu du jour au lendemain sans aucun mot, aucune explication. Elle avait de nouveau fait confiance à quelqu'un et ça s'était retournée contre elle. Les gars étaient-ils donc tous comme ça? Ou était-ce elle le problème? Peu importe, elle comptait se refermer et ne plus jamais s'ouvrir à un garçon. Elle était belle. Elle était intelligente. Elle allait réussir par elle-même.

25 mai 2015
C'est ainsi qu'elle réussit à obtenir une bourse d'étude pour la grande et prestigieuse université d'Harvard. Elle a travaillé très fort pour obtenir cette bourse et en est plus que fière. Tout comme ses parents d'ailleurs. Ils se trouvaient tous les trois devant la maison. Quelques valises étaient posées sur le sol au pied de Mahée. C'est aujourd'hui qu'elle prend l'avion pour quitter le Brésil pour la ville de Cambridge. Elle est très anxieuse. Elle ne sait pas du tout à quoi s'attendre. Elle n'a jamais quitté son petit village, ses parents. Elle part d'une petit village où tout le monde se connaît pour un endroit où la ville est tellement grosse et les gens pensent uniquement à eux. "On est tellement fiers de toi, ma chérie." Mahée pouvait sentir que sa mère disait la vérité et que son père ressentait la même chose. La crainte au ventre mais tout aussi excité, elle sauta dans le taxi et ensuite dans l'avion. Direction, une nouvelle vie. Des études en neuroscience et en danse l'attendent ainsi qu'un emploi de femme de chambre dans un hôtel cinq étoiles de Cambridge. Une chose est sûr, elle ne s'attendait pas à tomber sur Tiago.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omagaaaad le super scénario de Tiago Richard Richard Richard Richard t'as fais un super choix MAHÉE DI NERA-MILANO ► Emilie Nereng 152426858
rebienvenue ma belle MAHÉE DI NERA-MILANO ► Emilie Nereng 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le scénario de Tiago, intéressant. MAHÉE DI NERA-MILANO ► Emilie Nereng 152426858
Palmyr va t'avoir à l’œil. :sifle:

(Re)bienvenuuue. MAHÉE DI NERA-MILANO ► Emilie Nereng 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum, et bon courage pour la rédaction de ta fiche :roxy: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuue. MAHÉE DI NERA-MILANO ► Emilie Nereng 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MAHÉE DI NERA-MILANO ► Emilie Nereng 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwiiMAHÉE DI NERA-MILANO ► Emilie Nereng 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)