Invité
est en ligne
Invité
Théo Roth-Spiegelman
• vingt-quatre ans
● au choix
• Psychologie
● sixième année
• au choix
● winthrop ou au choix
► fiche de présentation à lire
Son histoire
- Il avait une vie des plus normales jusque la naissance de sa soeur.
- Le jour de sa naissance, il a eu comme un pressentiment et s'est juré de la protéger.
- Il a toujours été populaire, il ne sait pas pourquoi
- Il était amoureux d'une fille lors de ses années lycée, mais elle l'a quittée parce qu'il était trop proche de sa soeur.
- Depuis ce temps la, c'est un vrai connard avec les filles
- Il veut devenir psychologue pour pouvoir aider les gens malades, les gens comme Bird
- C'est un accroc aux comics depuis son plus jeune âge
Après l'histoire est libre, il faut juste qu'il soit hyper fusionnel avec sa soeur (bon c'est pas Jaime et Cesrei non plus )
- Le jour de sa naissance, il a eu comme un pressentiment et s'est juré de la protéger.
- Il a toujours été populaire, il ne sait pas pourquoi
- Il était amoureux d'une fille lors de ses années lycée, mais elle l'a quittée parce qu'il était trop proche de sa soeur.
- Depuis ce temps la, c'est un vrai connard avec les filles
- Il veut devenir psychologue pour pouvoir aider les gens malades, les gens comme Bird
- C'est un accroc aux comics depuis son plus jeune âge
Après l'histoire est libre, il faut juste qu'il soit hyper fusionnel avec sa soeur (bon c'est pas Jaime et Cesrei non plus )
Les liens prédéfinis
Bird Roth-Spiegelman ft. Cailin Russo Bird, c'est la petite soeur, la dernière de la famille. C'est aussi celle qui a un cancer du foie depuis dix ans mais qui a réussi à intégrer un camp pour l'éliminer a 75%. Mais toi, tu sais qu'elle est fragile, même si elle prétend le contraire, tu sais interpréter ses silences, pas comme ta mère qui la couve beaucoup trop. C'est toi qui lui a donné cette passion des comics, et tu en est fière, ta petite soeur c'est toute ta vie, et si jamais tu venais à la perdre, tu serais dévasté. | |
Alaska Harrison-Florès ft. Kristina Bazan Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le pseudo est très peu négociable, j'use tellement le prénom Théo dans mes rp's que ça m'embêterait de changer. Ensuite Roth-Spiegelman, c'est un peu négociable, il peut avoir le nom d'un de ses deux parents, Bird elle, a hérité des deux.
❖ AVATAR J'ai tellement un gros crush sur Tom Fletcher que je dirais que l'avatar n'est pas négociable, mais je suis moi-même très chiante concernant les avatars alors cest négociable (mais j'ai mon droit de véto quand même)
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je le vois bien Winthrop, mais pas Mather, il n'a pas le caractère pour, après il peut être Eliot, comme sa soeur. Ou Quincy, ça collerait bien au caractère que j'imagine pour lui.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors la, c'est libre, enfin j'aimerais bien quelqu'un qui soit actif, parce que bon c'est toujours mieux, mais une réponse voir deux par semaine ne me dérange pas.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas le niveau de JK Rowling, donc que tu sois débutant, confirmé ou apprenti, je m'en fiche. Je m'adapte à tout, même si tu fais des fautes d'orthographe, ça ne me dérange pas (mais évite de me brûler la rétine quand même)
❖ AVATAR J'ai tellement un gros crush sur Tom Fletcher que je dirais que l'avatar n'est pas négociable, mais je suis moi-même très chiante concernant les avatars alors cest négociable (mais j'ai mon droit de véto quand même)
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je le vois bien Winthrop, mais pas Mather, il n'a pas le caractère pour, après il peut être Eliot, comme sa soeur. Ou Quincy, ça collerait bien au caractère que j'imagine pour lui.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors la, c'est libre, enfin j'aimerais bien quelqu'un qui soit actif, parce que bon c'est toujours mieux, mais une réponse voir deux par semaine ne me dérange pas.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas le niveau de JK Rowling, donc que tu sois débutant, confirmé ou apprenti, je m'en fiche. Je m'adapte à tout, même si tu fais des fautes d'orthographe, ça ne me dérange pas (mais évite de me brûler la rétine quand même)
(Invité)