Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais au bar et Matt avait du s'absenter un moment pour aller discuter avec des amis à lui, je venais donc de demander un cocktail au barman quand je fus surprise par la venue d'une jeune femme que je n'avais guère envie de voir. En effet, cette jeune femme doit en pincer pour Matt et ne doit pas apprécier qu'il ait pu lui dire qu'il ne la voulait seulement comme une amie. Il est vrai qu'elle n'est pas moche, elle est même plus jolie que moi et pourtant il a craqué sur moi, je me sens flattée un peu. Enfin je ne me considère pas encore comme la petite amie de Matt, étant donné que tout est récent entre nous. Et pour preuve, on s'est seulement embrassé ce soir sur la terrasse. Ne sachant pas trop à quoi m'attendre avec Maria qui ne m'a pas l'air d'être une personne méchante en soit, je décide de venir de lui demander où était son cavalier pour la soirée, histoire de parler mais avec une touche d'humour.
Ton cavalier t'a abandonné aussi ?
J'ignore comment elle va réagir mais je n'ai rien contre elle, je ne la connais même pas alors comment pourrais je lui en vouloir de quoique ce soit ? Je vins lui adresser un léger sourire, sans me douter que je vais me prendre mon verre sur ma robe à ce moment.
(Invité)