Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONIA ✰ One more time.

ANTONIA ✰ One more time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un repas copieux à la cafétéria, je sortais de bâtiment en pensant déjà à mes prochains cours qui arrivaient à grand pas. Je me doutais de mon redoublement de cette année puisque j'étais arrivé en fin d'année mais ce n'est pas ce qui me faisait peur, bien au contraire. Même si j'avais accumulé du retard, j'étais bien décidé à me montrer combatif et à assumer mon retard bien qu'il ne s'agisse pas d’intellect. Passant une main dans mon cou, je soupirai en sentant une vive douleur à ce niveau-là, j'en avais presque des courbatures à rester sur ma chaise, à simplement regarder que le temps passe. J'avais envie de bouger, de reprendre mon boulot de mécanicien, plutôt que standardiste pour adolescent ayant besoin d'attention, j'étais tellement loin de tout ça. Pourtant c'était un excellent moyen d'être plus proche de ma matière dominante, la psychologie. Regardant mon téléphone, j'avais un message de mon boulot me demandant si je pouvais travailler ce soir, bien évidemment, c'est ce que j'allais faire. Je ne disais jamais non à un peu plus d'argent surtout en ce moment. Marchant dans la rue, je décidais de m'arrêter quelques minutes vers les casiers pour prendre quelques bricoles, je me préparais en ce moment pour l'année prochaine et en ce qui concernait les fourniture, c'était pas simple de se les acheter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONE MORE TIME
ANTONIA & TIAGO

Après chaque cours, Antonia avait cette sale manie d'aller soit aller à pause pipi, soit se prendre un café, ou soit trouver un ami en chemin avec qui elle discutait pendant tellement de temps qu'elle ratait quasiment son cours. Chaque fois c'était la même chose mais elle ne se plaignait pas, elle pouvait se permettre de rater autant de cours, la miss était une surdouée, une boule en cours. Et même les profs ne la blâmaient pas pour ça. Et puis c'était la fin de l'année, elle pouvais se permettre beaucoup de choses maintenant, et son hyperactivée était toujours autant présente. La belle anglaise avait le don de redonner le sourire à n'importe qui. Elle sautillait donc à travers le campus, à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien parler avec elle, ou quelqu'un qu'elle pourrait embêter. Ne regardant pas devant elle, elle finit par se prendre un casier en plein visage. La jeune eliot tomba par terre et un petit "Aie" sortit de sa bouche. Elle souffla et se releva, prête à s'excuser. Elle dévisagea la personne devant elle. Stupéfaite, voilà comment elle était actuellement. Elle déglutit en tendant à l'homme devant elle une bricole qui était tombée par terre. Elle regardait autour d'elle et se mit à feinter : " Mais.. OH MON DIEU, tu es vivant !!" Antonia était très mauvaise comédienne, mais c'était une bonne menteuse cela dit. Elle fit une moue désinvolte et croisa les bras en regardant Tiago. " Bah dis donc ça revient et ça ne dit rien Tiago ? " Il ne répondait pas, autant stupéfait qu'elle. Et autant le dire, elle détestait les gens qui n'avaient pas de conversation. Bon dieu ce que c'était ennuyant ! Elle aurait voulu lui arracher la langue de la bouche et la tordre pour qu'il réagisse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nez plongé dans mon casier, je réfléchissais avec attention à mon emplois du temps de la semaine que j'avais encore bien du mal à mémoriser. Je n'avais pas tenu un cours depuis deux ans et apprendre, mémoriser des notes ou bien un simple emplois du temps étaient encore bien difficile à mes yeux. J'avais besoin juste d'une remise en route d'un coup de pieds au derrière, ce que je faisais chaque jour depuis mon retour ici. De toute manière, je savais pertinemment que cette année était juste du bonus, je redoublais, c'était tout bonnement normal. Je n'avais pas été là cette année. Mais alors que mon attention porté sur mes cours de demain et de mes fournitures que j'avais besoin, un grand bruit métallique se faisait entendre et la petite porte de mon casier tremblotante attirait mon attention. Baissant les yeux, une femme brune visiblement sonnée avait tapé en plein dans mon casier, ce que je trouvais plutôt amusant en premier lieu. Antonia ? Mes yeux devaient me faire défaut ou bien rêvais-je ? La jeune Eliot se trouvait devant moi, se relevant et en me reconnaissant se montrait soudainement surprise. Du moins, elle jouait cette émotion, comment je le savais ? Antonia en rajoutait, et sans vraiment m'en rendre compte, je souriais, amusé. Elle ne changeait pas, je l'aimais vraiment comme ça. Après un long moment à l'a regarder, je finissais enfin par parler, et ainsi me montrer un tantinet expressif.  « Je n'ai pas eu le temps, excuse moi, tu veux des fajitas pour me faire pardonner ? » Je faisais un semblant de référence un peu hasardeux aux plats que nous mangions parfois au Brésil. Que de jolies souvenirs qui avaient bien faillis m'étrangler en repensant finalement à ce que nous avions fait la-bas. C'était assez étrange de se retrouver ici, en simple ami, comme si rien ne s'était jamais passé. Mais je ne pouvais oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONE MORE TIME
ANTONIA & TIAGO

