Invité
est en ligne
Invité
The Price I'Ve Had to Pay
Manu & Newt
Voilà plus d'une semaine que tu n'avais pas contacté Manu depuis que tu l'avais téléphoné et que la conversation était partie en bordel lorsque tu as su Woody et la Russe avaient couché ensemble. Ayant pris la décision qu'ils ne se voient plus pendant un petit moment dans le seul but de prendre du recul. Autant dire que c'était difficile de ne pas la croiser dans les couloirs, ni même de lui envoyer un texto ou prendre le téléphone pour l'appeler. D'un côté, c'était un mal pour un bien. Il fallait reconnaître que Manu avait eu raison de dire qu'ils n'étaient pas couple et avait le droit de coucher avec n'importe qui, mais pas avec un ami. Juste par respect. De toute façon, l'un comme l'autre avait commis des erreurs et ne pouvait plus retourner en arrière. À chaque fois que tu t'approchais de l'étudiante en stylisme pour parler de votre conversation téléphonique, la jeune femme partait en courant, comme si elle te fuyait et d'éviter. Cela ne te plaît clairement pas, car c'est trop facile de prendre ses jambes à son cou. N'arrivant pas à dormir, car oui, tu te retournais dans tous les sens, mais le sommeil ne voulait pas venir. Tu te diriges alors vers les vestiaires, histoire de vérifier qu'il est personne dans les alentours. Pourquoi cet endroit ? Tu ne le savais pas toi-même. Marchant en regardant tes pieds, soudain, tu vois une silhouette qui était habillée. Tu pouvais la reconnaître en mille, ayant passé la tête sur le côté, tu rentres aussitôt dans le vestiaire sans arrière pensé hormis de lui parler, fermant au passage la porte à double clé, histoire que la Russe ne s'échappe pas une nouvelle fois. Te mettant devant la porte, tu répliques d'un ton qui se vaut étonnement calme. « Je sais que ça ne va pas te plaire, mais tu ne me laisses pas vraiment pas le choix, tu m'évites à chaque fois que j'ai le malheur de croiser ton regard. » Dis-tu en étant le plus sincère, possible, regardant Manu dans le reflet du miroir.
electric bird.
(Invité)