Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrew&antonia † quand je vois ta face, je me dis qu'il faut forcément qu'on s'amuse
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

andrew&antonia † quand je vois ta face, je me dis qu'il faut forcément qu'on s'amuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUAND JE VOIS TA FACE JE ME DIS

QU'IL FAUT FORCEMENT QU'ON S'AMUSE
ANTONIA & ANDREW

Ce bal était pour Antonia un ennui total. Elle aurait préféré être devant une série ou un bon film d'action à la maison, au chaud sous la couette, une glace à la main, que d'être là et attendre que le temps passe. Elle n'arrivait pas à s'amuser ce soir, ça c'était sûr. Elle avait beau essayé de rentrer dans le thème du bal, cette année rien ne s'était bien passé. La jeune femme aurait aimé dansé, mais elle n'avait pas de cavalier non plus. Elle était censée y aller avec Gabriel, ce super connard dont elle avait envie de crever les yeux. Alors elle s'amusait à tourner autour de la salle de bal, prendre quelques toasts quand il y en avait, un verre de champagne dans une main. Elle avait besoin de prendre l'air, oui c'était ça qu'il lui fallait ! Elle ne prenait meme pas son manteau, malgré le froid de canard ce soir là. Elle sortait comme ça, les épaules dénudés. Heureusement elle avait une longue robe blanche, donc elle ne ressentait pas le froid passer sur ses jambes. En sentant l'air frais elle ferma les yeux, reniflant l'air, levant les bras, toujours son verre de champagne dans la main. La jeune femme pensa que tout ce qu'il lui fallait à ce moment-là, c'était juste un peu de compagnie. Elle ressentait le besoin de voir quelqu'un qui lui était familier mais elle ne voulait pas les déranger car elle pensait qu'ils étaient tous sûrement occupé à d'autres soucis, plutôt que de s'amuser avec la belle eliot.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas un bal ce soir ! C'était un véritable carnage ! En effet, dès lors que j'avais appris qui feraient partie de ma table, je m'étais dit que ça serait immédiatement la troisième guerre mondiale. Et le pire c'était que je ne m'étais guère trompé puisque ça avait failli finir en baston entre William et moi-même, puis par la suite ma fiancée qui s'était mise à attaquer ma grande sœur ! J'étais arrivé trop tard et ce aussi lorsque mon meilleur ami s'était mis à défoncer l'autre idiot de Royce… En gros, je ne pourrais énumérer réellement ce qu'il s'était passé ce soir parce qu'il s'en était passé des choses pas très jolies quand même. Qu'importe, je pouvais parfaitement confirmer que c'était le bal de fin d'année le plus merdique que je n'avais jamais passé de ma vie. J'étais complètement horrifié de ce que j'avais pu faire ! J'étais à l'extérieur de la salle où se tenait lieu le bal, j'avais besoin d'air. Dans ma main, j'avais une bouteille de whisky mais elle était encore assez pleine vu que j'avais un peu du mal à boire à l'heure actuelle… Au moment même où je voulus boire à la bouteille, un bruit tenu m'arrêta tandis que je faisais immédiatement volte face afin de savoir ce qu'il y avait derrière moi. Je m'adoucis rapidement en reconnaissant la silhouette de la jolie brunette. Il s'agissait de la plus belle des cousines, Antonia. « On s'ennuie ? » essayais-je de la taquiner mais au final, je trouvais mes mots un peu moins taquins que d'ordinaire. Je n'étais vraiment pas bien en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUAND JE VOIS TA FACE JE ME DIS

QU'IL FAUT FORCEMENT QU'ON S'AMUSE
ANTONIA & ANDREW

La jeune femme avait eu vent de certaines disputes, d'embrouilles en tout genre. En même temps il fallait s'en douter, tout Harvard réuni dans une salle, c'était quelque chose. On voyait enfin les rivalités. Et ce soir Antonia était seule, la jolie brune, pourtant populaire, était dans la solitude la plus complète. Même les membres de sa famille n'était pas avec elle, elle les laissait entre eux après tout. S'abreuvant pleinement de l'air frais, les bras levés, l'eliot souriait. Elle se rendait compte à quel point ça lui aurait plu d'être libre, de ne pas être une princesse. Mais elle ne se plaignait pas de sa vie quand même, elle aimait bien ça, être courtoise avec tout le monde. En pleine extase, une voix face à elle la fit sortir de ses rêves. " On s'ennuie ? " Elle ouvrit les yeux. Devant elle se trouvait son merveilleux cousin, Andrew. Elle aimait tellement son cousin, autant que sa soeur. Leur relation était telle qu'il adorait la taquiner, l'embêter en toute circonstance. Pourtant elle connaissait Andrew, et elle  savait qu'il n'était pas dans son assiette. " Oh si tu savais. Je m'ennuie teeeellement. Je crois même que je vais bientôt partir mais " elle désigna son verre de champagne " je profite de la boisson et des en cas. Tant que c'est gratuit. " Elle haussa les épaules tout en buvant une gorgée de son verre. Se mettant à droite d'Andrew, elle s'accouda sur son épaule en même temps, meme s'il s'avérait être bien plus grand qu'elle. La princesse observa son cousin avec une moue tristounette. " Et toi alors ? Comment se passe ta soirée ? En voyant ta tête ça a pas l'air d'aller fort. "

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant me ressourcer un peu à l'extérieur parce que l'ambiance de ce bal se dégradait au fil des minutes, je ne pensais pas tomber sur ma cousine. Notre relation allait bien au-delà du standard cousin-cousine, non nous étions presque frère-sœur et je la taquinais autant qu'elle adorait m'embêter. Ce qui est encore mieux, c'était le fait qu'elle venait souvent me voir pour me demander des conseils en matière de garçons et bien sûr je la surveillais de loin même si je ne m'amusais pas à venir s'immiscer dans sa vie privée. Fin bref, je venais la rejoindre et lui demander si elle s'ennuyait. Je souris à la réponse de ma cousine qui me disait qu'elle s'ennuyait tellement qu'elle allait bientôt partir. Je réagis d'un air faussement indigné : « Nooooooooooooon tu n'as pas le droit ! Tu dois rester ! » mais je pouffais de rire alors qu'elle ajoutait le fait qu'elle profitait de la boisson et des en cas gratuits. « Je crois qu'il n'y aurait personne si c'était payant tout ça ! ». Je la laissais s'accouder à mon épaule et je me mis à réfléchir à sa dernière question… de toute façon je n'avais jamais eu de secret pour ma cousine, je lui disais clairement tout alors après une bonne inspiration, je me mis à répondre : « Cette soirée est un véritable cauchemar… Tate vs Royce, Mary vs Liyah… Sienna vs Alexys et Mary… En gros tout mon entourage semble vouloir s'entretuer ce soir c'est juste horrible... et moi-même j'ai failli me battre par deux fois »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)