Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANEWT ❧ the price i've had to pay
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MANEWT ❧ the price i've had to pay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Price I'Ve Had to Pay
Manu & Newt
Voilà plus d'une semaine que tu n'avais pas contacté Manu depuis que tu l'avais téléphoné et que la conversation était partie en bordel lorsque tu as su Woody et la Russe avaient couché ensemble. Ayant pris la décision qu'ils ne se voient plus pendant un petit moment dans le seul but de prendre du recul. Autant dire que c'était difficile de ne pas la croiser dans les couloirs, ni même de lui envoyer un texto ou prendre le téléphone pour l'appeler. D'un côté, c'était un mal pour un bien. Il fallait reconnaître que Manu avait eu raison de dire qu'ils n'étaient pas couple et avait le droit de coucher avec n'importe qui, mais pas avec un ami. Juste par respect. De toute façon, l'un comme l'autre avait commis des erreurs et ne pouvait plus retourner en arrière. À chaque fois que tu t'approchais de l'étudiante en stylisme pour parler de votre conversation téléphonique, la jeune femme partait en courant, comme si elle te fuyait et d'éviter. Cela ne te plaît clairement pas, car c'est trop facile de prendre ses jambes à son cou. N'arrivant pas à dormir, car oui, tu te retournais dans tous les sens, mais le sommeil ne voulait pas venir. Tu te diriges alors vers les vestiaires, histoire de vérifier qu'il est personne dans les alentours. Pourquoi cet endroit ? Tu ne le savais pas toi-même. Marchant en regardant tes pieds, soudain, tu vois une silhouette qui était habillée. Tu pouvais la reconnaître en mille, ayant passé la tête sur le côté, tu rentres aussitôt dans le vestiaire sans arrière pensé hormis de lui parler, fermant au passage la porte à double clé, histoire que la Russe ne s'échappe pas une nouvelle fois. Te mettant devant la porte, tu répliques d'un ton qui se vaut étonnement calme. « Je sais que ça ne va pas te plaire, mais tu ne me laisses pas vraiment pas le choix, tu m'évites à chaque fois que j'ai le malheur de croiser ton regard. » Dis-tu en étant le plus sincère, possible, regardant Manu dans le reflet du miroir.  
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manu & Newt
Voilà une semaine que tu n'avais plus adressée la parole à Newt, d'un côté lui parler te manquait bizarrement et de l'autre, tu n'avais pas envie d'avoir une confrontation avec lui et devoir remettre le sujet un peu compliqué sur le tapis. Une semaine ne t'avait pas suffit à y voir plus clair, même que tu t'enfonçais encore plus, car tu n'arrivais tout simplement pas à faire de choix, ni même à faire le point. Tu étais totalement perdue et tu ne voyais pas d'issue possible. Tu laissais juste les choses traîner sans vraiment vouloir y faire quelque chose. Certains garçons comptaient beaucoup pour toi et c'était vraiment galère dans ta tête. Tu ne voulais faire de mal à personne, tu ne voulais encore moins te faire du mal, mais tu n'y pouvais rien, car c'est la vie, la routine, le quotidien. Il arrive un temps où l'on a tous des choix à faire, mais toi tu n'y arrivais tout simplement pas. C'est pourquoi, au lieu de t'embrouiller encore et encore la tête, t'avais décidé de faire un peu de brasses avant de rentrer chez toi. Il se faisait tard, mais bon, tu t'en foutais parce que nager t'aidait un peu à te défouler. Quelques heures après, tu regardais ta montre qui affichait une heure du matin. Bon, c'était pour toi le rappel à l'ordre, alors tu te regagnas les vestiaires des femmes en te déshabillant pour prendre une petite douche vite fait, bien fait. Serviette enroulée autour de ta poitrine, tu te dirigeais vers ton sac où tu attrapais ta petite culotte noir, sauf que tu te stoppais rapidement en restant figée, le regard sur ton sac. Car, ce n'est que maintenant que tu réalisais qu'il y avait une silhouette près de la porte. Tu te retournais immédiatement et ton regard croisa celui de Newt. Ta culotte s'échappa de tes mains pour tomber au sol. « Qu'est-ce que tu fous là ?!. » Balbutiais-tu en fronçant les sourcils. Oui, tu passais ton temps à l'éviter, à fuir lorsqu'il voulait te parler et tout cela parce que tu avais peur qu'il aborde le fameux sujet. Sujet auquel tu n'avais pas encore de réponses. « Vu comment t'as bloqué le passage, je suppose que je n'ai pas le choix ?. » Dis-tu en t'asseyant sur le banc et en posant tes mains sur tes genoux. « Je t'écoute Newt. » Certes, ça te faisait plaisir de le voir vraiment, mais en ce moment, t'avais pas tellement le moral et pour un rien tu t'énervais.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manu & Newt
