Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the fuck?! (marc)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

what the fuck?! (marc)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce bordel? C'est quoi cette grande nouvelle que je venais d'apprendre par une autre personne que mon frère? Je traverse rapidement le campus, déterminée de me rendre dans la chambre de mon grand-frère. Il me faut des explications là. Je n'étais même pas au courant qu'il était tombé amoureux... enfin, je ne sais pas si c'est sincèrement de l'amour venant de lui, je le connais que trop bien. Rapidement je me retrouve devant la porte de sa chambre, tapant de grands coups contre sa porte. Il a intérêt à être là, je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps, j'ai trop longtemps était dans l'ignorance sur cette histoire. La porte s'ouvre, pas trop tôt! C'est quoi cette histoire? Tu as une copine toi maintenant? Demandais-je directement en passant à son côté pour entrer dans sa chambre, bras croisés, pas de bonjour, rien. Il est temps de tout me raconter et maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal était hier, un moment assez particulier pas pour le bal en lui-même mais parce que j'ai enfin dis oui à Mackenie, enfin nous sommes ensemble et je suis heureux. J'ai même mal dormi à cause d'elle, parce que je pensais trop à elle je pense, à me poser des tas de questions sur nous mais je suis sûr d'une seule chose, je veux que ça dure aussi longtemps que possible, je veux donner une seconde chance à mon cœur. Je viens de me lever, juste vêtu d'un caleçon, je sors de la salle de bain avec ma brosse à dent dans la bouche juste pour aller chercher mon portable sur ma petite table basse et à peine le portable entre mes doigts qu'on vient frapper à la porte de ma chambre, j'ai la surprise de voir Margaux quand j'ouvre la porte et elle se permet d'entrer presque en furie ouvrant ses lèvres pour que je la mette au courant, elle a su que j'avais une copine, je vois que la nouvelle s'est très vite répandue, ça date d'hier et j'ai peut-être forcé le truc en gueulant haut et fort lors du bal que Mack était à moi. Je fermais la porte pour ensuite retourner dans la salle de bain jetant mon portable sur mon lit au passage ❝Change de ton direct Margie.❞ lui fis-je savoir en essuyant mes lèvres avec une serviette après mettre rincer la bouche du dentifrice. ❝Oui j'ai une copine, ça date que d'hier alors me chie pas une pendule parce que je t'ai pas mis au courant.❞ ajoutais-je posant la serviette au bord du lavabo, quittant la pièce pour me rapprocher d'elle ❝C'est pas dans mes habitudes de m'excuser mais je pensais qu'en vu de la situation, c'était déplacé mais ravis de t'entendre me dire ça.Et mon câlin il est où teigneuse ?❞.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand mon frère avoue haut et fort lors du bal qu'il sort avec cette Mackenzie, peu étonnant que la nouvelle face le tour de l'université. Et c'est qui la dernière au courant? Moi. Je ne suis pas sa sœur? Il ne me dit peut-être pas toujours tout? Presque. Pourquoi cette fois-ci il s'est gardé l'information pour lui? Il avait peur que j'aille voir la fille en question pour l'évaluer? C'est tout à fait mon genre, oui. Je débarque en trombe dans sa chambre, grognant après lui et monsieur s'autorise à hausser le ton avec moi! Euh, pardon? Le grand-frère désagréable a dit quoi? Je crois avoir mal entendu là! On ne lève pas la voix avec moi, on ne me gronde pas, on ne me tient pas tête, c'est la règle et c'est la même pour tous y compris mon frère. Mais bon, c'est Marc et étant donné que je l'aime à la folie, je ne vais pas lui en vouloir. Pfff je suis incapable de lui refuser un câlin. Je viens tout de suite contre lui pour le prendre dans mes bras, un gros câlin comme je les aime, mais je ne le montre pas trop. Bon alors... Tu me racontes? Dis-je avant de me laisser tomber sur le lit après avoir retirée mes chaussures.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)