Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) She is always in my mind
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F) She is always in my mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vera P(Prénom 2 si désiré) Hristova

• 22 ans
   ● date de naissance
   • études au choix (mais je verrais rien ayant rapport à la branche de médecine)
   ● 3ème année d’études (elle est entrée à Harvard à 19 ans)
   • célibataire, mais accrochée à cet homme..
   ● cabot house ou quincy house ou mather house, mais pas Eliot, ça n’irait pas, ni Dunster je dirais..

► fiche de présentation à lire

Son histoire
L'histoire est relativement libre. Seulement, quelques trucs à respecter pour une certaine cohérence. Après, c'est à toi de te l'approprier comme bon te semble (F) She is always in my mind 3850463188 J'espère vraiment que le scénario te plaira et qu'il te donnera envie de le jouer!

x Elle est née en Bulgarie et a 22 ans à ce jour
x Petite fille sage, pleine de vie, mais souvent ridiculisée à l'école à cause de ses vêtements démodés
x En effet, ses parents avaient très peu de moyens et vivaient de façon tristement pauvre. Le manque d'argent est devenu plus flagrant encore lors du départ de son père (à vous de décider la raison pour laquelle il est parti, si ça te dit!)
x Elle est devenue une jeune fille plutôt violente, vers ses 10 ans. Elle en avait marre de se faire ridiculiser auprès de tout le monde. Très intelligente et pourtant magnifique, ce sont surtout les filles de son âge, jalouses d'elle, qui s'en prenaient à elle. Elle a commencé à se défendre, ce qui lui a valu des reproches de ses professeurs, et quelques renvois des écoles qu'elle a fréquenté, dans sa jeunesse
x À 15 ans, elle a commencé à travailler en tant que serveuse dans un petit restaurant bidon pour aider sa mère à payer le loyer et la nourriture.
x Elle a eu quelques copains : toutes des mauvaises fréquentations et aventures. Elle a un don pour tomber sur les mauvais garçons, ceux qui s'en prennent à elle, ceux qui la prennent de haut, ceux qui ne la veulent à leurs côté que pour une histoire de fesse.
x Une fois, le dernier type sur lequel elle est tombé, un bonhomme bien riche à souhait, plein aux as, lui a fait croire des choses pour l'attirer dans ses filets. Naïve, elle a cru à ses belles paroles, et s'est prise au piège dans une vie tourbillonnante et horrible dans laquelle elle a voulu sortir au plus vite (il l'a incitée à prendre de la drogue, et elle en est devenue tellement addict qu'aujourd'hui encore, elle ne s'en est toujours pas sortie).
x Sa meilleure amie de l'époque, en Bulgarie, qu'elle a rencontré par hasard sur la rue, est en fait une prostituée qui aime son métier. En voyant à quel point Vera était naïve et triste dans sa vie de couple et de petite serveuse, elle a essayé de l'initier à la prostitution. Après deux ans de réflexion ardue, Vera est entrée dans ce monde à l'âge de 18 ans.
x Petit à côté que j'ai oublié de mentionner : Leurs peu de moyens monétaires ne l'ont pas empêchée d'aller a l'école, justement. Elle savait que tout ne lui était pas dû et qu'elle devait bosser dur pour avoir de bons résultats, ce qu'elle a fait tout son enfance, jusqu'à ses 18 ans, pour avoir un avenir, peut-être
x Pour fuir son copain riche qu'elle n'aimait plus du tout, elle a ramassé l'argent qu'elle s'est fait grâce à ses clients de rue, pour fuir vers les États-Unis, à 19 ans. À Boston - Cambridge, plus précisément.
x Elle a continué de se prostituer dans les petites et grandes rues de Cambridge.
x C'est "grâce" à son "métier" qu'elle a rencontré Hugo, par hasard.
x Elle est entrée à Harvard à 19 ans, quelques mois seulement après son arrivée, grâce à une bourse d'études (à toi de choisir dans quel domaine), obtenu justement pour l'université, grâce à ses résultats constants très élevés. Elle avait pourtant mis en pause une année de sa vie pour se "consacrer" à son métier de rue.
Les liens prédéfinis
Hugo N.-L. De La Rose ft. Ryan Cooper

