Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEI † souvenirs, souvenirs!
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TIMOTEI † souvenirs, souvenirs!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais passée tout l’après-midi avec ta filleule, Jade. Alors que vous faisiez des emplettes tu avais reçu un sms de la part de Timoteï qui te disait qu’il avait besoin de te parler. Tu lui avais rapidement répondu que tu le retrouverais au lord hobo à vingt-heure trente avant de remettre ton téléphone dans ton sac afin de terminer ton après-midi. Vous étiez ensuite rentrées chez vous enfin chez Matthew vu que tu y résidais depuis que tu avais quittée l’appartement que tu partageais avec Timoteï. Tu avais expliqué la situation à Matthew qui ne semblait pas très confiant par cette rencontre ce soir. Tu ne l’écoutais que très peu, totalement perturbée par le fait que Timoteï voulait te revoir. L’heure passait rapidement et tu devais partir en direction du lord hobo habillée d’une petite jupe blanche très printanière et d’un petit haut fleuri. Tu avais enfilée des nu-pieds compensés. Tu t’étais légèrement maquillée, tes cheveux étaient bouclés et tu avais assortie ta tenue d’un collier, d’un ou deux bracelets, d’une bague et d’un sac à main. Enfin bref, tu roulais en direction du lord hobo. Alors que tu pénétrais dans le bar, tu balayais la salle du regard. Timoteï était déjà là pour une fois, il n’est pas en retard étrange. Tu te dirigeais vers lui, commandant un shooter au passage en prévenant le serveur de la table à laquelle tu allais t’asseoir. Tu marchais en direction de Timoteï. Une fois arrivée devant lui, tu t’asseyais en face de lui. « Salut. » Tu n’étais pas très avenante étant donné que la dernière fois que vous vous êtes vus cela ne s’est pas très bien passée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'enfonce petit à petit dans le néant, tu te retrouves tout seul dans cet appartement, que tu avais pris pour le partager avec ton amie. Cette amie qui est devenue rapidement quelqu'un d'important à tes yeux, quelqu'un qui te rendait joyeux, heureux, quelqu'un qui faisait battre ton cœur. Quelqu'un qui ne te blessait pas et qui ne te faisait pas souffrir, une personne que tu as tant aimé. Autant en amitié qu'en amour, tu as décidé de te tenter, de te laisser bercer par cet amour que tu avais pour elle. Des hauts et des bas, tu en as connu et pourtant tu n'avais jamais baissé les bras. Malgré des disputes, tu revenais près d'elle, et tu t'endormais de nouveau contre elle. Mais lors du spring break, tu avais besoin de retrouver ta meilleure amie que tu avais légèrement délaissé. Tu avais besoin de passer rien qu'une soirée avec elle, et tu as décidé de t'enfuir et de ne plus regard ton portable, sans même prévenir ta petite amie. Qui s'est réfugiée dans les bras de Konrad, ton ancien pote. Ils ont couché ensemble, elle t'a tout simplement trompé, et tu n'as pas supporté. Cette histoire te rappelait l'histoire que tu avais eu avec Isadora. Tu n'avais pas réussi à lui pardonner, tu n'avais pas voulu continuer. Et tu as décidé de t'éloigner d'elle, jusqu'à ce qu'elle quitte l'appartement. Tu te retrouvais seul, mais tu pouvais encore compter sur Alexys, au final... Tu as décidé de t'éloigner de toutes les personnes que tu appréciais le plus. Alexys et Grace, June mais aussi Yumi et tant d'autre. Tu commençais à te refermer, tu commençais à devenir cet homme insociable. Elle te manquait, son sourire, sa joie de vivre. Tu ne pouvais pas continuer sur cette pente, tu ne pouvais plus être défoncée toute la journée et alcoolisé toute la nuit. Tu avais pris ton courage et tu lui avais envoyé un sms, elle t'avait répondu dans la matinée. Tu t'étais préparé et pendant quelques heures tu avais tenu à ne pas toucher un joint. Et au final, la tentation était bien trop forte et tu en avais fumé un. Tu avais pris le chemin du bar pour y retrouver ton amie, ton ex... Tu avais conduis jusqu'à ce lieu, avant de prendre place à une table. Pour une fois, tu n'étais pas en retard, pour une fois tu étais même en avance et tu avais juste commandé un verre de coka. Tu avais attendu patiemment son arrivé, et ton regard s'était