C'est le 03 juillet 1996 à New York, que les membres de la famille Kim m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katherine "Kitty" June. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Née de parents musiciens classiques renommés, son père étant pianiste et sa mère violoncelliste, Kitty a baigné dans la musique depuis sa plus tendre enfance. C'est une virtuose, et elle a une très bonne oreille. Elle a commencé le violon à un très jeune âge, et il lui arrivait de jouer quelques notes sur le piano de son père. C'est au collège qu'elle a commencé la guitare, et même maintenant, elle se pose souvent sur les pelouses de l'université avec sa Les Paul. Elle se débrouille aussi plutôt bien en dessin, mais elle vit pour la musique.
Quincy
Enfant unique, elle a grandi seule, mais sa gouvernante lui a appris l'importance de toujours être aimable avec les autres, et à aider son prochain. On peut la croire timide aux premiers abords, c'est en fait dût à un manque d'expériences sociales. Mais si vous vous liez d'amitié avec elle, elle gardera vos secrets jusqu'à la tombe ! Elle aime profondément ses amis , qu'elle considère comme des frères et sœurs. Sa curiosité n'est jamais mal placée, elle aime juste savoir tout les petits détails afin de les aider au mieux. Pour elle, le bonheur de ses amis est plus précieux que le sien.
Quand les explosions ont eu lieu à Harvard, Kitty était à Séoul chez sa tante. Elle était encore lycéenne à l'époque, mais avait déjà choisi de continuer ses études dans la prestigieuse université. Elle a appris ce qu'il s'était passé lors d'un coup de téléphone de sa mère, essayant de la dissuader d'aller à Harvard après le lycée, mais Kitty fini par convaincre sa mère de la laisser y aller en lui disant que « la foudre tombe rarement deux fois au même endroit ».
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Pendant la période ou les agressions étaient régulières, Kitty essayait de passer encore plus inaperçu que d'habitude. Elle faisait attention à ne jamais être seule, et aussi à ne jamais laisser une autre fille se balader seule. Mieux vaut se serrer les coudes ! Quand les prises d'otages ont eu lieu, elle était alors en cours. Une bonne vingtaine de minutes étaient passées avant que l'info arrivent jusque là, et elle se souvient de la panique qui avait envahi la salle de cours, et tout les étudiants appelant leurs amis pour savoir si ils n'avaient rien. Kitty a eu la chance de ne perdre aucun de ses amis ce jour là, mais le traumatisme de ce qui n'avaient pas eu cette chance étaient toujours présent sur le campus.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lundoki et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à
Mot de la fin ? ▲ La dernière fois que j'ai fais du vrai rp je devais avoir 15 ans, donc ça date à mort! Si j'ai du mal au début, please bear with me \o/
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)