Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand tout s'effondre...
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quand tout s'effondre...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de traverser la foule de la grande salle pour rejoindre le bar ou elle y avait vu Chase pour la dernière fois. Il avait disparu. Sienna arriva, complètement stressée et haletante. Elle jeta un rapide coup d’œil autour d'elle mais en vain. Il avait quitté les lieux, avant même de lui offrir une chance de s'expliquer. Elle s'en voulait tellement... de ne lui avoir rien dit, et de ne pas avoir démenti devant toute l'assemblée. Peut etre serait il encore la? Ce soir c'était sa fête, elle avait fait deux conneries depuis qu'elle était avec Chase et tout lui volait en pleine face ce soir. elle souleva sa longue robe blanche et se remit a courir en direction des grandes portes d'entrée, qu'elle poussa dans un énième effort. C'est alors qu'elle le vit, seul, marchant dans les graviers. Elle pressa le pas en hurlant. "Chase!" Elle n'en avait rien a faire de ce que l'on pouvait penser d'elle a hurler la au milieu, elle ferait tout pour le récupérer et regagner sa confiance. "Chase s'il te plait! Écoutes moi..." dit elle en lui attrapant le bras, tout en lui faisant face. Elle avait les larmes aux yeux, et sa respiration se bloqua un instant alors qu'elle croisa son regard. Il semblait tellement déçu qu'elle eut l'impression que tout s'écroulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dégoûté? Oui je le suis a l'heure mais non pas parce que je pensais que ma copine m'avait trompé... Non j'étais dégoûté et déçu parce que j'avais l'impression que ma petite amie ne me faisait pas confiance... La dispute par rapport à Blake ne serait jamais arrivée si elle m'avait dit dès le départ qu'elle avait fait cela pour se venger de l'autre... Fin bref ! Là j'apprenais qu'elle avait passé la nuit chez son ex et qui plus est avec lui... Je ne croyais pas CS mais là je ne pouvais pas faire l'ignorant donc voilà je me suis barré rapidement de la salle après avoir entendu le prix de ma copine et je m'apprêtais à disparaitre d'ici lorsque je l'entendis m'appeler mais je l'ignorais... Elle vint finalement me choper le bras... " Oui... ? " dis-je simplement d'une voix brisée tout en la regardant longuement dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hors de question de le laisser filer sans se battre pour lui. surtout sur un mal entendu comme celui ci. Enfin si on pouvait parler de mal entendu. Sienna lui avait tout de même caché deux choses importantes, même si elles n'avaient rien fait de mal. Mais elle était loin de se douter que c'était uniquement le fait de lui avoir menti qui blessait tant son petit ami. Elle tenta le tout pour le tout en lui attrapant le bras, le forçant a lui faire face. Son regard lui serra le coeur, mais peut importe elle devait aller jusqu'au bout. "Chase.... tu ne crois tout de meme pas que j'aurais pu te tromper avec lui n'est ce pas? Il ne s'est rien passé, je peux te le jurer... Jamais je te ferais une chose pareille... " Dit elle avec l'espoir qu'il comprenne....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, je détestais clairement ce sentiment d'être trahi par la terre entière puisque Sienna était ma vie. Autant pour Blake, je commençais à oublier ce qu'elle avait omis de me dire tout cela mais là c'était bel et bien la cerise sur le gâteau quoi ! Bien que je ne croyais pas qu'elle ait couché avec Matthew, apprendre cela de cette façon était juste horrible. Fin bref, j'avais envie de tout casser, de faire une connerie mais je devais résister à cette irrésistible envie de tout démolir. Cela n'avait jamais été dans mon tempérament et je ne comptais pas commencer maintenant même si tout le monde savait que j'étais un putain de faux calme. Mais pour l'heure, je devais écouter les paroles de Sienna qui avait fini par me rattraper et que je regardais fixement dans les yeux, m'expliquer qu'il ne s'était rien passé… « Sienna, ce n'est pas ça qui me chagrine… Je te fais confiance et je sais que tu n'as rien fait. Mais ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai vraiment l'impression que toi tu ne me fais pas assez confiance. Tu me caches des choses qui ont de l'importance à mes yeux… Tu croyais que j'aurais réagi comment ? Que j'allais te détester parce que tu m'aurais avoué que tu avais passé la nuit avec Matt en tout bien tout honneur ou encore que tu t'étais vengée de ce fumier d'Eliot ? Jamais je ne t'aurais fait ça mon coeur. Tu sais que je suis compréhensif et je préfère qu'on me dise les choses cash même si ça peut faire mal… Mais la douleur ne serait pas aussi virulente que celle que je ressens actuellement... » Je conclus mes mots en en caressant légèrement sa joue avant d'inspirer profondément