Invité
est en ligne
Invité
Nael Adrian Memphis
• 24 ans
● 18 juillet 1991
• Choix d'étude libre
● 5ème année
• Célibataire
● Eliot ou Whintrop ~ (maison 2)
► fiche de présentation à lire
Son histoire
- Il est l’héritier d'une grand entreprise en Égypte
- Est un descendant de la famille royale
- Ses parents ont toujours contrôler sa vie, ce qui l'énerve au plus haut point
- Aime défier l'autorité de ses parents
- Est le seul garçon de sa famille
- A quatre sœurs ainées
- Ses parents ont décidé de le fiancé à une jeune femme à l'héritage prestigieux
- Quand il a su cette nouvelle, il a explosé et s'est enfuit aux États-Unis.
- On est à sa recherche ,mais il est arrivé à semer ses poursuivants.
- À fait la plupart des grandes villes.
- À décider de faire ses études à Harvard sous un faux nom.
Les liens prédéfinis
Aurore Hemingway ft. Zoey Deutch Il l'a rencontré à New York , lors d'un défilé de mode. Ses yeux se sont accroché à son visage de poupin et sa démarche inébranlable. Elle lui plaisait, énormément. Seulement, c'est à un mur qui fait face quand il se présente à elle. Malgré qu'il ait gouté à sa froideur, Adrian ne peut s'empêcher d'être attiré par elle, comme un papillon attiré par la lumière. Cette fille lui fait ressentir des choses qui lui étaient inconnues jusqu'à aujourd'hui. Elle ne l'encourage pas à poursuivre ses avances et fait tout pour le fuir ,car Adrian lui plait plus qu'elle le voudrait. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Les exigences
❖ PSEUDO Je tiens absolument au prénom Adrian . Pour le reste , si cela ne te plait pas, tu peux changer sans problème . Seulement inventer et inscrire dans l'histoire son vrai prénom et nom puisque Adrian est son faux .
❖ AVATAR Avaaaaaaaan :4: Je crois être claire sur ce point . Sinon, dans le moment où il est déjà pris, je t'autorise à trouver un autre avatar , juste venir me consulter pour le choix
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Bof j'ai pas de préférence pour ça :sifle: . Un groupe t'intéresse plus que l'autre je te laisse le choix libre
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ On va s'entendre que je m'attends à un minimum d'activité . Les membres fantômes c'est pas mon truc . Je ne demande pas non pluw de me faire 10 rp dans une semaine ( on a tous une vie quoi ) . J'exige seulement un minimum de 2 rp par semaine . C'est raisonnable si ?
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'ai rien contre les pavés ,mais :sifle: moi c'est les réponses courtes et rapides que je préfère. Ça fait avancer le sujet et ça empêche d'avoir le syndrome de la page blanche
❖ AVATAR Avaaaaaaaan :4: Je crois être claire sur ce point . Sinon, dans le moment où il est déjà pris, je t'autorise à trouver un autre avatar , juste venir me consulter pour le choix
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Bof j'ai pas de préférence pour ça :sifle: . Un groupe t'intéresse plus que l'autre je te laisse le choix libre
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ On va s'entendre que je m'attends à un minimum d'activité . Les membres fantômes c'est pas mon truc . Je ne demande pas non pluw de me faire 10 rp dans une semaine ( on a tous une vie quoi ) . J'exige seulement un minimum de 2 rp par semaine . C'est raisonnable si ?
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'ai rien contre les pavés ,mais :sifle: moi c'est les réponses courtes et rapides que je préfère. Ça fait avancer le sujet et ça empêche d'avoir le syndrome de la page blanche
(Invité)