Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOYA ♛ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu’elles se dilapident.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ZOYA ♛ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu’elles se dilapident.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête posé contre mon livre de mathématique appliqué, je somnolais à cause de l'heure tardive et de mon dévouement total pour mon travail. Je savais que j'en faisais trop à ce sujet mais c'était plus fort que moi, je voulais être le meilleur, et cela dans tout les domaines. Une passion pour le sommet que mon père m'avait refilé dès la naissance. Le problème à cet instant, c'est que j'en pouvais tout simplement plus. J'étais HS, et au lieu de profiter de mon jour de congé, je me prenais la tête. Prenant alors enfin ma décision, je me levais m'habillant rapidement puisque je n'allais certainement pas y aller torse nu et en jogging, et c'est seulement une fois prêt que je m'échappais de ma colocation. Je n'avais aucune idée d'où j'allais bien pouvoir aller, mais munit de mon portefeuille et de mon envie de m'amuser, je ne pouvais qu'arriver à faire de cette soirée un passe temps agréable. Sortant de ma voiture après m'être garé près du centre ville, j'entreprenais une longue marche à traîner dans les bars, les boîtes de nuit ou bien encore les restaurants puisque j'avais actuellement faim. Marchant dans les rues en me demandant où j'allais bien pouvoir mettre les pieds, je voyais alors une jeune femme brune, élancée sortir d'un bar de strip tease, ce que je trouvais plutôt amusant étant donné qu'on ne voyait que rarement une forme féminine en sortir. Mais y regardant d'un peu plus près, je commençais à reconnaître la personne en question : Zoya. Mon dieu. Mais cette femme est.. strip teaseuse ? Je ne comprenais rien. Elle cachait bien son jeu la coquine ! Un large sourire se posait alors sur mon visage tandis que je m'approchais d'elle à pas de loup avant de poser ma main sur son épaule. « Tu es prise la main dans le sac ! » Murmurais-je alors en avançant mes lèvres jusquà ses oreilles en lui murmurant ses quelques mots afin de l'a surprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir parlé une petite demi-heure avec son père, Zoya raccrocha le téléphone et prit le papier sur lequel elle avait prit note, avant de quitter l'appartement, perdue dans ses pensées. Daniel lui avait donné le lieu de travail ainsi que le nom d'une femme qui avait soi-disant travaillé avec sa mère entre sa naissance et maintenant. Elle prit donc la direction du Nirvana, décidée à lui soutirer un maximum d'informations au sujet de sa génitrice qu'elle voulait plus que jamais retrouver. Elle avait besoin de savoir d'où elle venait, ce qu'elle avait en commun avec elle et pourquoi elle l'avait lâchement laissé tomber. Arrivée devant le club de strip-tease, Zoya resta un moment immobile, puis poussa un long soupir et entra dans le club.
Elle en ressortit peu de temps après, et sortit son téléphone pour couper l'enregistrement vocal qu'elle avait lancé. Elle ne voulait absolument rien oublier de leur entrevue, le moindre petit indice pouvait se montrer utile. Alors qu'elle prenait la direction de sa voiture, elle sentit une main sur son épaule, et une voix d'homme l'interpeller. Elle se retourna vivement, sur la défensive et se trouva nez à nez avec Rhys, aka le beau brun du Spring Break. Elle posa une main sur son coeur et rit avant de s'exclamer : " T'es malade tu m'as fais peur ! " Mais intérieurement, elle n'en menait pas large. En ce moment elle était en saturation de mecs ; entre Gabriel avec qui elle s'était disputée et Warren dont elle avait peur d'être le lot de consolation, elle ne savait plus où donner de la tête. C'est pourquoi elle avait coupé les ponts avec eux et qu'elle était autant figée à l'idée de passer du temps avec Rhys alors que 2 mois auparavant, elle avait flashé sur lui : " De quoi tu parles? " s'interrogea t elle, avant de percuter qu'elle venait de sortir d'un club de strip. Elle montra le Nirvana du doigt et s'exclama : " Oh, ça? C'est pas du tout ce que tu crois ! " Elle se mordilla la lèvre tout en se traitant d'idiote intérieurement ; elle osait espérer qu'il ne la prenait pas pour une gogo quand même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévu d'entrer dans le strip tease mais il était vrai que j'aimais me rendre de temps à autre dans cet endroit plutôt sombre mais tout à fait agréable. Quoi qu'en dise la gente féminine, j'aimais réellement m'y rendre et non pour la perversité mais plus pour des moments de détente. Parfois boire un verre au bar et regarder des femmes danser devant soit était bien plus reposant que d'être dans sa chambre à écouter seul de la musique. Mais pour ce soir, je rêvais de mieux, de plus de fête et pourquoi pas rentrer avec une jolie demoiselle, chose que je n'avais pas fais depuis le Spring Break. Mais par surprise et surtout étonnement, je tombais sur une mather que je n'avais pas croisé depuis un moment. Elle avait toujours cet air d'enfant que je retrouvais dans ses yeux, alors que son visage était bien celui d'une femme. Se retournant surprise par mon intervention, je ne pouvais que rire en voyant sa réaction. J'étais le genre de type fourbe avançant à pas de loup pour faire peur aux gens et rire comme un gamin de quatre ans. Un amusement débile, certes, mais j'aimais les choses de la vie les plus simples. « C'était le but de te faire peur. » Répondis-je en me reculant de quelques pas, on ne savait jamais si un coup pouvait arriver ou non. Quand elle m'interrogea sur ce que j'avais dis plutôt, Zoya avait vite fait de montrer patte blanche, peut être un peu trop vite d'ailleurs. J'étais pas aussi sûr qu'elle de son innocence pour ce coup. « Sérieusement Zoya. Faut pas en avoir honte et puis si jamais su, je serai venu plus souvent te voir. » Répondis-je en souriant, draguant la jeune femme comme à mon habitude. Je ne connaissais pas Zoya plus que ça, mais j'avais entendu quelques échos pas très élogieux l'a concernant sur le twitter du CS. Mais puisque ce n'était pas mes affaires, je ne voyais pas vraiment l'utilité de parler de ce sujet. Mais c'était dommage de savoir qu'elle était presque en couple avec cet homme. « D'ailleurs si t'as fini, tu veux aller boire un verre ? A moins que quelqu'un t'attende à la maison. » Répondis-je en ne voulant nullement créer l'embrouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys semblait plutôt fier de son coup, ce qui fit sourire Rhys. Elle aussi était plutôt joueuse, elle n'allait pas s'en cacher. Il lui arrivait de mener les pires opérations dans les vestiaires du club de football avec Azalee notamment, elles n'étaient que deux filles, mais elles arrivaient à faire vivre un enfer aux mecs de l'équipe. Rhys la dragua ouvertement en lui disant qu'il serait venait plus souvent au Nirvana s'il avait sut qu'elle y travaillait. Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille et s'exclama : " J'aurais put me faire un meilleur pourboire, dommage. " Elle lui sourit pour montrer qu'elle plaisantait, puis elle rangea son téléphone dans son sac avant de répondre : " T'inquiète pas pour ça, personne ne m'attend chez moi. " Trouvant que cette phrase sonnait vachement cas désespéré, elle ajouta : " Eh mais c'est super triste de dire ça, pourquoi tu me fais dire ça? " Voilà qu'elle passait pour une vieille fille. Sauf qu'elle était encore moins doté qu'une vieille fille vu qu'elle n'avait même pas de chat. Ça y est, il allait lancé une véritable crise existentielle chez la jeune femme. Attendez mais.. il avait dit boire un verre si t'as finis?? Il la prenait vraiment pour une strip teaseuse ! Alerte alerte ! Enfin, elle préférait ça à ce qu'il sache pourquoi elle était allé dans cet établissement en réalité. Zoya ne savait pas si elle avait vraiment envie de boire avec lui, elle avait peur que ça complique encore davantage les choses. Puis elle se dit que c'était toujours mieux que de rester chez elle à vider la cave à vin de Desdemona et elle décida donc de le suivre : " Ok, mais pas de sujet de conversation prise de tête. " Elle lui tendit la main pour