posé sur elle quand elle poussait la porte. Elle était venue jusqu'à ta table, lachant juste un simple 'Salut'. « Salut. » soufflais-tu, renfermant tes mains autour de ton verre. « Tu vas bien ? » lançais-tu doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t’avait-il envoyé un texto ? Voulait-il une nouvelle fois te faire comprendre que tu étais une putain de grosse connasse qui lui avait manqué de respect ? Parce que si c’était pour ça, tu ne comptais pas rester longtemps. Tu n’allais pas le voir pour entendre une nouvelle fois ce que tu sais déjà. Tu arrivais donc à l’heure et à ta plus grande surprise Timoteï était déjà là à t’attendre. Tu t’approchais de la table, commandant un shooter au passage. Une fois près de Timoteï, tu pouvais remarquer que le brunet buvait du coca. Tu ne relevais pas et tu t’asseyais en face de lui, le saluant un peu froidement. Le serveur apportait ton shooter et tu le remercier d’un ravissant sourire. Tu buvais ce petit verre cul sec avant de le reposer sur la table pour regarder Timoteï qui te demandait si tu allais bien. Tu le regardais plus attentivement, captant directement que lui ça n’allait pas du tout. Tu le connaissais quasiment par cœur et tu savais découvrir quand ça n’allait pas. « Je vais bien mieux que toi en tout cas ! » Tu ne quittais son regard. « Je te connais et je sais que tu ne vas pas bien du tout. Je suppose que c’est avec Alexys. Il y a qu’elle qui peut te faire autant de mal enfin je pense. » Tu levais le bras, montrant au serveur que tu voulais la même chose mais en quadruple. Il hochait la tête et quelques minutes plus tard, tu avais quatre shooters devant toi. Tu en faisais glisser un en direction de Timoteï. « Tiens prends ça ! Je n’ai pas l’habitude de te voir boire du coca ça me fait bizarre ! » Tu souriais faiblement, buvant un nouveau shooter cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais tourné la page, décidant d'offrir une seconde chance à Grace tout d'abord en tant qu'amis, pour le reste tu verras bien plus tard. Tu as du mal à rester neutre, tu es stressé, beaucoup trop. Tu fais tourner le verre sur lui-même, encore et encore. Jusqu'à ce qu'elle entre dans le bar, tu ne fais plus de bruit, ton regard se pose sur elle. Elle débarque à ta table, te salue rapidement avant de s'asseoir et vider ton premier verre. Tu ne bouges pas, tu lui demandes comment elle va. Car après tout, tu ne vas pas entamer directement la conversation. Du moins, tu ne sais pas commencer à lancer cette conversation. Elle te connaît parfaitement, tes yeux vitreux te trahissent, en même temps ce n'est pas compliqué de repérer une personne défoncée et malheureuse. Tu fermes un instant les yeux et tu bois quelques gorgées de ton coka, après tout ça te change un peu. « Ce n'est pas compliqué d'être mieux que moi en cet instant. » un léger sourire se glisse enfin sur tes lèvres. Tu n'as pas souris depuis un long moment et pourtant, elle arrive à te faire sourire. Malgré sa froideur, tu te sens légèrement mieux en sa compagnie. En même temps, ça fait plusieurs semaines que tu ne lui as pas décroché un mot, ni même un regard. Tu t'en veux, mais tu comptes bien te rattraper. Tu soupires et tu passes ta main nerveuse dans tes cheveux « En effet, je ne peux rien te cacher. » soufflais-tu doucement. Elle commandait encore quatre shooter, elle n'avait pas changé, du moins même si elle avait quitté la Mather, elle restait une grande fêtarde. Alors que pour une fois tu faisais attention, tu prenais du coka, elle te commandait de l'alcool, c'était trop étrange à ses yeux. En même temps, il était tellement rare de te voir boire du soda, mais ça ne pouvait que te faire du bien. « Pour une fois que j'essaye d'être réglo. » tu rigoles légèrement. « Je suis désolé Grace... Je n'aurais pas du... » lançais-tu doucement, posant ton regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais venue, car au fond même si tu étais encore en colère contre Timoteï. Il te manquait, ton ami te manquait. Ce n’était plus pareil depuis ce spring break, tu étais devenue un peu fade, car Timoteï n’était plus à tes côtés pour te donner ce peps qu’il pouvait t’apporter. Et tu le connais Timoteï, s’il