Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me everything dear ♔ TORREANNE
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tell me everything dear ♔ TORREANNE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui, à la base, envoyait un simple sms à ma cousine pour prendre de ses nouvelles, voilà qu’elle me disait qu’un truc était arrivé avec mon oncle. Tout ça m’inquiétait et, dès qu’elle avait proposé de se rejoindre quelque part, j’étais sauté dans ma voiture avec Cadence et Devyn pour venir la retrouver et savoir de quoi il en retournait. J’espérais franchement qu’il n’était rien arrivé de grave, mais on ne sait jamais et… vu le ton qu’elle avait employé dans son sms, je ne me faisais pas trop d’idée. Lui donnant rendez-vous au Luna Caffe, je m’y retrouvais en moins de vingt minutes, légèrement stressé avec Cadence qui marchait à côté de moi, la tenant par la main et Devyn dans les bras. Je lançai un regard à la ronde et remarquai que Leanne n’était pas encore arrivé. Je pris donc place au fond du café en indiquant à la serveuse que j’attendais encore deux personnes –ma cousine et sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'échanger quelques SMS avec ma cousine qui voulait seulement prendre de mes nouvelles après le bal qui fut désastreux pour ma part. Alors que j'étais en train de lui faire savoir tout en restant vague car je ne voulais pas lui annoncer la mort de son oncle et donc mon père par SMS. Alors on avait convenu de se retrouver au café d'ici vingt petites minutes alors je pris Millie et on partit pour le café. Une fois sur place, je vis Torrey et ses deux bouts de choux qui nous attendaient. Alors je vins saluer ma cousine en lui faisant la bise à elle et ses enfants, tout en installant la puce sur une chaise.

Coucou cousine.

Je n'allais pas lui redemander comment elle allait car je lui avais déjà demandé par SMS, je vins m'asseoir auprès de ma fille et le serveur arrive pour prendre nos commandes. Je décide de prendre un coca pour moi et ma fille pendant que Torrey passait sa commande aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne arriva enfin avec Millie et je leur souris largement, contente de les voir malgré la nouvelle qui ne semblait pas trop joyeuse que ma cousine avait à m’apprendre. Je lui fis la bise à mon tour, ne manquant pas de serrer bien fort sa petite puce avant de reprendre place sur ma chaise. « Coucou cousine. » « Heyy.. » dis-je simplement alors que le serveur arrivait près de nous. Je commandai un jus de fruit pour Cadence et une limonade pour moi. Quant à Devyn, j’avais une bouteille de lait pour lui dans mon sac de maternité. « Alors… je t’écoute. » dis-je une fois que nous fumes à nouveau seules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir arrêté d'écrire à ma cousine, j'habille Millie afin de partir rejoindre Torrey et ses enfants au café du coin. Je ne voulais pas lui annoncer la terrible nouvelle par SMS, il fallait qu'elle l'apprenne de vive voix. Une fois sur place, je la salue tout en asseyant Millie sur la chaise et en saluant Devyn et Cadence. C'est fou à quelle vitesse les enfants peuvent grandir. Puis le serveur vint prendre nos commandes et une fois parti, elle me fit savoir qu'elle m'écoutait. Alors je vins lui répondre, sentant que les larmes allaient monter tout de même.

Et bien ce que je voulais pas te dire par SMS, c'est que mon père est décédé. Ma mère me l'a appris au bal.

Voilà la nouvelle venait d'être dite, j'appréhendais un peu la réponse de ma cousine même si je me doute qu'elle risque d'être choquée tout comme j'ai pu l'être quand ma mère me l'a dit. Mais fort heureusement avant qu'elle puisse me répondre, le serveur revient avec nos commandes, ce qui me laissait un peu de temps. Je vins lui adresser un léger sourire, tout en donnant une gorgée de mon coca à ma fille avec la paille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)