C'est le 23 décembre 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Jones m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Grace Angel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musiquer et danse depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que trop riche pour travailler . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.
Grace est une jeune femme et comme toutes les jeunes femme de cette maison, elle aime prendre soin 'elle, se faire belle pour sortir entre copines ou pour aller draguer quelques jeunes hommes. Grace aime s'habiller à la mode, elle suit la mode de très prés. Dés que quelques chose de nouveau sort, vous pouvez être sur que Grace sera dans les première a l'avoir. Prendre soin des autres, elle adore faire sa,, c'est dans sa nature. Ses parents lui ont appris a tendre la main pour aider son prochain et depuis toutes petite. Grace est une jeune fille très fidèle en amour quand elle est en couple. Elle à choisi les cabots pour l'incarnation de la perfection féminine. .
Lowell House.
Grace est née avec un don, être danseuse. C'était sa passion, elle voulait en faire son métier. Elle a failli arrêter ses études pour faire carrière la dedans. Sauf qu'elle s'est blessé et qu'elle a du abandonner sa carrière.Aujourd'hui son projet c'est de faire de la musique, elle a toujours était passionnée par le chant et la musique en fait. Donc aujourd'hui elle étudie la musique et la danse. Donc c'est dans la Lowell house qu'elle doit se trouver pour partager sa passion avec d'autre grand passionnée comme elle et pas ailleurs..
Le jour où la bombe à exploser, Grace était dans le parking et elle allait rejoindre l'université quand une bombe a exploser. La belle brune a était projeter par terre avec le souffle de la bombe. Elle a était blesser pas grièvement, mais juste quelques blessures. Elle a failli être blesser a la jambe, mais au moment ou elle a bouger sa jambe elle a pu éviter une plus grosse blessure. Grace a était très choquer ce jour la, elle a perdu des amis.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le jour de la prise d'otage, Grace n'avait pas cours. Elle a appris la prise d'otage en zappant les chaines de télé et en arrivant sur une chaîne d'information., tout les habitants de Cambridge ont du être au courant comme ça. Le père de Grace l'a appris et il est revenue a la maison pour s'assurer qu'elle était bien la. Elle a tellement eu peur pour ses amis, elle voulait que tout se termine bien, pas de blesser rien. Grace a même voulu aller sur place mais son père lui a interdit d'y aller. 1 an après la bombe, elle perd encore des amis, elle ne veux plus perdre ses amis. Elle a trouver la journée très longue, mais pour les otages cela devait être horrible.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle samounette et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Magnifique Forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Katy Perry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angie. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Merci pour l'accueil.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)