décidait de mettre sa fierté de côté et de faire le premier pas vers toi, il ne fallait pas laisser passer ça, car ce n’était pas dans son tempérament de ce rabaisser surtout après le coup que tu l’avais fait au spring break. Tu étais donc arrivée dans ce bar, tu t’étais assise devant lui, tu avais bu un shooter rapidement et tu en avais commandés quatre autre. Tu en avais donné un à Timoteï qui te faisait remarquer qu’il essayer d’être réglo. Tu rigolais doucement en le regardant. « Vu la gueule de tes yeux, tu es déjà dans l’illégalité alors bois ! » Tu secouais la tête en souriant vraiment. Tu ne lui offrais pas ton plus beau sourire non plus mais tu souriais. Tu avais envie de lui sourire, car lui-même t’avait souri et tu ne pouvais pas non l’ignorer et appuyer sur ses faiblesses alors qu’il n’était pas dans son assiette. Tu buvais ton troisième shooter cul sec alors qu’il venait poser son regard dans le tien et commencer à débiter quelque excuses enfin ça paraissait être des excuses. Tu le coupais net. « Désolée de quoi ? Tu n’aurais pas dû ? Réagir comme un homme humilié ? Me faire ouvrir les yeux sur ce que j’étais vraiment ? Une demoiselle qui se sert de son cul pour avoir de l’attention ? Ne t’excuse pas pour ça. » Tu esquissais un petit sourire. « C’est plutôt à moi de m’excuser pour t’avoir fait ça mais tu sais tu n’avais pas à m’éviter pour me dire que tu voulais passer du temps avec Alexys, il suffisait de me le dire. J’avais confiance en toi Timoteï, je pensais qu’on se disait mais apparemment devenir quand un ami devient ton petit ami il se met à te cacher des choses qu’il ne t’aurait jamais caché avant. » Tu reculais tes mains pour les mettre autour du dernier shooter que tu buvais cul sec également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que tu pouvais stopper la boisson quand tu le désirais, tu n'étais pas genre un alcoolique, même si pourtant tu buvais des verres chaque soir. Ce n'était que dans le déni, tu n'étais pas l'une de ces personnes qui devenaient violente sous l'alcool. Par contre, avec la drogue, tu n'étais pas pareil. Tu n'arrivais pas à t'en passer, tu avais besoin de cette dose chaque jour, sinon tu pétais les plombs. Tu tremblais, tu te sentais tout simplement mal. En clair, tu étais en manque dès que tu t'arrêtais. Et tu avais remarqué çà, quelque peu avant ton voyage à Édimbourg et cela ne faisait que de s'amplifier avec les problèmes que tu avais en ce moment. Tu faisais tourner ton verre et au final tu te retrouvais avec un shooter entre les mains. Enfin bref, tu fais un énorme effort et tu espérais qu'elle le remarque rapidement. Il était dur pour toi, de venir faire le premier pas, de t'excuser et de mettre ta fierté de côté. Après tout, ce n'était pas pour rien ce sang italien qui coulait dans tes veines. Un grand macho trop fière pour s'abaisser à des excuses le premier. Pourtant, là, tu le faisais et c'était surtout pour retrouver ton amie. Quand tu étais avec elle, tu savais te gérer, tu évitais de trop fumer pour rester assez lucide pour pouvoir la surveiller. Tu ne dormais plus seul, même quand elle n'était qu'une amie, tu n'avais pas besoin de coucher avec une inconnue pour sentir quelqu'un contre toi pendant la nuit. Tes cauchemars avaient repris le jour, ou elle avait pris ses bagages et elle s'était barrée chez son pote. Depuis, tu n'arrivais plus à fermer l’œil de la nuit sans te réveiller en sueur et tremblant. Tu avais retrouvé dans la drogue, un refuge qui te permettait de décompresser. « C'est une très longue histoire, ça. » soufflais-tu avec un léger sourire. Tu n'allais pas lui raconter, du moins, tu aurais légèrement honte. Tu l'écoutes attentivement et même si elle n'avait pas tord sur certain sujet, tu n'ajoutais rien. Sauf « Jm'excuse quand même pour ne pas t'avoir prévenu, pour m'avoir énervé sur toi. Alors qu'au fond j'étais tout de même fautif. » tu l'avouais. Tu n'avais pas à partir comme ça pour profiter de ton ami. Tu pouvais tout lui dire, tu ne lui avais jamais rien caché jusqu'à ce jour-là. Tu soupires, tu es mal, tu n'as vraiment pas géré sur ce coup-là. « Au final, j'ai tout gâché pour une personne... qui n'en vaut même plus la peine. » ça