Belle. Sublime. Divine. Tu n'as jamais vue une telle beauté de toute ta vie. Un ange, un vrai. Comment est-ce possible? Tu l'as aperçue un soir, dans la rue, devant le garage que tu tiens, qui te sert aussi de maison. Tu l'as vue au travers de la fenêtre sale, illuminée par le seul lampadaire qui illumine la rue, dans l'obscurité de la nuit. Tu ne dormais pas encore, et pourtant il était tard. Tu avais travaillé longuement sur une voiture en mauvais état, qui méritait que l'on s'occupe d'elle un peu. Et comme tu allais verrouiller la porte d'entrée, c'est là que tu l'avais aperçue, dehors. Elle te tournait le dos, vêtue d'un étrange habillement. Des talons hauts, de longues jambes fines, musclées, divines, recouvertes par un mini-short en jean. Son chandail, dévoilant l'une de ses épaules, ne cachait même pas son nombril. Tu voyais un mince tissu sortir du derrière de son short. Ses cheveux, rien qu'à première vue, te semblaient délicieusement doux à toucher. Tu n'étais jamais senti de la sorte. Jamais. Toujours puceau, tu n'avais jamais éprouvé quelconque envie pour une femme, quelconque attirance spécifique. C'était sûrement dû à ta maladie, le syndrome d'Asperger. Pourtant, si tu en es atteint depuis toujours, il ne t'atteint pas autant que d'autres, et tu peux toujours vivre malgré tout, assez convenablement. Oh, elle était divine. Sans réfléchir, sans trop comprendre non plus pourquoi elle se trouvait dehors à cette heure, dans son accoutrement, tu décides de sortir dehors pour aller l'accoster. "Tu t'es perdue?" Naïf, le Hugo. Presque 27 ans, toujours puceau, et si naïf. Ne te rendais-tu pas compte que c'était une prostituée? Ses yeux pivotant vers toi, tu te perds dans ceux-ci, subjugué par tant de beauté. "T'as pas froid, comme ça?" C'était la fin de l'hiver, Mars 2014, tu t'en souviens. Elle te regarde de haut en bas et te fait un sourire en coin provocateur, que tu ne remarques pas vraiment. Enfin, tu ne comprends pas plutôt ce qu'il signifie. Elle s'approche alors de toi, faisant claquer ses talons au sol. "T'as envie de passer une nuit de folie, mon beau? Pour 100 billets, j'suis à toi toute la nuit." Tu fronces les sourcils, peu certain de ce qu'elle veut dire par là. Tu  regardes tout autour de vous, on aurait dit qu'il n'y avait que vous deux, dans cette bulle. Tes yeux se perdaient toujours dans les siens, descendant vers le décolleté plongeant qu'elle arborait. Tu n'avais jamais vu le corps d'une femme, aussi peu vêtu, d'aussi près.. "Euh.." Tu toussotes, rougissant. Tu lui fais un signe de tête vers ton chez-toi, ce piteux garage que tu vas devoir remettre sur pieds bientôt, quand t'en auras un peu plus les moyens. Y'a qu'une chambre, dedans, c'est la tienne, c'est ta maison. T'es à Harvard, elle aussi, mais vous ne le savez pas. Comme t'es Student, tu n'as aucune confrérie où vivre. "J'ai 100 billets en d'dans, tu viens?" Tu ne voulais pas qu'elle prenne froid dehors, comme ça.. Elle te suit, toute fière de se faire encore un peu d'argent, alors que la nuit n'avait pas été fructueuse du tout. Vous entrez chez toi, tu sors ton bocal, dans un coffre-fort que tu as pris soin d'installer en retrait, et t'en ressors 100 billets. Tu es loin d'être riche. Mais tu ne sais pas pourquoi, tu veux qu'elle ait ces cent billets. Tu veux qu'elle reste ici, pour la nuit, même si vous n'avez pas la même exacte vision des choses. À vrai dire, ce qui s'est passé cette nuit là est fort simple. Vous n'avez pas couché ensemble, puisqu'à l'heure actuelle, tu es toujours puceau. Tu lui as préparé un café, et quelque chose à manger. Vous avez discuté. De n'importe quoi. De tout et de rien. Au début provocante, elle s'est fait plus douce. Au début réticente sur ce que tu lui voulais, alors qu'elle voyait bien que ce n'était pas pour coucher avec toi, elle s'est ouverte à toi. Depuis, vous vous êtes recroisés à Harvard, par hasard. Elle paraissait honteuse, de te revoir. Toutefois, au fil des mois, un an plus tard, vous êtes devenus plus proches. Vera, qui sait bien que tu es atteint du Syndrome d'Asperger, a appris à gérer avec cette maladie qui ne t'atteint que légèrement. Et.. même si elle continue la prostitution, cachée de tous, au mieux, des étudiants d'Harvard (car elle serait renvoyée), elle a commencé à éprouvé des sentiments, pour toi. Et toi.. Toi, Hugo, toi qui ne parvient pas à comprendre les émotions des autres.. On aurait dit qu'il n'y qu'avec elle, que tu y parviens. Et ça te fait tout drôle. Si tu ne comprends pas, elle essaie de t'expliquer. Mais pas toujours. Car elle a peur d'être tombée sur un mauvais garçon qui fait semblait, encore. Mais tu n'es pas un mauvais garçon.. Et même si tu as du mal, tu vas le lui prouver. Car si c'est ambiguë, ça pourrait très bien aller plus loin, un jour.. Tu n'aimes pas qu'elle se prostitue, car tu te dis qu'elle mérite bien mieux que ça. Mais.. elle ne te croit pas. Elle ne veut pas te croire, du moins. Et ça, ça te fait mal. Mais tu vas la sortir de là.
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Les exigences
PSEUDO Puisque c'est une bulgare (de préférence), j'aimerais préserver le prénom "Vera", auquel je tiens beaucoup. J'le trouve sublime, quoi (F) She is always in my mind 3850463188 C'est moi qui l'ait trouvé, et tout ça *o* Le nom de famille est négociable, c'pas facile à trouver, faut dire ! Mais je l'aime bien, quand même! À toi de voir si tu veux ou non un deuxième prénom, c'est au choix.
   ❖ AVATAR J'ai proposé 3 avatars (Martha Hunt et Romee qui ne sont pas prises + Elsa Hosk qui, quant à elle, est prise.) J'aurais des préférences pour une blonde, je suis très portée sur les mannequins, aussi ! Mais tout dépend de vos goûts et de ce que vous êtes prêts à jouer. Je me garde un petit droit de veto sur le choix, si un des deux de libres ne vous plait pas, mais on va bien s'entendre, j'en suis certaine, sur un choix qui plaira aux deux Vic
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe n'a pas tellement d'importance. Vera pourrait être Lowell (artiste), Cabot (confrérie de filles), Quincy (les âmes charitables), Mather (fêtards, drogués) .. Tout dépend de ce que tu veux en faire ** Sinon, je ne voudrais tout simplement pas qu'elle soit Eliot ou Dunster. Pas Dunster, car ça ne lui irait pas si bien que ça, et surtout pas Eliot, car elle est loin de correspondre à cette élite sociale (F) She is always in my mind 1881463262
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas exigeante, moi-même ayant parfois plusieurs imprévus (cet été, c'est surtout le boulot et peut-être des cours d'été, ce n'est pas encore officiel...) Mais je dirais un minimum de 2 réponses par semaine, ça devrait le faire (F) She is always in my mind 3850463188 On a tous nos petits imprévus et notre vie personnelle, je comprendrais! D'ailleurs, je suis quelqu'un qui aime beaucoup discuter et tisser des liens hors jeu avec les joueurs avec qui je joue.. Donc soit s'harceler par mp, ou sur skype, j'adore ça (a)
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Quelqu'un ayant un minimum d'imagination, qui sait faire vivre un personnage, qui sait se l'approprier de façon unique, à sa façon.. Je ne demande pas la lune, seulement quelqu'un qui sache écrire sans faire de fautes à tous les deux-trois mots :/