Tu étais aussi perdu que la Russe, mais une chose est certaine est que Manu est une personne importante dans ta vie. Tu devais l'avoir parmi ton entourage. C'est une chose indispensable. Enfin, tu acceptais à t'avouer que la brunette aux yeux marron te manquer. Tu commençais à ouvrir les yeux vis-à-vis de la brunette. Tu préférais ne rien de peur de la faire fuir avec tout ce qui est engagement, même si ce n'est pas question de sortir avec la femme de vingt et un ans. Tu devais prendre ton courage à deux mains, dire ce que tu avais sur le cœur pour faire pencher la balance en ta faveur. Sachant pertinemment que ça allait être très dur vu que tu as la sale manie de tout garder en toi. Malheureusement, pour pouvoir face à cette situation plus que tendue et pénible que jamais, tu avais dû prendre le taureau par les cornes en enfermant l'étudiante de troisième dans les vestiaires. En même temps, tu n'avais pas eu d'autres choix puisque la belle t'évitait quand tu t'approchais de cette dernière. Prenant soin de fermer la porte à double tour. N'oubliant pas de prendre la clé pour la mettre dans la poche intérieure de ta veste. De toute façon, Manu n'avait pas d'autre issue de secours pour s'échapper et c'était tant mieux. La jeune femme était en train presque de t'engueuler, mais tu t'enfichais royalement. Faisant oui de la tête pour répondre à sa question qu'elle n'avait pas le choix. Te mettant face de la brunette, tu commences à faire les cent pas en te touchant les mains, signes de nervosité. « Écoute, j'ai été très con la dernière fois au téléphone. C'est vrai nous ne sortons pas ensemble, c'est ton corps et tu en fais ce que tu en veux. J'ai été aveugler par la jalousie moi aussi. Ce ne sont pas les seules choses que je veux te dire Manu. » Tu marques une petite pause en arrêtant de faire des centaines de pas par seconde, mettant une main dans tes cheveux en répliquant en soupirant. « Ce que je veux dire, c'est ce que tu comptes plus que je ne l'aurais cru et puis même si c'est moi qui aie demandé qu'on ne voie plus, j'en ai marre de cette situation. » Tu soupires en croisant les bras, t’asseyant finalement à côté de Manu, cherchant tes mots, car tu avais l'air tellement confus et maladroit. Ce qui est, bien sûr, le cas. Quelques secondes plus tard, tu tournes la tête en direction de Mademoiselle Francecov pour guetter sa réaction, soutenant ton regard dans le sien, histoire de lui faire comprendre que tu étais sérieux. Ne voyant aucune réaction tu dis. « Dit, fait quelque chose s'il te plait, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise. Je crois que c'était une mauvaise idée de venir te parler. » Dit-tu en soupirant une nouvelle fois et de secouer la tête de gauche à droite.  
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manu & Newt
Ah les hommes, à croire vraiment qu'ils sont tous les mêmes, à ne jamais savoir ce qu'ils veulent au fond. Anyway, puisque tu étais de toute façon enfermé là, autant écouter ce qu'il avait à te dire. C'est pourquoi tu t'installais sur un banc en face de lui. Mais soudainement, Newt s'était mis à faire les cent pas. Tu fronçais les sourcils, car tu appréhendais un peu ce qu'il allait t'avouer. Toi, dans ta tête c'était encore un peu confus. Mais tu savais une chose néanmoins, c'est que Newt était plus qu'un simple amis. Tu l'avais embrassé, alors évidemment que c'était plus qu'un simple ami. Lorsqu'il commença à cracher tout ce qu'il avait sur le cœur, tu serrais ta serviette entre tes paumes. En fait, tu étais assez surprise de ses paroles, si bien que tu ne disais même plus un mot. L'écoutant tout simplement t'ouvrir son cœur. Tu ne revenais à toi que lorsqu'il s'installa à tes côtés et de demandait de dire ou faire quelque chose. « Oh euh... » Disais-tu surprise en tournant la tête vers lui. Bah c'est bien, t'avais l'air super conne comme ça. « Je vais déjà commencer par récupérer ça. » Dis-tu en te penchant vers le sol pour ramasser ta culotte en arborant une petite grimace au visage. « Newt. » Généralement ce genre de mot annonçait jamais rien de bon. Mais dans ton cas présent, ce n'était pas le cas. « Moi aussi j'en ai marre de cette situation, ne plus te parler alors qu'il n'y a pas longtemps on s'embrassait, c'est...frustrant. » Genre pour la toute première fois tu ne trouvais pas vraiment les mots exactes, ou bien c'est simplement que tu te retenais encore d'ouvrir ton cœur. T'avais peur de souffrir ou même de le faire souffrir, c'est pour cela que tu voulais être sûre de toi et de ce que tu ressentais vraiment pour lui. « Je veux qu'on continue à se voir, à se parler parce que ça me manque. » Tu ne disais pas qu'il te manquait clairement, car t'avais pas trop le courage pour l'instant. « Tu me laisserais du temps encore ?. Du temps pour savoir ce que je veux réellement ? Parce que si je te disais que tu étais le seul mec à m'intéresser, ce serai te mentir et j'veux pas le faire. » Tu voulais être honnête avec lui, mais au moins, il savait qu'il t'intéressait, c'était déjà ça non ?. Tu jouais nerveusement avec tes doigts en espérant qu'il ne prenne pas tes mots en mal. « Et d'après ce que j'ai vu au bal, toi aussi c'est le cas non ?. » Il s'était pointé avec Mary, c'est qu'elle le plaisait également non ?.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the price i've had to pay