te faisait mal de penser ça d'Alexys. Mais, d'un côté tu entassais ce mal au fond de toi, il devait sortir, une bonne fois pour toute. Tu bois d'un coup ton liquide qui te picote la gorge. « Tu ne comptes pas revenir à l'appart ? » lançais-tu doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Timoteï était totalement défoncé. Ses yeux rouges et ses pupilles dilatées le trahissaient complètement. Et même si tu savais qu’il fumait, tu savais aussi qu’une personne qui se droguait dans un état de dépression était une personne addict. Tu en avais toi-même fait les frais avec l’héroïne. C’est pour ça que tu ne le blâmerais pas sur ça, car tu n’avais pas été mieux de ton côté et tu savais qu’à tout moment tu pouvais replonger dans cette merde qui pourtant quand tu la prenais te faisait voler, te mettais dans un cocon doux et voluptueux, dans un monde de bisounours. Enfin bref, tu regardais Timoteï et l’écoutais s’excuser auprès de toi. Il était vrai qu’il avait était un gros con mais en même temps, tu n’avais pas le droit d’aller te réconforter dans les bras de quelqu’un d’autre et encore moins de ton ex, Konrad. Enfin bref, cette histoire est du passé, Konrad lui-même c’est du passé étant donnée qu’il a quitté Harvard sans même te laisser un mot, une fois de plus. Ce mec était vraiment égoïste et blessant. Il t’avait meurtrie à plusieurs reprises, tu ne savais pas ce que tu pouvais bien lui trouver au final. Timoteï parlait, il allait jusqu’à dire qu’il avait tout gâché pour une personne qui n’en valait même plus la peine. Tu fronçais les sourcils. « Ne dis pas ça, Alexys tient à toi et même si tu as été déçu par elle peut-être qu’un jour, tu trouveras la force de lui pardonner. Et puis, tu n’as pas tout gâchée pour elle, car même si tu m’aimais, tu ne serais jamais tombé amoureux de moi, car tu étais amoureux d’elle alors de toute façon ça serait arrivé un jour ou l’autre. » Tu esquissais un faible sourire, tu étais déçue quand même, car toi tu avais eu un infime espoir quand même. « Quant à moi, il faut que j’arrête d’aller me soigner dans les bras de Konrad. Parce qu’il s’est encore barré une nouvelle fois sans même un au revoir. Ce mec aura ma peau un jour ou l’autre si ce n’est pas déjà fait. » Tu soupirais doucement, baissant ton regard sur tes shooters vides alors que Timoteï te demandait si tu comptais revenir vivre à l’appartement ou non. Tu levais doucement ton regard vers lui, te levant par la suite tu venais t’asseoir sur la banquette à côté de lui. Tu le regardais doucement. « Tu as besoin de moi n’est-ce pas ? Maintenant qu’Alexys n’est plus là, l’appartement te paraît encore plus vide non ? » Ce n’était pas un reproche mais une réelle question. « Alors, je serais là pour toi, je n’ai pas pour habitude de lâcher mes amis comme ça ! » Tu lui souriais sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne te rends pas compte de la méchanceté qui stagne en toi quand tu te sens mal. Tu balances des choses horrible, tu souffres et c'est ça que tu n'acceptes pas. Tu n'acceptes pas de te sentir trahi, de te sentir blessé. Tu ne supportes pas d'avoir pu aimer cette personne, au point de savoir que tu serais blessé le jour ou elle prendrait son envole. Tu as toujours eu tendance à te donner une image négative de la personne pour pouvoir tourner plus facilement la page. Mais, il est pour toi, impossible de le faire sur Alexys. Tu n'arrives pas à tourner la page, tu n'arrives pas à te l'enlever de la tête. Ton fond d'écran est une photo de elle et de toi, dans tes images. Tu as un grand nombre de selfie avec elle, c'est tout simplement une dure passe. Tu devais l'affronter, un jour ou l'autre. Elle n'allait pas pouvoir garder la même relation avec toi, quand elle aurait eu un mec. Que ça soit le bleu ou un autre, ça aurait été la même chose. A cette vague pensée, tu soupires légèrement. Tu ne peux rien y faire, tu dois juste passer à autre chose. Revoir tes autres amis ? Pardonner aux autres ? Avancer, sans regarder derrière toi. Tellement de chose, compliqué, tu ne sais pas si tu vas y arriver. Et pourtant, tu te trouves devant ton ancienne petite-amie, tu veux la voir et lui parler. Tu fais un énorme effort, mais