Invité
est en ligne
Invité
La tête posé contre mon livre de mathématique appliqué, je somnolais à cause de l'heure tardive et de mon dévouement total pour mon travail. Je savais que j'en faisais trop à ce sujet mais c'était plus fort que moi, je voulais être le meilleur, et cela dans tout les domaines. Une passion pour le sommet que mon père m'avait refilé dès la naissance. Le problème à cet instant, c'est que j'en pouvais tout simplement plus. J'étais HS, et au lieu de profiter de mon jour de congé, je me prenais la tête. Prenant alors enfin ma décision, je me levais m'habillant rapidement puisque je n'allais certainement pas y aller torse nu et en jogging, et c'est seulement une fois prêt que je m'échappais de ma colocation. Je n'avais aucune idée d'où j'allais bien pouvoir aller, mais munit de mon portefeuille et de mon envie de m'amuser, je ne pouvais qu'arriver à faire de cette soirée un passe temps agréable. Sortant de ma voiture après m'être garé près du centre ville, j'entreprenais une longue marche à traîner dans les bars, les boîtes de nuit ou bien encore les restaurants puisque j'avais actuellement faim. Marchant dans les rues en me demandant où j'allais bien pouvoir mettre les pieds, je voyais alors une jeune femme brune, élancée sortir d'un bar de strip tease, ce que je trouvais plutôt amusant étant donné qu'on ne voyait que rarement une forme féminine en sortir. Mais y regardant d'un peu plus près, je commençais à reconnaître la personne en question : Zoya. Mon dieu. Mais cette femme est.. strip teaseuse ? Je ne comprenais rien. Elle cachait bien son jeu la coquine ! Un large sourire se posait alors sur mon visage tandis que je m'approchais d'elle à pas de loup avant de poser ma main sur son épaule. « Tu es prise la main dans le sac ! » Murmurais-je alors en avançant mes lèvres jusquà ses oreilles en lui murmurant ses quelques mots afin de l'a surprendre.
(Invité)