Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn nouveau départ... une nouvelle amie.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un nouveau départ... une nouvelle amie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orsay & Jersey-Dawn

Quel beau jour nous étions, non ce n'était pas la pluie battante qui mettait Jersey dans un tel état d'euphorie, ni le vent glacial, ni même ses nouvelles chaussures récemment acheter. Non aujourd'hui c'était le jour J. Le jour J. de quoi, vous me demander arez, eh bien ce n'est aujourd'hui que la jeune fille intègre officiellement les Quincy et leurs maisons. Voilà des semaines qu'elle avait postulé et qu'elle avait été bizuté, passage obligatoire pour entrée dans une des maisons. Mais c'était un bizutage gentillet, pas de trucs qui risquent des ous tuer non à Harvard on avait le sens des responsabilités, tous les élèves n'étaient pas des idiots. Et puis en plus Jersey avait eu l'un des meilleurs guides des Quincy, pour ne pas dire la meilleure. La présidente elle-même c'était charger de son défi. Quel honneur, comme toujours Jersey avait fait preuve de motivation et d'enthousiaste pour le plus grand plaisir de la présidente. Dawnie avait bien toutes les qualités pour faire partie de la maison, gentille et toujours serviable, à l'écoute des autres, elle était née pour entrée parmi eut. Et aujourd'hui c'était chose faite, ou presque. Car il restait encore à déménager ses affaires ce qui n'était pas une mince affaire pour une mordue de mode comme Jersey. Ses placards étaient super-remplis et le déménagement s'annonçait long. Bon elle allait laisser la moitié de ses affaires chez ses parents, pour faire de la place, mais tout de même. La journée promettait d'être longue et fatigante. Mais la agitée qui animait notre brunette était tel qu'on avait l'impression que rien ne pourrait la fatiguer. C'est ainsi qu'après quelques voyages entre son dortoir étudiant et chez ses parents elle commença à réunir ses affaires pour sa nouvelle maison, la maison des oranges. Valise dans la main, carton dans les bras, voilà qu'elle traversait le campus d'un pas décidé, priant pour ne pas trébucher comme à son habitude, oui, oui la maladresse de Sunday n'était plus un secret sur le campus. Mais par miracle elle arriva en un seul morceau dans le hall de la confrérie. On la guida jusqu'à sa chambre, qui semblait vide, enfin elle devait bien la partageait avec une autre personne, mais elle semblait absente pour le moment. Alors posant ses affaires sur le lit qui semblait inoccupé elle retournant à son ancienne chambre pour un deuxième voyage, tout aussi charger qu'avant.

De nouveau elle entra dans sa nouvelle maison et sa nouvelle chambre, mais cette fois-ci une jeune fille s'y trouvait, blonde. Et comme vous le devinez, charger comme une mule n'y voyant presque rien avec son carton géant dans les bras elle ne vit pas l'occupante des lieux et lui fonça dessus, la bousculant. Faisant tomber son carton dans la collision, Jersey-Dawn ne perdit pas une seconde pour s'excuser. Déjà a croupi pour ramasser les quelques affaires éparpiller sur le sol. heureusement que le carton ne contenait que des livres et autres vêtement, des choses qui ne se cassent pas quoi. « Je te pris de me pardonner, je ne t'es pas vu, avec le carton... » Mais elle se releva tout sourire, heureuse de faire connaissance avec sa future camarade de chambre, enfin elle devait l'être... « Pardon, je me présente, Jersey-Dawn Sunday Lewis, nouvelle parmi vous. Je suis ravie de faire ta connaissance. Tu es ma nouvelle camarade de chambre ?! » Terminant de ramasser toute ses affaire elle déposa son carton sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cinq heure trente, Je me réveille et les yeux mi-clos cherche mon réveil des bouts des doigts, le trouve et lui assène un tape bien sentit qui l'envoi valser dans le linge sale. Joli coup ! De mauvaise humeur palpable, je déjeune même malgré mon ventre noué. Je prends une douche brulante et reste dessous pendant un bon quart d'heure. Lorsque j’en sors enfin la buée est partout, sur les miroirs, sur les vitres. Je me mets devant la glace et observe avec dureté mon reflet. Je mets un peignoir et me sèche les cheveux. Ceux-ci de mouillés et lisse deviennent sec et emmêlés. Je les soulève dans la lumière et soupir. Grâce à la lumière vive j’ai pu voir les énormes et multiples nœuds qui ont éluent domicile dans la masse blonde que forme ma chevelure. Je prends ma brosse et les coiffent longtemps, puis me contente de faire demi-tour et d'aller dans ma chambre. Je fouille dans le fond de mon armoire et en ressort une tenue convenable. Hier, Nevada, la présidente des Quincy m’a informée que j’allais avoir une nouvelle colocataire. Un peu excitée, je range la chambre à fond et part chercher de quoi lui permettre de dormir –c’est-à-dire : un drap house, une couette, des draps simples et deux oreillers -.

