Invité
est en ligne
Invité
Après un repas copieux à la cafétéria, je sortais de bâtiment en pensant déjà à mes prochains cours qui arrivaient à grand pas. Je me doutais de mon redoublement de cette année puisque j'étais arrivé en fin d'année mais ce n'est pas ce qui me faisait peur, bien au contraire. Même si j'avais accumulé du retard, j'étais bien décidé à me montrer combatif et à assumer mon retard bien qu'il ne s'agisse pas d’intellect. Passant une main dans mon cou, je soupirai en sentant une vive douleur à ce niveau-là, j'en avais presque des courbatures à rester sur ma chaise, à simplement regarder que le temps passe. J'avais envie de bouger, de reprendre mon boulot de mécanicien, plutôt que standardiste pour adolescent ayant besoin d'attention, j'étais tellement loin de tout ça. Pourtant c'était un excellent moyen d'être plus proche de ma matière dominante, la psychologie. Regardant mon téléphone, j'avais un message de mon boulot me demandant si je pouvais travailler ce soir, bien évidemment, c'est ce que j'allais faire. Je ne disais jamais non à un peu plus d'argent surtout en ce moment. Marchant dans la rue, je décidais de m'arrêter quelques minutes vers les casiers pour prendre quelques bricoles, je me préparais en ce moment pour l'année prochaine et en ce qui concernait les fourniture, c'était pas simple de se les acheter.
(Invité)