Invité
est en ligne
Invité
Sinead & Jeisa
♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢
(Invité)
Piquée par sa curiosité maladive, Sinead fut ravie quand Jeisa lui dit qu'elles pouvaient se voir seulement 15 minutes plus tard pour débrieffer au sujet du bal. Apparemment, celui de sa meilleure amie avait été catastrophique, ce qui avait interpelé l'étudiante en médecine. Elle avait donc enfilé une robe pas trop moulante pour ne pas que son ventre naissant se voit et s'était précipitée vers leur bar à glace préféré. Elle aperçut son amie juste après avoir reçu son message et alla la saluer, joyeuse. Elle avait abandonné depuis un moment maintenant de tenter de lui faire la bise à cause du fossé de 25 cm qui les séparait niveau taille : " Heeeeeeey ! Bon on prend une glace et on va s'installer en vitesse parce que je suis trop impatiente que tu me racontes ce qu'il s'est passé ! " Elle laissa son amie commander en première, puis elle prit à son tour une glace à 3 boules avec tous les suppléments possibles et imaginables et dit avec un grand sourire à son amie qui semblait étonnée : " J'te rappelle que j'héberge quelqu'un en ce moment, et il a tendance à se montrer super exigeant niveau bouffe. " Puis elles s'installèrent à une table en extérieur et Sin' demanda : " Dit moi tout! "(Invité)
Oula, ça sentait mauvais tout ça. Sinead commença à s'imaginer de quoi il pouvait bien s'agir, mais elle était bien loin de se douter de ce qu'il s'était passé en réalité. Quand elle eut reçu sa glace, son amie lui demanda comment elle allait, ce à quoi elle répondit : " Ça va ça va, j'ai moins la nausée et je vomis presque plus! Par contre je commence à gonfler, ça va bientôt être dur à cacher ! " Les gens les plus proches de Sinead étaient tous au courant de sa grossesse, elle n'en avait pas honte, mais elle préférait que ses profs à l'université ainsi qu'à l'hôpital ne le voit pas trop car elle ne voulait pas être traitée différemment des autres étudiants. Une fois installées, Sin' écouta son amie se confier et répondit : " Ah ouais? Y'a eu beaucoup d'embrouilles? " Elle prit ensuite une cuillère de glace au chocolat et Jei évoqua qu'elle s'était disputée avec sa soeur, Livia : " Pourquoi ça m'étonne pas ! Qu'est-ce qu'il lui a prit cette fois ? " Depuis le temps que les deux jeunes femmes se connaissaient, ce n'était plus un secret que Livia était une pétasse, Sinead s'attendait donc au pire.(Invité)
Sinead sourit à son amie lorsqu'elle lui dit qu'elle aurait beau gonflé, elle serait sûrement toujours aussi belle et lui répondit : " On en reparlera quand tu devras étaler de la crème sur mes vergetures. " Elle s'esclaffa ensuite lors que Jeisa fit la grimace à cause de sa glace et la taquina en disant : " Tu veux que je leur demande de te la passer au micro onde un coup? " Puis son amie commença à expliquer ce qu'il s'était passé lors de cette fameuse soirée. Apparemment, Livia avait encore joué à la cafteuse en disant à leur mère que Jei avait un peu trop but lors d'une soirée. Sinead leva les yeux au ciel et s'exclama : " Mais elle a quel âge sérieux? Et dire que c'est supposé être ta soeur aînée. " Voyant que son amie avait du mal à lâcher le morceau quand à la révélation qu'elle avait faite à sa soeur, elle se douta qu'elle non plus ne devait pas être au courant : " Allez balance Batista ! C'est insupportable ce suspens! " C'était son amie, et peu importe de quoi il pouvait s'agir, elle ne la laisserait pas tomber, au contraire.(Invité)