Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a little kiss ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Just a little kiss ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ Pseudo du membre défiant : K. Damian Kovalevski
▬ Pseudo du/des membre(s) défié(s) : Un mec hétéro !
▬ Défi IG ou IRL ? IG
▬ Description du défi : Plutôt simple, mais plus dur à réaliser. Le mec "hétéro" devra embrasser un autre mec qui est tout aussi hétéro (Je déconseille d'embrasser Andy, Keanu, Oscar si vous voulez pas vous retrouver sans langue -coupée à coup de ciseaux Just a little kiss ?  2157042859 - ) Qui aura les couilles de le faire? :'D
▬ Temps imparti* : Jusqu'à la fin du bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me prenez pas pour victime, vous risqueriez de finir comme Adriano, c'est à dire sur un autre continent Just a little kiss ?  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore, si tu aurais pu, ça serait sur une autre planète Just a little kiss ?  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Damian Kovalevski a écrit:
▬ Pseudo du membre défiant : K. Damian Kovalevski
▬ Pseudo du/des membre(s) défié(s) : Un mec hétéro !
▬ Défi IG ou IRL ? IG
▬ Description du défi : Plutôt simple, mais plus dur à réaliser. Le mec "hétéro" devra embrasser un autre mec qui est tout aussi hétéro (Je déconseille d'embrasser Andy, Keanu, Oscar si vous voulez pas vous retrouver sans langue -coupée à coup de ciseaux Just a little kiss ?  2157042859 - ) Qui aura les couilles de le faire? :'D
▬ Temps imparti* : Jusqu'à la fin du bal.

Andy McDougall a écrit:Ne me prenez pas pour victime, vous risqueriez de finir comme Adriano, c'est à dire sur un autre continent Just a little kiss ?  2157042859

Et j'ajoute à ça que vous allez finir Homme tronc. Just a little kiss ?  749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)