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour , je fonce sur ce scénario ! hanwii hanwii hanwii hanwii (F) She is always in my mind 1001568715 :yay: :yay: :yay: (F) She is always in my mind 321341868 (F) She is always in my mind 321341868 (F) She is always in my mind 321341868 (F) She is always in my mind 321341868 (F) She is always in my mind 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAN hanwii Vic (F) She is always in my mind 1365124802 (F) She is always in my mind 3850463188 (F) She is always in my mind 2931463659 :luv2: :luv2: :loukas: hanwii (F) She is always in my mind 1508216586 (F) She is always in my mind 2474380249 :love2: :love2: (F) She is always in my mind 3338944726 (F) She is always in my mind 3338944726 :lol2: :coeurboum: :sex2: (F) She is always in my mind 1532001046 (F) She is always in my mind 1532001046 (F) She is always in my mind 4205929361 (F) She is always in my mind 4205929361 (F) She is always in my mind 4205929361 (F) She is always in my mind 4205929361
Si vite que ça (F) She is always in my mind 1365124802 Je suis trooooop contente ! (F) She is always in my mind 3850463188
As-tu des questions? Les choix d'avatar te plaisent-ils? Le nom te va? (F) She is always in my mind 4205929361 Dis-moi tout (F) She is always in my mind 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais t'as vu le truc que tu nous as pondu ? (F) She is always in my mind 1001568715 (F) She is always in my mind 1001568715 hanwii