attendant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de rattraper l'homme a qui elle tenait le plus au monde a ce moment même, espérant que ses explications allaient permettre d'arranger un peu les choses. Elle était bien consciente que ce soir, ca faisait beaucoup d'explications a fournir... qui n'auraient pas eu lieu d’être si elle avait toujours été honnête avec lui. Elle l'avait trahi et a cause d'elle, il venait de se faire humilier devant tout Harvard. Il restait calme, comme a son habitude, mais Sienna sentait bien qu'il bouillait a l’intérieur. Elle ferma ses yeux humides en sentant la main du jeune homme parcourir doucement sa joue, faisant perler une larme sur sa joue. "J'ai cru que... tu m'en voudrais... j'ai voulu te parler de Matthew mais, je ne voulais pas te faire de mal... J'ai pensé que ca ne valait pas la peine de te blesser pour rien... mais j'aurais du t'en parler, s'il te plait, pardonnes moi... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du m'éclipser loin très loin de mon lit douillet, quand tout s'embrouille en vadrouille… Euh pourquoi je mettais un truc de Toy Story ? Fin bref, j'attendais les explications de ma copine et quand bien même je pouvais lui pardonner aujourd'hui, ce n'était pas chose aisée à faire là maintenant. N'étais-je pas du genre rancunier de base ? Eh bien si, en plus n'oubliez pas que je suis un Walton et que je suis extrêmement fier de faire partie de la plus riche famille des USA ! « Mon coeur, je ne t'en veux pas et je ne t'en voudrais jamais pour ça… Ce que je n'arrive pas à digérer c'est que tu ne me dises pas les choses… Je te pardonnerais parce que tu n'as rien fait de mal mais je ne peux pas le dire aujourd'hui… » murmurai-je les yeux brillants mais je me refusais vraiment de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait qu'il l'appelle encore mon coeur voulait en dire long. Il lui en voulait certes, mais peut etre que tout n'était pas fini. La preuve, il lui disait qu'il lui pardonnerait... mais quand? "Je m'en veux si tu savais..." Dit elle doucement avec des yeux qui le suppliait de lui pardonner, même si elle avait compris le message. "Merci de me croire quand je te dis quil ne s'est rien passé... merci de m'écouter et de me laisser le bénéfice du doute..." C'était déjà énorme, surtout apres tout ce qu'il avait appris sur elle ce soir... Peut d'homme auraient reagi comme ca. elle devrait respecter le fait qu'il voulait prendre un peu ses distances et prendre le temps de lui pardonner. "Je comprends... je suppose qu'on ne rentre pas ensembles ce soir...?" C'était trop dur de le voir avec ces yeux brillants.. elle était prete a tout pour se racheter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon coeur je sais que tu t'en veux… Et moi aussi, j'en suis désolé » dis-je d'une voix qui en disait long sur la détresse que je ressentais à l'heure actuelle. Elle me remerciait de lui laisser le bénéfice du doute, de l'avoir écouté etc. « Je ne voyais pas de raison de croire ça » j'ajoutai cela tout en la fixant longuement dans les yeux. Les miens étaient toujours aussi brillants et je me forçais vraiment à ne pas pleurer alors que je savais que je ne pouvais que craquer émotionnellement à l'heure actuelle. J'étais profondément blessé et je le cachais en moi. Finalement elle me demandait ce que je n'arrivais toujours pas à décider actuellement. Est-ce que je me sentais prêt à rentrer avec ou non ce soir ? « Je ne sais pas… Ta meilleure amie est de retour… Tu devrais en profiter pleinement de tes retrouvailles avec ta coloc, non ? » ça me coûtait vraiment beaucoup de devoir dire ça mais je ne pouvais pas faire comme s'il ne s'était rien passé alors que je venais d'apprendre que ma petite amie n'avait pas été des plus honnêtes avec moi… Je fermais les yeux pour empêcher mes larmes de couler mais quelques-unes se mirent à perler tandis que je détournais aussitôt le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'être fâché. Si elle devait être en colère contre quelqu'un, c'était contre elle, un point c'est tout. Et c'était le cas. Ce soir le regard de Chase était tellement intense et lourd de sens que Sienna ne savait plus quoi dire. Elle voyait ses yeux brillants a quelques cm des siens et elle n'avait qu'une envie, le prendre dans ses bras pour le consoler. seulement elle était la cause de sa tristesse infinie ce soir... finalement, elle ferma les yeux et quelques larmes se mirent a couler en silence. Elle se retenait comme elle pouvait, mais c'était trop dur. Surtout quand il lui fit comprendre qu'il ne rentrerait pas avec elle ce soir. Il prenait le prétexte d'Alexia, mais elle savait très bien qu'il ne voulait pas de sa compagnie, et ca, c'était dur a encaisser. "Oui, tu as surement raison..." Dit elle en essayant de lui sourire légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)