S'il y avait bien une personne à qui elle ne s'attendait pas à voir, et probablement beaucoup de choses à dire, il s'agissait de Tiago Hills. La voilà sonnée à cause de sa maladresse. Antonia se maudissait déjà de devoir s'excuser encore à cause de ses bêtises et de son hyperactivité qui lui jouait des tours. Mais ce qu'elle trouva au détour de cet entrechoc lui fit plus que plaisir après tout. Se relevant avec hâte, elle feinta le choc de revoir un mort, au cas où, - on ne sait jamais - quelqu'un les observait. Il y avait des yeux partout à Harvard, sachez le, même CS ne devait pas être loin, à l'affût de tous les derniers potins et l'eliot ne tenait pas vraiment que ça se sache CA. CA c'était la semaine passée au Brésil en compagnie du jeune homme, qu'elle n'oubliera sûrement jamais car ce n'était pas dans ses habitudes de coucher avec ses amis, de coucher tout court avec des hommes. Mais enfin, devant un tel homme comme Tiago, elle n'aurait pas pu dire non surtout que son attirance pour lui remontait à tellement loin. « Je n'ai pas eu le temps, excuse moi, tu veux des fajitas pour me faire pardonner ? » La crise cardiaque était à bout portant. C'était très dangereux de lui rappeler de tels souvenirs, tout en souplesse, à bon entendeur. " Alors ça ce sera avec plaisir.. ça m'a beaucoup manqué d'en manger fait maison !" Elle lui tire la langue et ose tout de même sauter dans les bras de son ami. Il n'y avait rien de déplacé là-dedans, mais ça lui faisait réellement très plaisir de le revoir à Harvard. Avait-il déjà oublié qu'elle était à Harvard elle aussi ? " L'important c'est que tu es revenu Tiago. Ca a dû être un peu dur les retrouvailles avec tout le monde ? " demande-t-elle doucement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à rencontrer de nouveau la jeune femme ici, pourtant c'était évident, elle était à Harvard et surtout, elle l'était restée. J'étais le seul à être parti sans rien dire, à fuir la mort qui me tournait autour. Mais reconnaître les têtes de mon passé avait toujours le don de me surprendre, et surtout de me rassurer au final. Prenant finalement mes affaires de mon casier pour les ranger dans mon sac à dos, je fermais la porte en fer pour refermer celle-ci et ainsi me concentrer d'avantage sur la jeune femme. « Fait maison ? Tu veux que je t'invite chez moi, directement ? Moi qui pensait t'inviter simplement au restaurant.. » Répliquais-je en ayant l'un d'entre eux en tête comme j'avais fait le tour depuis les trois mois que j'étais ici. Mais si elle préférait qu'on se retrouve à la maison, je n'en voyais pas l’inconvénient. Elle m'attrapait alors dans ses bras, et sans vraiment le vouloir, je me raidissais n'était pas habitué par ce genre d'action affectueux. Levant les bras après quelques secondes, je les posais sur son dos, en souriant, appréciant de l'a revoir à mon tour. « Dur ? Et bien ça dépend avec qui.. » Répliquais-je avec sincérité puisque ma rencontre avec Palmyr c'était mal déroulé, très mal. Antonia savait peut être la raison de mon absence mais ma la jeune Quincy et j'avais interdiction d'en parler. La jeune Eliot était la seule, et uniquement la seule à tout savoir. D'une certaine manière, je l'a mettais peut être en danger avec ma confidence pourtant c'était un réel soulagement de savoir que je pouvais en parler à quelqu'un et surtout de confiance. « En route ? » L'interrogeais-je du regard pour manger ce que nous avions en tête, au moins les préparer et j'étais très sérieux, j'avais envie d'avoir un moment avec elle. Je ne l'avais pas vu depuis près d'un an et demi, et même si nous avions échangé un tout autre discours la bas, c'était avant tout mon amie, et le temps passé avec moi est précieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)