Alors, le prénom parfait hanwii , Romee Strijd te va ?! Je l'a trouve trop fraiche. (F) She is always in my mind 73120010 Par contre le nom de famille j'aime pas trop trop..possible de négocier ? (F) She is always in my mind 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaa, mais c'est trop chouette Vic Je ne peux qu'être comblée (F) She is always in my mind 1365124802

C'est parfait pour Romee hanwii Tellement belle, et elle correspond tellement à ce que je m'imagine pour le scénario et le lien (F) She is always in my mind 1365124802
Le nom de famille, s'il ne te plaît pas, j'te laisse libre cours à ton imagination ♥️ Je le mettais juste au cas où, pour ne pas laisser vide *o*
Pour demander à changer ton nom, quand tu auras choisi et tout, tu vas là : https://www.i-love-harvard.com/t42966-demandes-de-changement

(F) She is always in my mind 2931463659 (F) She is always in my mind 2931463659 (F) She is always in my mind 2931463659 Tu m'semble trop chouette, en plus (F) She is always in my mind 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAh contente pour Romee alors hanwii Vera S. ( sofia) Marakov te va ? (F) She is always in my mind 2474380249 Je trouve que cela sonne vachement bien (F) She is always in my mind 3997999705

J'attends donc ton feu vert pour que je puisse changer tout ça et toi aussi tu m'as l'air bien cool ...ça fait plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait comme nom hanwii
Le p'tit hic, c'est que généralement, les femmes russes ou bulgares ou de ces pays là, si le nom de famille au masculin est "Marakov", alors la femme, ce sera "Marakova". Je crois que c'est une espèce de règle, et ça fonctionne comme ça (F) She is always in my mind 1881463262 Ça t'irait toujours, avec Marakova?

Autrement, le nom de famille me va parfaitement hanwii Et tu as mon feu vert (F) She is always in my mind 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? Je savais pas ..c'est cool ça.. Moi ça me va parfaitement Marakova ! On fait ça donc !

J'ai une question pour les maisons par contre, je sais pas qui choisir :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai appris ça en étant sur le forum, d'ailleurs (F) She is always in my mind 1881463262

Pour les maisons, as-tu été lire le sujet explicatif ici ? - https://www.i-love-harvard.com/t54-groupes-quel-camp-choisirez-vous
Si tu savais d'abord comment tu souhaites la jouer et la faire à ton image, alors.. Tu pourrais peut-être éliminer quelques idées.
J'ai proposé : Cabot, Lowell, Quincy, Mather ou bien Student (sans confrérie). Il est clair que Mather est une maison pleine, enfin.. bien chargée, et qu'elle est à privilégiée en "second". Je la verrais bien Cabot, personnellement.. Et en deuxième idée, Mather. Mais encore, c'est à toi d'en décider, sur comment tu la vois. Lis un peu les descriptions de chaque confrérie sur le sujet que je t'ai passé, ça pourrait te donner une petite idée (F) She is always in my mind 3850463188
Et quand t'es prête, tu peux commencer ta fiche, j'ai déjà hâte de tout lire ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est noté , merci pour le lien. Je cogite de mon coté et j' harcèle par mp si besoin :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)