Invité
est en ligne
Invité
Orsay & Jersey-Dawn
Quel beau jour nous étions, non ce n'était pas la pluie battante qui mettait Jersey dans un tel état d'euphorie, ni le vent glacial, ni même ses nouvelles chaussures récemment acheter. Non aujourd'hui c'était le jour J. Le jour J. de quoi, vous me demander arez, eh bien ce n'est aujourd'hui que la jeune fille intègre officiellement les Quincy et leurs maisons. Voilà des semaines qu'elle avait postulé et qu'elle avait été bizuté, passage obligatoire pour entrée dans une des maisons. Mais c'était un bizutage gentillet, pas de trucs qui risquent des ous tuer non à Harvard on avait le sens des responsabilités, tous les élèves n'étaient pas des idiots. Et puis en plus Jersey avait eu l'un des meilleurs guides des Quincy, pour ne pas dire la meilleure. La présidente elle-même c'était charger de son défi. Quel honneur, comme toujours Jersey avait fait preuve de motivation et d'enthousiaste pour le plus grand plaisir de la présidente. Dawnie avait bien toutes les qualités pour faire partie de la maison, gentille et toujours serviable, à l'écoute des autres, elle était née pour entrée parmi eut. Et aujourd'hui c'était chose faite, ou presque. Car il restait encore à déménager ses affaires ce qui n'était pas une mince affaire pour une mordue de mode comme Jersey. Ses placards étaient super-remplis et le déménagement s'annonçait long. Bon elle allait laisser la moitié de ses affaires chez ses parents, pour faire de la place, mais tout de même. La journée promettait d'être longue et fatigante. Mais la agitée qui animait notre brunette était tel qu'on avait l'impression que rien ne pourrait la fatiguer. C'est ainsi qu'après quelques voyages entre son dortoir étudiant et chez ses parents elle commença à réunir ses affaires pour sa nouvelle maison, la maison des oranges. Valise dans la main, carton dans les bras, voilà qu'elle traversait le campus d'un pas décidé, priant pour ne pas trébucher comme à son habitude, oui, oui la maladresse de Sunday n'était plus un secret sur le campus. Mais par miracle elle arriva en un seul morceau dans le hall de la confrérie. On la guida jusqu'à sa chambre, qui semblait vide, enfin elle devait bien la partageait avec une autre personne, mais elle semblait absente pour le moment. Alors posant ses affaires sur le lit qui semblait inoccupé elle retournant à son ancienne chambre pour un deuxième voyage, tout aussi charger qu'avant.
De nouveau elle entra dans sa nouvelle maison et sa nouvelle chambre, mais cette fois-ci une jeune fille s'y trouvait, blonde. Et comme vous le devinez, charger comme une mule n'y voyant presque rien avec son carton géant dans les bras elle ne vit pas l'occupante des lieux et lui fonça dessus, la bousculant. Faisant tomber son carton dans la collision, Jersey-Dawn ne perdit pas une seconde pour s'excuser. Déjà a croupi pour ramasser les quelques affaires éparpiller sur le sol. heureusement que le carton ne contenait que des livres et autres vêtement, des choses qui ne se cassent pas quoi. « Je te pris de me pardonner, je ne t'es pas vu, avec le carton... » Mais elle se releva tout sourire, heureuse de faire connaissance avec sa future camarade de chambre, enfin elle devait l'être... « Pardon, je me présente, Jersey-Dawn Sunday Lewis, nouvelle parmi vous. Je suis ravie de faire ta connaissance. Tu es ma nouvelle camarade de chambre ?! » Terminant de ramasser toute ses affaire elle déposa son carton sur le lit.
De nouveau elle entra dans sa nouvelle maison et sa nouvelle chambre, mais cette fois-ci une jeune fille s'y trouvait, blonde. Et comme vous le devinez, charger comme une mule n'y voyant presque rien avec son carton géant dans les bras elle ne vit pas l'occupante des lieux et lui fonça dessus, la bousculant. Faisant tomber son carton dans la collision, Jersey-Dawn ne perdit pas une seconde pour s'excuser. Déjà a croupi pour ramasser les quelques affaires éparpiller sur le sol. heureusement que le carton ne contenait que des livres et autres vêtement, des choses qui ne se cassent pas quoi. « Je te pris de me pardonner, je ne t'es pas vu, avec le carton... » Mais elle se releva tout sourire, heureuse de faire connaissance avec sa future camarade de chambre, enfin elle devait l'être... « Pardon, je me présente, Jersey-Dawn Sunday Lewis, nouvelle parmi vous. Je suis ravie de faire ta connaissance. Tu es ma nouvelle camarade de chambre ?! » Terminant de ramasser toute ses affaire elle déposa son carton sur le lit.
(Invité)