au final, pour elle, tu peux le faire. Tu t'excuses, tu t'en veux car après quelques semaines, tu as pris le temps d'y réfléchir. Tu remarques qu'elle essaye d'apaiser tes souffrances, qu'elle essaye d'arrondir les angles. Même si c'est très généreux de ta part, ça te fait toujours mal. « Je m'en veux d'avoir espéré quelque chose. D'avoir toujours été là, de l'avoir soutenu à chaque moment. Car c'est comme ça que j'me suis attachée à ce bout de femme, car dans le fond, elle avait les même souffrances que j'avais. » soufflais-tu doucement, en faisant tourner ton verre. Tu lui ressemblais ou du moins, elle te ressemblait et c'est certainement pour ça que tout avait si bien marché. Mais c'était peut-être aussi à cause de ça, que ça ne pouvait pas non plus marcher. « Maintenant, je suis fixé. Trop bon, trop con. Elle n'a plus qu'a faire sa vie. Plus rien ne sera comme avant, même si j'lui pardonne. » un léger sourire, faible, sur ton visage. Tu te forces à sourire, même si l'envie n'y est pas. « Et dire que c'était mon pote. » et tu laissais échapper un léger rire. Nerveux, tu ne voyais pas d'autre explication. Les erreurs sont humaine, en effet. « Mais d'un côté ça m'a permis d'ouvrir les yeux. Oui je ressentais quelque chose, mais peut-être pas autant que pour Alexys. Mais, à partir de maintenant, je vais pouvoir recommencer de zéro. » Tu parlais bien évidement du faite, que tu pouvais aimer quelqu'un d'autre, puisque celle que tu aimais, ne ressentait pas la même chose que toi. « Tu sais comme je suis quand je suis seul ? Et même, tu me manquais. Jl'avoue et me le fait pas répéter. » tu la laissais s'installer à côté de toi. Et un sourire illuminait ton visage, elle acceptait de revenir. Tu allais pouvoir reprendre le chemin que tu avais commencé avec elle. Tu retrouvais ton amie, et ça te fait chaud au cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez là face à face à vous expliquer. Tu t’excusais, il s’excusait d’avoir été aussi peu attentionnée avec toi et il commençait à te raconter ce qu’il c’était passé avec Alexys. Tu l’écoutais attentivement et tu comprenais peu à peu qu’elle s’était remise avec Zakhar et dire que tu aurais pu coucher avec lui. Un petit sourire apparaissait sur tes lèvres, tu garderais cette information pour toi enfin pour le moment. Il t’expliquait très clairement ce qu’Alexys avait de plus que toi et tu ne comprenais pas. « Les mêmes souffrances ? Lesquelles ? Je ne comprends pas ce qu’Alexys a pu subir dans sa vie a pars d’avoir un frère dealeur qui ferait tout pour me descendre auprès de n’importe qui. » Tu secouais doucement la tête, car ceci n’avait rien à voir. Tu te reprenais un instant et Timoteï faisait une petite remarque sur le fait que Konrad était son pote. Tu rigolais doucement. « S’il y a une personne qui connait Konrad comme personne c’est bien moi. Konrad n’en a rien à foutre de ses potes quand il veut tirer un coup je peux te le dire. Et puis c’est aussi un être torturé par la mort de sa sœur qui était aussi ma meilleure amie enfin bref. Konrad c’est vraiment du passé je ne veux plus en entendre parler, j’ai perdue trop de temps et trop d’énergie à l’aimer alors que lui ne voulait que me baiser ! » Tu soupirais un instant alors que Timoteï t’expliquais que oui il ressentait quelque chose pour toi mais peut-être pas autant que pour Alexys. Tu relevais les yeux vers lui en souriant. « Tu vois, on est quittes. Je ressentais aussi quelque chose pour toi mais j’étais encore amoureuse de Konrad donc finalement on a été tous les deux retrouver les gens qu’on aimait, la seule différence c’est que toi tu m’as respecté en ne couchant pas avec alors que moi j’ai couché avec Konrad. » Tu haussais doucement les épaules. « Mais on repart à zéro, je suis d’accord pour ça. » Tu venais t’asseoir à côté de lui, et il te disait qu’il était seul mais que tu lui manquais aussi. Tu déposais ta tête sur son épaule. Tu riais doucement. « Tu m’as manquée même si j’avais appris à te haïr pour ne pas avoir voulu comprendre et m’écouter mais bon. » Tu relevais ta tête pour lui sourire et commander une nouvelle tournée de shooters pour Timoteï et toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)