Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARIA&JULIET # Tu me veux quoi toi encore ?

MARIA&JULIET # Tu me veux quoi toi encore ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais au bar et Matt avait du s'absenter un moment pour aller discuter avec des amis à lui, je venais donc de demander un cocktail au barman quand je fus surprise par la venue d'une jeune femme que je n'avais guère envie de voir. En effet, cette jeune femme doit en pincer pour Matt et ne doit pas apprécier qu'il ait pu lui dire qu'il ne la voulait seulement comme une amie. Il est vrai qu'elle n'est pas moche, elle est même plus jolie que moi et pourtant il a craqué sur moi, je me sens flattée un peu. Enfin je ne me considère pas encore comme la petite amie de Matt, étant donné que tout est récent entre nous. Et pour preuve, on s'est seulement embrassé ce soir sur la terrasse. Ne sachant pas trop à quoi m'attendre avec Maria qui ne m'a pas l'air d'être une personne méchante en soit, je décide de venir de lui demander où était son cavalier pour la soirée, histoire de parler mais avec une touche d'humour.

Ton cavalier t'a abandonné aussi ?

J'ignore comment elle va réagir mais je n'ai rien contre elle, je ne la connais même pas alors comment pourrais je lui en vouloir de quoique ce soit ? Je vins lui adresser un léger sourire, sans me douter que je vais me prendre mon verre sur ma robe à ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Une cliente un peu émécher au Bar ce soir❞
MARIA&JULIET # Tu me veux quoi toi encore ?  Tumblr_mwsn9pbkn91qf9mevo1_500
feat Maria & Juliet

Le Bal ne se passait tellement pas comme je l'imaginais, j'étais déçue et triste, je rêvais tellement de passer un moment magnifique et mémorable que là je ne souhaite qu'une chose rentré à la Lowell House. Une fille m'avait offert cette magnifique robe pour que je puisse me sentir comme une princesse mais enfaite il aurait mieux valus que je ne me déplace pas et que je lui fasse économiser la somme de la robe.

Mais bon, j'étais sur place et malheureusement je ne pouvais pour le moment pas partir comme ça, j'ai quelque chose à régler. Il y a quelque instant j'ai surpris Matthiew et cette Juliet en plein bisous romantique tout pleins d'amour, je ne peux supporté de voir cette fille vivre le parfait bonheur alors que de mon côté rien ne vas, je n'ai même pas cette chance là, celle de lui plaire, je suis toujours la bonne amie, et bien j'en ai marre. Matthiew la laisse et la voilà maintenant seul au bar, je la fixe avec un regard méchamment qui en dit long. Elle vient vers moi, elle me dit d'un ton tout mignion "Ton cavalier t'a abandonné aussi ?" Son petit air parfait m'énerve encore plus que ce que je suis déjà, j'ai envie que d'un chose lui effacé son petit sourire inutile, mon cavalier ma abandonné? C'est ça oui rappel moi qu'Alex ne calcule qu'une seul personne alias Goran et que je suis aussi inutile ce soir qu'une poussière sur un meuble, je n'arrive plus à me contenir je lui attrape son verre avant de lui jeter dessus, J'ai l'impression que tu réalise pas vraiment à qui tu parle là, je ne suis en rien ton amie, alors ne t'avise plus jamais de venir me voir avec ta petite face angélique surtout pour me dire une chose pareille. Je la fixe avec une colère intense, je n'ai pas à agir comme ça je le sais mais je n'y arrive pas, je la hais.

.
(Invité)