C'est le 7 Octobre 1990 à Sofia, que les membres de la famille Hristov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sergej Timoteï. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neurosciences et biochimies depuis 7 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House.
Si Sergej n'est pas un dragueur compulsif, il reste quand même un très beau garçon et il le sait. Il n'est pas rare de le voir s'amuser à charmer, sans pour autant aller trop loin avec les femmes. D'ailleurs, malgré son côté dragueur, il n'est pas du genre à collectionner les femmes, les respectant trop pour ça. Et puis, ça ne l'intéresse pas. Il préfère s'éclater avec une seule que plusieurs.
Eliot House.
Il est le fils d'un très grand réalisateur de cinéma. Même s'il reste modeste, détestant se vanter d'avoir un pôpa célèbre, il n'en reste pas moins qu'il l'est.
C'est impressionnant à vivre. Sur le moment, on a peur. Avec le recul, on se dit qu'on est chanceux. Ca n'a pas été le cas de tout le monde. Dans un sens, je me dis que si la bombe n'avait pas explosée, j'aurais jamais connu Sky. Elle est chiante mais je regrette pas de la connaitre. Même si elle est chiante... Je l'ai trouvé dans les débris. J'ai pas vraiment réfléchi, elle était là, vivante. Je l'ai sortie. En fait, sur le moment, plus grand chose n'avait d'importance que de sortir des survivants du merdier que ça avait foutu. On avait plus le temps pour la peur, pour pleurer. Il fallait sauver.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le monde tourne pas rond. Agressions et prise d'otages. J'étais pas là à ce moment là. Mon père était de retour à Los Angeles. Je suis allé lui rendre une petite visite. Du coup, je l'ai appris aux infos. La première chose que j'ai faite c'est d'appeler mes amis, surtout Sky, Pour savoir s'ils allaient bien. Mais je suis choqué de voir que les gens deviennent fous!
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mordok et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi même je traîne dessus depuis longtemps en fait XD. j'ai arrêté de zoner alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Liam Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ je-sais-pas-combien-de mots par RP et mon personnage est un personnage pré-lien crée par Skyler Evy-H. Diaz la chieuse.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)