Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalaska.hamilton@gmail.com
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

alaska.hamilton@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Objet du mail
.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In cursus auctor eros, at convallis nisl. Praesent ut posuere purus. Quisque fringilla urna ut leo suscipit fringilla. Nunc leo leo, tempor quis dapibus pellentesque, bibendum id tortor. Nam maximus odio mi, at imperdiet massa tempor a. Aliquam efficitur sollicitudin tellus sit amet dictum. Vestibulum arcu diam, tincidunt eu maximus sed, laoreet ut justo. Duis fringilla diam tincidunt dui scelerisque, quis tempor tellus feugiat.
Made by dark dreams. for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Objet du mail
.

Oui, je suis bien Feldt Crossroad mais si tu veux parler à ma mère, ce n'est pas possible. Elle est morte. Mais oui elle travaillait pour la NASA, après ce qui en est des déplacements. Après ma naissance, non donc je peux pas trop t'en dire sur ce qu'elle faisait avant que je naisse. Pourquoi tu veux savoir cela?
Malheureusement si tu veux qu'on se voit face a face pour parler de je ne sais pas quoi ce dont tu veux me parler, cela ne sera pas possible car je ne rentrerai pas sur Cambridge ou le continent américain avant début juillet. Et si c'est sure ma mère, je devrais te regretter que non c'est pas possible. Il serait gentil de laisser les morts en paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Objet du mail
.

Pardon? Mais tu te prends pour qui pour me sortir ce genre d'absurdité. Tu trouves ça drôle de venir m'envoyer un e-mail alors qu'on ne se connait pas pour me dire que mon père est pas mon père? je t'avais bien demandé de laisser les morts en paix non et si tu sais qui je suis, tu sais aussi que mes deux parents sont morts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Objet du mail
.

Ne vient pas rabattre ta vie sur moi. J'suis desolée si elle est pas comme si tu le veux, mais on a tous nos problemes et on doit tous vivre avec. Alors ce n'est pas la peine de venir les rabattre sur moi. Si tu crois que j'ai demandé tous cela, non. Tu connais pas mère, ni les raisons, ni quoique ce soit de toute l'histoire qu'il y a autour de ton pere et de ma mere. Je te demanderai donc bien gentiment de ne pas l'insulter ou de parler mauvaises d'elle.

J'ai pas besoin des coordonnées de ton père. J'ai déjà trouvé tout ce qu'il me fallait sur lui.

Je veux juste savoir : pourquoi tu me dis ça maintenant? Quand je suis vraiment loin de Cambridge avec aucun risque que je rentre rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RE: IMPORTANT /!\
.

Ouais.

C'est pas une question de curiosité de ma part. J'en ai un peu rien à faire de lui et de sa vie. C'est juste mon job de m'assurer que ceux que tu dis n'est pas un mensonge.

Je te prends pas pour une illuminée. C'est pas la première fois que j'ai entendu ce genre d'histoire avec des demi-frère ou soeurs. Digérer la nouvelle? Ouais...euhm...je serais pas de retour avant fin juillet alors je te tiendrais au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RE: IMPORTANT /!\
.

On se verra peut-être en aout alors là-bas. Je pense qu'une bonne discussion sera nécessaire oui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)