Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Maxou) + coming home
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


(Maxou) + coming home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais super méga excité parce que c'était enfin le grand jour. Ouai Maxou, aka la plus belle femme du monde aka ta future femme venait avec toi faire un petit tour en avion jusqu'au Danemark pour rencontrer le reste de ta famille et ton palais par la même occasion. Certes, il y avait déjà Andrew, Finn et Salomée à Harvard mais là bas il n'y avait pas ta môman. -papa rip- Même que tu avais carrément tout prévu, puisque tu avais parlé avec la blonde toute la semaine en anglais avec ton accent danois le plus difficile à comprendre pour que la jolie blonde soit prête à tout. Genre si un duc super bg l'abordait, pour qu'ils puissent se comprendre. Tu avais même créé une playlist spécialement pour l'occasion, que ut avais joué en boucle durant tout le voyage dans vos oreilles.I'm sooo exciiiited and iii juuust caaaan't hiiiide iiiiit. ♪♫  Après ce très long voyage, vous étiez monté dans une voiture au vitre teintée -ouai tu te la pétais grave- avant de débarquer devant un grand portail au bout dorée. "Bon il est pas aussi grand que celui de buckingham palace parce que nous on est moins bling bling qu'eux c'est tout." expliquas-tu à ton amie pour qu'elle comprenne bien que c'était pas non plus the plus belle place du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le jour J. Maxine allait aller au Danemark. Elle était genre trop trop happy, même s'il faisait un peu froid d'après la météo. Et puis, elle avait vu une photo du palais royal danois sur internet, il était genre trop beau. Et puis, elle se sentait tellement honorée d'aller chez Brynn. Après, elle se sentirait plus pisser quoi. Enfin, bref. Brynn avait tellement entraîné Maxine qu'elle avait l'impression d'entrer à la cour royale de Louis XIV. Bon, ok, il est mort mais vous voulez le délire ? Enfin arrivées dans le pays natal de la vice-présidente cabot, les deux filles discutèrent dans la voiture qui les menaient vers le palais. Maxine n'était jamais venue au Danemark auparavant, même si elle avait voyagé dans beaucoup de pays d'Europe. Elle écouta d'ailleurs d'une oreille distraite son amie, bien trop occupée à admirer le palais. Ce n'était peut être pas le palais de la reine d'Angleterre mais ça roxait à mort quoi. Maxine se tourna vers Brynn en souriant. Ouais mais c'est génial quand même. Alors, des recommandations avant d'entrer ? Poser le pied droit en descendant ? Faire la révérence devant ta mère ? Bon, pour le coup, ça pouvait être drôle mais elle était sérieuse. La honte qu'elle aurait si elle faisait un faux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le jouuur uuuun celuuui qu'ooon retiiient (Maxou) + coming home 1116103942 Bref c'était la première fois que Maxou mettait les pieds dans le grand pays nordique un peu perdu du Danemark, et quand même le tout avait de la gueule. Tu étais grave fière d'être danoise en cet instant, parce que sinon depuis l'hoooorrible chanson à l'eurovision tu l'étais légèrement moins. Alors que la voiture se garait devait l'entrée, tu te mis à pouffer de rire en entendant les propos de ton amie. Elle était vraiment trop mignonne à stresser comme cela. "Bah il faut que tu tournes quatre fois sur toi même en tirant la langue, les bras levés c'est un peu notre manière bien à nous de dire bonjour par ici. Tu comprends à l'époque des grands froids parfois le roi mon ancêtre faisait attendre ses invités pendant très longtemps dehors pour tester leurs motivations. Les invités pour ne pas avoir froid ont commencé à faire ça pour se tenir chaud et du coup maintenant c'est devenu un signe de respect." expliquas-tu le plus sérieusement du monde. En vrai tu venais de raconter que de grosses conneries mais c'était juste plus fort que toi. Puis du coup tu voulais juste voir si Maxine te croyait, et du coup allait le faire. "Je te jure respire tout va bien se passer." ajoutas-tu avec douceur avant de lui sourire pour la rassurer. Lorsque la voiture s'arrêta un homme ouvrit la portière t'octroyant d'un princesse en danois ce qui en vrai donnait ça prinsesse so que le s qui changeait. Petite révérence, avant d'avancer pour laisser Maxou sortir de la voiture et vu que c'était une invitée royale elle eu aussi droit à une petit révérence. Ouai ouai (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine était un exemple de politesse et très à cheval sur les principes. Rien que pour ça, elle ferait une belle professeur haha. Elle aurait peut être eu sa place au Moyen-Âge ou sous l'ancien régime. Enfin, non, pas à l'ancien régime, peut être sous Louis XIV. Bref. La présidente éclata de rire quand Brynn lui répondit. Elle s'imaginait vraiment le faire, et la jeune femme était tellement sérieuse que ça aurait pu passer. Et puis, la seule réponse de Maxine fut: Tu t'es cru dans Rabbi Jacob ? Oui, elle parlait du film où Louis de Funès faisait la danse. Bon, ça ressemblait pas vraiment à celle décrite par Brynn mais bon, vous voyez l'idée. Maxine regarda dehors, histoire de déstresser un peu. Elle avait l'impression d'être l'ambassadrice de son pays haha. Son amie essaya de la rassurer, et ça marchait. Tout allait bien se passer, et elle savait que Brynn n'allait pas la foutre dans la merde. (bon, elle espérait surtout en