Quand je reviens, chargée comme un âne, j’ai à peine le temps de lui faire son lit que ma nouvelle colocataire arrive, chargée de cartons. Je m’avance vers elle pour l’aider, mais à ce moment là –sans le faire vraiment exprès- elle me fonce dedans au lieu de s’arrêter. Immédiatement après, je vais l’aider à sa tâche. Je ne suis pas du genre à ne rien faire, je suis une Quincy quand même ! A peine ai-je envie de m’excuser, elle me dit : « Je te pris de me pardonner, je ne t'es pas vu, avec le carton... » Elle se relevé tout sourire, et continue à s’excuser : « Pardon, je me présente, Jersey-Dawn Sunday Lewis, nouvelle parmi vous. Je suis ravie de faire ta connaissance. Tu es ma nouvelle camarade de chambre ?! » Terminant de ramasser toute ses affaire elle dépose son carton sur le lit. Je lâche un petit rire et dit à mon tour : « Non, c’est à moi de m’excuser, je t’ai aussi bouché le passage. » Je ramasse un des deux oreillers et le repose sur son lit puis ajoute : « Mon nom est Orsay ; Orsay loïs Pewbeïzon ! On m’a parvenue hier un texto parlant de ta venue ! Ton voyage c’est bien passée ? ». Tout en écoutant ce qu’elle a à me dire, je lui fais de la place dans le placard et aligne toutes mes affaires d’un même coté. Mes tenues de danses et multiples chaussons de différentes couleurs prennent beaucoup de place, mais j’arrive à les callées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orsay & Jersey-Dawn

Alors que sa nouvelle colocataire faisait de la place dans les divers rangements Jersey l'écourtait se présenter, amuser par sa question la brune souriait. Elle avait au départ prévu de faire tous les voyages entre sa chambre d'étudiante de l'autre coter du campus et ici avant de défaire ses cartons, mais puisque sa colocataire était ici autant rangée ses affaires et faire un peu connaissance. En plus qui sait peut-être qu'elle lui proposera son aide pour ramener le reste des cartons. C'est alors qu'elle ouvrit le premier carton plein de vêtements, elles les avaient laissés sur les cintres pour que cela soit plus simple à ranger. Alors les sortant elle les mit directement dans sa penderie, chacune avait une petite penderie de son coter, et il y avait une grande commode commune au milieu de la pièce. À moitié perdue dans ses pensées elle oublia carrément de lui répondre et alors qu'elle s'en rendit compte, Blondie s'assit quelques minutes sur son lit tout juste fait, histoire de se poser. « Enchanté, mon voyage... Oui entre l'autre bout du campus et ici, un parcours du combattant avec un carton qui vous bouche la vue, mais cela a été, merci. J'étais en résidence étudiante juste de l'autre coter du campus en fait. je savais que je voulais entrer chez les Quincy avant même d'arriver à Harvard, alors j'ai pris une chambre étudiante à l'extérieur le temps de vous rejoindre. Mes parents tenaient à m'offrir un appartement au départ mais je savaient que si j'entrai chez les Quincy je devrais vivre ici. Alors je leur est dit non merci. » Des paroles qui faisaient très petite fille de riches, Dawn grimaça, certes elle en était une, mais détestait qu'on la catalogue comme telle. Ayant travaillé depuis ses 14 ans avec des petits boulots ses parents avaient toujours tenu à lui montrer la valeur de l'argent elle n'aimait pas du tout se vanter. Certes ses parents aimaient lui faire des cadeaux hors du commun, un appartement, une voiture ou ce genre de chose, des cadeaux que par tout le monde t se permettre mais Jersey les avaient pour la plupart refuser. préfèrent la marche à pied... Et puis elle préférait avoir quelque chose par ses propres moyens que par papa, maman, c'était plus gratifiant. Même si elle n'était jamais contre un peu d'aides parfois, surtout pour faire du shopping, mais chacun à ses faiblesses. Se relevant du lit elle finit de déballer le premier carton qu'elle avait apporté et entama le deuxième. « au fait pour le lit. C'est gentille que tu les fais, c'est vraiment gentil. Tu es chez les Quincy depuis longtemps ?! »

Le deuxième carton était terminé, plus que 3 ou quatre autres à transférer et elle serait définitivement installée chez les Quincy. Alors qu'elle rangeait ses derniers sous-vêtements dans le tiroir qu'Orsay lui avait libérer de la commode elle se retourna, toujours le sourire aux lèvres, que serait Jersey sans son sourire... Ah elle repensa au diplôme qu'on lui avait donné pour le bal de promo, pleins de pris avait été distribuer, et elle avait eu une petite trophet avec un smiley, avec un diplôme de la fille la plus souriante. Mais si seulement les gens savaient ce que se sourire cachait... S'il savait qu'il cachait un réel mal être et une estime de soi tout aussi grande que le néant... Mais c'était Jersey, la charmante Jersey, aller bien, faire comme si en tout cas, profité de la vie, essayer, oublier, elle ne le pouvait pas, mais essayer de surmonter elle se le devait. « J'ai encore quelques cartons à prendre dans ma chambre, je reviens, sauf si tu veux m'aider. » Toute joyeuse elle fit des yeux ronds, son visage a rayonnait le bonheur, elle était heureuse, oui à ce moment-là elle l'était vraiment. Une nouvelle vie s'ouvrait à elle, avec déjà une nouvelle connaissance, charmante en plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)