Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATHERINE J. KIM ► Kim Yura
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KATHERINE J. KIM ► Kim Yura

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine J. Kim

C'est le 03 juillet 1996 à New York, que les membres de la famille Kim m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katherine "Kitty" June.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

Pourquoi Lowell ou Quincy ?
Lowell
Née de parents musiciens classiques renommés, son père étant pianiste et sa mère violoncelliste, Kitty a baigné dans la musique depuis sa plus tendre enfance. C'est une virtuose, et elle a une très bonne oreille. Elle a commencé le violon à un très jeune âge, et il lui arrivait de jouer quelques notes sur le piano de son père. C'est au collège qu'elle a commencé la guitare, et même maintenant, elle se pose souvent sur les pelouses de l'université avec sa Les Paul. Elle se débrouille aussi plutôt bien en dessin, mais elle vit pour la musique.

Quincy
Enfant unique, elle a grandi seule, mais sa gouvernante lui a appris l'importance de toujours être aimable avec les autres, et à aider son prochain. On peut la croire timide aux premiers abords, c'est en fait dût à un manque d'expériences sociales. Mais si vous vous liez d'amitié avec elle, elle gardera vos secrets jusqu'à la tombe ! Elle aime profondément ses amis , qu'elle considère comme des frères et sœurs. Sa curiosité n'est jamais mal placée, elle aime juste savoir tout les petits détails afin de les aider au mieux. Pour elle, le bonheur de ses amis est plus précieux que le sien.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Quand les explosions ont eu lieu à Harvard, Kitty était à Séoul chez sa tante. Elle était encore lycéenne à l'époque, mais avait déjà choisi de continuer ses études dans la prestigieuse université. Elle a appris ce qu'il s'était passé lors d'un coup de téléphone de sa mère, essayant de la dissuader d'aller à Harvard après le lycée, mais Kitty fini par convaincre sa mère de la laisser y aller en lui disant que « la foudre tombe rarement deux fois au même endroit ».

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Pendant la période ou les agressions étaient régulières, Kitty essayait de passer encore plus inaperçu que d'habitude. Elle faisait attention à ne jamais être seule, et aussi à ne jamais laisser une autre fille se balader seule. Mieux vaut se serrer les coudes ! Quand les prises d'otages ont eu lieu, elle était alors en cours. Une bonne vingtaine de minutes étaient passées avant que l'info arrivent jusque là, et elle se souvient de la panique qui avait envahi la salle de cours, et tout les étudiants appelant leurs amis pour savoir si ils n'avaient rien. Kitty a eu la chance de ne perdre aucun de ses amis ce jour là, mais le traumatisme de ce qui n'avaient pas eu cette chance étaient toujours présent sur le campus.
Lundoki

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lundoki et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Joy-Michelle N. Lee!  Tout ça m'avait l'air bien cool (bien que compliqué) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kim Yura (de son vrai nom Kim Ahyoung) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blackjack-art. Je fais environ (je sais pas trop) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ La dernière fois que j'ai fais du vrai rp je devais avoir 15 ans, donc ça date à mort! Si j'ai du mal au début, please bear with me \o/

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Kim Kitty"

Je m'appelle Katherine Kim, mais on m'a toujours appelée Kitty. Je vis avec mes parents dans une grande maison à New York, Upper East Side. Ils sont toujours très occupés avec leurs concerts respectifs, alors je les vois pas beaucoup.
J'ai reçu une éducation musicale classique, ce qui ne me plaisait pas tant que ça. Pour faire plaisir à mes parents, j'ai appris le violon. En plus d'avoir de bons résultats dans les matières générales, il faut dire les choses comme elles sont, j'étais une virtuose. Ma mère se réjouissait déjà, nous imaginant faire des concerts en famille.
Quand j'étais petite, j'avais une gouvernante qui vivait avec nous, pour s'occuper de moi quand mes parents étaient absents. Je me souviens d'une jeune femme au teint clair, dans la trentaine, très maladroite, mais une cuisinière hors pair. Elle passait la plupart de son temps avec moi, à m'écouter jouer du violon. C'est elle qui m'a appris à m'ouvrir un peu plus au monde. Je ne connaissais que ma maison, ou entre deux cours, je m'ennuyais éperdument.
J'ai suivi le collège et le lycée dans des écoles privées, ou je ne me suis pas vraiment fait beaucoup d'amis, trop timide pour faire le premier pas. J'y ai découvert les musiques « populaires », moi qui n'avait l'habitude que des mélodies au piano de mon père, et j'y ai surtout trouvé ma voie : le rock !
C'est au collège que j'ai acheté ma première guitare électrique, une Gibson Les Paul Supreme. Au début, mes parents m'ont laissée faire, pensant que ce n'était que pour un moment, que je me lasserais et reviendrais bien vite à mon violon. Pour eux, je devais devenir une musicienne comme eux, il n'étais pas question qu'une fille de musiciens fasse du rock ! Ce n'est qu'en m'entendant jouer à la fête de fin d'année de mon lycée qu'ils ont compris. J'étais douée. Avec réticence, ils m'ont laissé continuer à faire ce qui me plaisait, seulement si je leur promettais de ne pas laisser tomber le violon.
Et c'est donc comme ça que je suis arrivée à Harvard !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous KATHERINE J. KIM ► Kim Yura 3850463188
Bon courage pour ta fiche KATHERINE J. KIM ► Kim Yura 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous KATHERINE J. KIM ► Kim Yura 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. KATHERINE J. KIM ► Kim Yura 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH KATHERINE J. KIM ► Kim Yura 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche KATHERINE J. KIM ► Kim Yura 2109348208 KATHERINE J. KIM ► Kim Yura 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. KATHERINE J. KIM ► Kim Yura 3850463188 Oublie les Quincy, choisis plutôt les Lowell, les artistes sont les meilleurs de toute façon. KATHERINE J. KIM ► Kim Yura 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. KATHERINE J. KIM ► Kim Yura 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas