Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à rester dans mon appartement en ce moment, je me sentais presque étouffé sans parler que Sinead était en ce moment en très mauvaise posture avec cet enfant. Mais j'aimais prendre soin d'elle puisque je supposais qu'elle devait en avoir bien besoin. Ne prenant pas la peine de prendre mon manteau, je commençais ma marche nocturne que je pratiquais régulièrement en ce moment. J'aimais sentir le vent parcourir mon visage, d'être dans ma bulle, à l'aise. Arrivant rapidement sur le campus, je remarquais rapidement que certaines maisons étaient plutôt bien éclairées malgré l'heure tardive. Je me demandais bien ce qu'il pouvait foutre. Attiré par la lumière, je marchais alors jusqu'à la Cabot House, m'arrêtant quelques instants devant. Je ne savais pas très exactement pourquoi je n'aimais pas les femmes là-dedans, mais j'avais toujours été irrité par cette maison. Je détestais les filles sans cervelle et on va pas se cacher en général c'est ici qu'elles sont. A part parler de vêtement, elles faisaient quoi ? J'haussais un sourcil, regardant les quelques jeunes femmes en dehors de la maison bien bruyante avant de remarquer une jolie brune assit sur les marches occupé à fumer. Comprenant rapidement qui s'était, je n'avais pas particulièrement envie de rester devant l'habitacle. C'était même plutôt dangereux.
(Invité)