qu'il signe le deal en la lui serrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement ma sortie s'annonçait plus intéressante de prévu. Et très libératrice étant donné que je venais de totalement oublié que je révisais quelques temps plutôt. Je pouvais simplement oublier pour ce soir que les examens arrivaient à grand pas et que j'étais à chaque fois stressé alors que je devrais pas étant donné que je me débrouillais pas trop mal. Rencontrer Zoya était donc pour moi un brise légère et fraîche me permettant de faire une véritable pause. Du moins, si elle acceptait de prendre un verre avec moi, dans le cas contraire, tout ce que j'aurai réussis à faire c'était de me prendre un vent. Pas le premier, ni le dernier mais il n'empêche que ça ne faisait jamais plaisir. « Oh et avec un trip tease, je t'aurai tout donné. » Répliquais-je en hôchant la tête avant de sourire puisque bien évidemment je plaisantais. Quoique je ne dirais pas non à ce genre de chose, mais même dans mes rêves les plus fou c'était impossible. « Attend, j'ai jamais voulu te faire dire ça. Je suis innocent. » Répliquais-je en levant mes deux mains en l'air pour montrer que je n'avais rien à me reprocher. En ce qui me concernait jamais surement un de mes colocataires et.. mon chat. J'étais peut être plus désespéré qu'elle au final. Semblant d'accord pour prendre un verre, la mather me réduisait tout de suite sous le silence de sujet fâcheux. Presque surpris, je lui prenais la main en l'a serrant puisque j'étais d'accord avec ses propos. « Je suis pas de ce genre là, si je t'invite à boire à verre c'est pour s'amuser. » Répondis-je en quittant sa main chaude et douce. « D'ailleurs j'ai une idée, je vais te couper la vue et on va choisir le bar au hasard, ça te tente ? » Je savais jamais lequel choisir autant y aller au hasard. Et sans même consulter très longtemps Zoya, je posais ma main sur ses yeux, l'a tournant vers la longue galerie où plusieurs bars étaient présents. « Tu me diras stop. » Rhys et ses jeux débiles à la con, certes, mais j'avais tellement envie de me changer les idées et les siennes que j'étais prêt à faire n'importe quoi. Me tenant à ses côtés, je lui attrapais l'une de ses mains afin de mieux l'a guider. Se serait dommage qu'elle vienne faire un câlin à l'un de ses murs en béton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya explosa de rire à sa remarque et s'exclama : " Si tu voyais ma manière de me déhancher tu dirais pas ça ! " Ça faisait bizarre de retrouver le Quincy à Cambridge étant donné que leur dernière entrevue avait eu lieu à l'autre bout de la Terre, en Nouvelle Zélande. A ce moment-là, elle avait vraiment succombé à son charme, le trouvant beau, drôle et athlétique. Mais les choses avaient totalement changées depuis, et bien qu'elle ne se sente toujours pas très à l'aise en sa présence, elle se préoccupait moins de ce qu'il pouvait bien penser d'elle. Le jeune homme se débarrassa de toute once de culpabilité quand elle lui dit que ce qu'il avait provoqué comme réflexion en elle était plutôt triste, mais elle n'était pas le genre de fille à s'apitoyer sur son sort. Si elle le voulait, elle pourrait ne plus être seule à cet instant. Seulement, elle se devait de prendre la bonne décision vis à vis de Gabriel et de Warren, et pour ça, elle avait besoin de prendre son temps : " Boire un verre pour s'amuser, quel drôle de concept.. " Elle lui sourit malicieusement, puis il lui proposa de choisir un bar au hasard en lui cachant les yeux. Ils avancèrent donc vers la gallérie, jouant le jeu du hasard, et lorsque Zoya en eut envie, elle s'exclama : " STOP ! " Elle ouvrit les yeux et découvrit un bar à shooter face à elle. Elle y était déjà allé une fois et avait adoré ; il y avait des centaines de sortes de shooter différents et ils en faisaient même de ceux qu'on boit alors qu'il y a du feu dedans : " Coooool ! " Elle entra dedans avec Rhys et ils s'installèrent au bar pour pouvoir profiter du défilé de shooters proposés par le bar : " Alors Rhys, quoi de neuf depuis le SB? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)