fait). Un homme ouvrit la porte et fit une révérence. Ça devait être le train de vie de la princesse. Enfin, pas que ça. Peut être qu'à la longue, les révérences devaient être chiantes. Enfin, Maxine saura jamais, ce n'est pas une princesse. La blonde suivit son amie en sortant et l'homme lui gratifia d'une révérence, ce qui arracha un sourire à la jeune fille. Elle rattrapa Brynn et la regarda, souriant en coin. C'est pas chiant les révérences à la longue ? Ou t'es habituée ? Oui, Maxine s'intéressait au quotidien de son amie. Ça vous choque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu racontais encore et toujours des conneries, c'était comme ça chez toi naturel. Mais bon comme disait le grand albert einstein, albou pour les intimes il n'y avait pas de génie sans un grain de folie. Forcément, la jolie blonde ne tomba pas dans le panneau malgré tous tes efforts. On pouvait tout de même te reconnaître un certain talent, tu mentais plutôt bien hein. "Bah ouai, il manque plus qu'une musique de fond et ça serait parfait." Ce n'était pas grave, tu allais avoir d'autres opportunités de la faire marcher. Sortant de la voiture, tu l’accueillais dans ton très humble demeure. Et encore là ce n'était que la partie haute de l'iceberg, ta famille possédant un bon nombre de propriétés. "Bah non j'aime bien, ça me donne l'impression d'être quelqu'un d'important tu vois?" souris-tu en haussant des épaules. Avec le temps tu ne faisais plus vraiment attention, et puis depuis que tu avais déménagé à Cambridge plus personne ne te l'a faisait donc bon. "Bon tu es prête pour un petit tour du domicile? Tu vas voir ce n'est pas grand chose hein." Tu lui souriais avec une certaine timidité, après tout c'était la première fois depuis genre Orlane que tu emmenais quelqu'un ici, dans ce qu'on pouvait appeler une partie de ta vie. Pendant que des hommes s'occupaient de monter vos bagages tu l'entrainais dans le hall. "Nous allons pouvoir commencer la visite. Si tu te retournes vers ta droite tu pourras admirer un magnifique escalier qui mène aux étages supérieurs. Tu pourras aussi remarquer de joli rideau violet sur les fenêtres tout en poil de licorne." Tu essayais de prendre ta voix la plus aristocratique caricaturant les gens qui travaillaient dans les musées en mode voix off.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et le mensonge. Elle pouvait vendre un chauffage à quelqu'un alors qu'on est en été, ou un climatiseur alors qu'on est en hiver. C'est son pouvoir de persuasion disons, mais ça ne marche pas sur Maxine. Enfin, ça pouvait, mais pas aujourd'hui. Pas qu'une musique de fond, si tu veux mon avis. Bref, passons à des choses bieeen plus importantes voulez vous ? Maxine avait demandé à son amie si les révérences, ça ne devenait pas chiant à la longue, et Brynn lui avait répondu, elle aimait bien. La blonde, elle, serait gênée, ou ne se sentirait plus pisser, comme vous voulez. Maxine marchait donc près de son amie, histoire de ne pas se paumer, ça serait con sinon. La jeune femme hocha la tête quand Sa Majesté (face) reprit la parole. Et c'était donc parti pour le tour de la propriété, elle imaginait Brynn dans la peau de Stéphane Plaza dans une de ses émissions immobilières. C'était bizarre, mais bon. Maxine évitait de rire même si elle en avait cruellement envie, ce n'était pas de sa faute, c'était celle de Brynn qui faisait n'importe quoi ! Et maintenant, voilà que la blonde imaginait Brynn à la place du gardien de nuit dans la nuit au musée. Quel esprit tordu la présidente pouvait avoir ! J'savais pas que les licornes avaient des poils violets dit-elle en rentrant dans le jeu de la cabot. Ca risquait d'être marrant ce tour du propriétaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude tu racontais conneries sur conneries, mais bon pourquoi changer une méthode qui marche? Allez savoir c'était presque aussi simple pour toi que de respirer, c'était naturel. Tu comprenais toute fois la curiosité de ton amie, après tout, tout le monde ne naissait pas princesse ou prince d'un royaume. Tu avais tendance à oublier que tu étais une sorte de privilégié, et parfois le trou béant entre les différentes éducations était béant comme lorsque tu étais en compagnie de Charlie. Bref, tu commençais à faire visiter ta magnifiaque demeure à la présidente des cabots, en mode lassé de la vie. "Narmol c'est parce que tu en as jamais vu." répondis-tu du tac au tac un graaand sourire aux lèvres, bah ouai c'était évident comme 2+2=5. face "Et genre tu vois le plafond a été peint par Picasso." dis-tu en pointant du doigt ce dernier. En vrai tu n'en savais rien mais tu étais une menteuse compulsive. Puis pour lui montrer que tu pouvais quand même avoir une conversation sérieuse, même si ce n'est que pour deux secondes tu ajoutas. " Tu vas voir quand tu verras ta chambre tu vas halluciner." La tirant par le bras tu l'emmenas jusqu'à son nouveau quartier constitué de deux petits salons, d'une grande salle de bain et d'une immense chambre, ainsi que d'une plus petite pour l'invité de l'invité. Tu te doutais bien que ton amie n'avait pas besoin d'autant d'espace, mais ici les chambres d'amis étaient toutes constituées de la sorte sooo. Même que tu t'élanças pour commencer à sautiller sur le lit en chaussette. Pour qu'elle est ton odeur de pied puant quand elle s'endormira (aa).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)