mise en page par mad love
Ce n'est pas que les hommes ne savaient pas ce qu'ils voulaient juste qu'ils ont tendance à être impulsif sur le moment ce qui fut le cas de Newt. Lorsque les sentiments prenaient le dessus, l'homme de vingt-trois avait tendance à foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences. Enfin si il le fait mais après la bataille. Toi aussi tu étais perdu dans cette histoire, tu ne voulais pas faire de mal à aucune des deux filles. Et si la bonne solution était juste d'en choisir aucune des deux ? Cela blesserait quand même les femmes, mais au moins il n'y aurait plus d'injustice ni de préférence. Après avoir parlé de ton ressenti, tu te sentais plus léger, mais Manu avait l'air d'être surprise ou plutôt une sur autre planète. Finalement, tu penses que c'était une mauvaise idée d'avoir déballé tes paroles comme ça – même si ça a le mérite d'être clair et net - Croisant le regard de la Russe avant que cette dernière récupère une partie de ses sous-vêtements. La brunette commence sa phrase en prononçant ton prénom assez original. Ce qui généralement assez mauvais, sauf que là, ce n'était pas vraiment le cas puis la brune te dit qu'elle en avait aussi marre de cette situation alors que tu étais proche d'elle, il n'y a même pas deux semaines. Malgré la situation plus que bizarre, tu avais un léger sourire en entendant comme lui parler manquait à la jeune fille. « Je suis d'accord avec toi, je pense que j'ai été stupide d'avoir fait cette petite pause et je veux aussi qu'on se parle encore. » Dit-tu en le regardant en croisant tes mains au niveau des doigts en observant loin de toi, puis la Russe te pose la question si tu lui laisserais plus de temps, la réponse est « Bien sûr que je te laisserais du temps. Je veux que tu sois honnête avec moi, si jamais tu ne veux pas être avec quelqu'un ou t'engager dans une relation dis-le moi au moins ça nous évitera de foncer droit dans le mur. J'imagine que parmi ces mecs, il y a aussi Woody. » Tu n'avais pas t'empêcher de soupirer, pourquoi il était dans le cœur celui-là ? Toi aussi, tu avais joué la carte de la Franchise. En entendant la question de Manu, tu te passes une main sur ton front en te levant, refaisant une nouvelle fois les cent pas. Signe que tu étais encore trop tendu comme un string. Fallait que tu bouges d'une manière ou d'une autre. « Oui, on est même dans la même situation. Même si je pense que la meilleure solution serait d'en choisir aucune des deux comme ça, personne ne souffrira ou se sentira inférieure à l'autre. Même de faire de nouvelles rencontres. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the price i've had to pay
mise en page par mad love
Et bien au moins maintenant, vous étiez tous les deux d'accord sur le fait que vous ne deviez pas couper les ponts. Vous deviez vous reparler parce que ça ne servait à rien de se prendre la tête pour toute cette histoire. Il faut laisser le temps faire les choses, c'est cela que tu t'étais toujours dit. « Deal alors ? Plus question de se prendre la tête okey ?. » En parlant de tête, tu ne savais même pas de quoi tu avais l'air, les cheveux mouillés et en bataille. Ouai bon d'une fille complètement sexy quoi. Anyway, vous en étiez arrivés au cœur de la discussion sérieuse et il avait raison, tu te devais d'être honnête avec lui et c'est pour cela que tu lui avais avoué qu'il n'y avait pas que lui dans ta tête. Si ça avait été le cas, vous seriez ensemble depuis bien des lustres, mais non, ce n'était pas aussi simple que ça. De toute façon, l'amour, les sentiments et tout ce qui va avec, n'avait jamais été aussi simple. Puis faut croire que le ciel aimait bien te caser dans les histoires les plus compliqués de la planète. T'avais jamais été "l'unique" pour un garçon. Avec Leo, il allait voir ailleurs, avec Niko, il aimait toujours son ex, avec Max, tu t'étais retrouvé dans un triangle amoureux et pareil avec Newt. Donc ouai, t'avais jamais été l'unique. Tellement que t'avais fini par adopter cette habitude, car te voilà toi-même partagée également. « Tu as raison Newt... Pour l'instant la dernière chose que je ne désire, c'est de me caser. Et pour être honnête, oui, il y a aussi Woody. » Tu ne voulais pas le blesser, mais peut-être que c'était mieux comme ça. Peut-être que tu avais besoin de temps pour te retrouver toi-même parce que tu commençais à te perdre. Écoutant sa dernière phrase, tu ne pouvais t'empêcher de sourire. « Tu vois, je suis d'accord avec toi ! C'est peut-être la solution pour que personne ne souffre. C'est peut-être mieux comme ça finalement. » Peut-être qu'il avait raison et que toi aussi tu devais oublier toute cette histoire et passer à autre chose. Te consacrer à toi surtout plutôt qu'aux histoires d'amours. Peut-être que tu n'étais finalement pas faite pour ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)