Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Brynn&Charlie ✗ You're the light, you're the night
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(Flashback) Brynn&Charlie ✗ You're the light, you're the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que je parte en Egypte et que j'enchaîne avec l'Inde grâce à l'invitation d'Isabel, j'avais eu l'idée d'inviter Brynn afin de passer du bon temps ensemble et surtout de s'amuser. J'en avais marre de toutes ses engueulades, et j'avais vraiment besoin de prendre l'air et donc de faire un jeu sympathique avec elle en espérant que cela lui plaise. Nous étions donc dans ma voiture vieille et poussiéreuse, c'était pas très romantique mais j'avais pas d'autre moyen de locomotion. Conduisant tranquillement, je n'avais pas encore dit à la jeune femme où nous allions exactement, pour lui donner le plaisir de la surprise. « T'as même pas une petite idée où je t'emmène ? » Demandais-je alors à la jeune femme tout en surveillant la route que j'avais devant moi. Il était tard, nous avions tout deux mangés préalablement, ce qui voulait dire que ce n'était pas un restaurant, ni le cinéma puisque les séances étaient déjà lancés. Non, ce soir, nous allions au bowling afin de se détendre, je n'étais pas forcément très assidu à cet activité, mais j'avais envie de me détendre et rien de mieux que d'envoyer une boule de toute notre force pour se soulager d'un quelconque poids. Bien sûr si jamais ça virait au drame, elle pouvait tout aussi bien arriver dans la figure, ce que je n'espérai pas bien évidemment. Après un quart d'heure de route nous arrivions, je me garais alors dans une case prévu à cet effet. « On est arrivé ! Tout le monde sort. » Répliquais-je en regardant Briny visiblement pas très rassuré. Comme à son habitude madame était ronchon, ça commençait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais sceptique. Charlie t'avait proposé de passer une soirée avec lui, et après l'avoir rembarré pour la quarantième fois en prétextant que tu avais des devoirs à faire -genre la fille trop occupé pour ses jolies fesses- tu avais fini par accepter en voyant tous les efforts que le rouge faisait. Au fond il te faisait un peu pitié, alors c'était ta bonne action de ta journée, comme si en te voyant il allait retrouver le sourire. Ne sachant pas vraiment ce que vous alliez faire, monsieur le français préfèrant jouer la carte du mystère tu avais emporté une petite valise de vêtement. Oui oui. Il y a avait de tout, du short à la combinaison de ski parce que mieux valait être préparé à affronter toutes les circonstances possibles et imaginables. La tête contre la vitre avant, tu observais le ciel bleu nuit défiler sous tes yeux. "Parce que tu as cru que je savais lire dans les pensées?" répliquais-tu avec un petit sourire, répondant à sa question bah par une autre question. C'était un peu ton truc dernièrement. Néanmoins tout ça t'avait beaucoup intrigué, et tu avais quand même mené ta petite enquête. Vous n'étiez pas totalement sorti de la ville donc c'était déjà pas la foret ou montagne, mais après il pouvait très bien t'emmené dans un lazer game ou pire un truc de poterie. Sérieux tu en savais rien, tu te contentais donc de hausser les épaules. Alors que le suspens était à son comble, le winthrop déclara que vous étiez arrivé. Tu te dépêchais de sortir de la voiture pour repérer où vous étiez. "Un booowling sérieuuusement?" t'exclamas -tu surprise. Nan mais toi tu voulais pas foutre tes pieds dans des chaussures puantes de quelqu'un d'autre wesh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortant de la voiture, j'attendais que la jeune femme fasse de même afin que je puisse prendre mon porte feuille pour le mettre dans ma poche arrière de jean et barrer ma petite voiture. Je voyais soudainement que l'enthousiasme de Briny s'était envolé en voyant que nous allions rentrer dans un bowling. Oh, non, j'espérai au moins qu'elle fasse un effort. On sortait jamais ensemble, et tout ce que je pouvais payé se résumait au cinéma, au lieu ou nous allions et quelques bricoles encore. Je ne pouvais pas l'emmener au parc d'attraction. « Ronchonne pas sinon je te botte le derrière. » Répondis-je en plaisantant même si ce n'était pas visiblement sur mon visage à cet instant. Si madame n'était pas aussi contente, elle pouvait aller rebrousser chemin, mais à pieds. Avançant alors vers le bâtiment, je rangeant mes clés de voiture dans une de mes poches avant de regarder la jolie blonde me suivre. « T'y as déjà joué au moins une fois ? Je suis sûr que t'es nulle, comme une femme quoi. Avec ta force de mouche. » Répondis-je en souriant, l'a provoquant pour rendre la soirée beaucoup plus captivante et qu'elle ne me fasse surtout pas la tête à cause de l'endroit. Posant mes mains sur ses épaules, je l'a rapprochais un peu plus de moi, si seulement elle pouvait être plus compréhensive par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay tu admettais que ton attitude à l'égard de la surprise du jeune homme n'était pas des plus sympathiques. C'était simplement l'émotion qui te laissait sans voix voilà tout.  Tu observais le bâtiment avec scepticisme ne sachant pas vraiment sur quoi tu allais tomber une fois à l'intérieur. Tes sourcils froncés, tu tentais de faire disparaître toutes les traces de dégoût qui figurait sur ton visage. Même si tu savais à quel point le jeune homme faisait des efforts, c'était plus fort que toi tu ressentais ce besoin de critiquer. "J'attends de voir ça Wilcox." répondis-tu avec un ton de défi, un petit sourire malicieux accroché aux lèvres. Tes fesses étaient bien trop jolies pour ses pieds. Puis tu ronchonnais pas d'abord, tu boudais juste un touuut petit peu ce qui était totalement différent. "Geeeenre! Je sais super bien joué, dis tout de suite que tu as peur de mon talent ça ira plus vite." Bon okay tu ne savais pas. Ce n'est pas de ta faute s'il n'y avait jamais eu de piste de bowling dans ton palais. "Parce que je suis une fille je ne devrais pas avoir de force?" ajoutas-tu avec une voix moralisatrice, avant de lui taper le poing dans son épaule pour lui montrer que tu en avais à revendre. Tu étais une hulk en herbe. "Puis quand je t'aurais botté le cul, je danserais comme Beyonce en mode tu es un loooooser et tu comprendras plus rien à ta vie." ajoutas-tu en levant les yeux dans sa direction alors que le français venait tout juste de t'attraper les épaules pour te rapprocher de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une idée comme les autres, un simple bowling en vue d'une soirée des plus tranquilles, cherchant simplement à me rapprocher d'elle. Un peu plus encore. De montrer ma détermination et que je ne voulais rien lâcher pour elle. Mais, il existait bien un mais, je savais comment Brynn se comportait et son jugement parfois trop rapide pouvait blesser. Je ne montrais rien, mais ça m'embêtais qu'elle ne montre aucune motivation avant que je ne l'as chambre un tout petit peu pour l'a pousser à trouver l'activité intéressante. J'étais assez sensible de ce côté là puisqu'elle était riche, elle pouvait absolument tout se payer, et contrairement à moi, je ne pouvais pas l'emmener comme cet enculé de Christian Grey dans un hélicoptère parce que je ne suis pas aussi blindé que lui. A regarder trop ce genre de film, c'est la réputation de mec comme moi qui allait chuter, et c'était ma fierté qui en prenait un coup. J'avais envie qu'elle soit heureuse de faire des activités avec moi, ce qui était tout à fait normal. « Peur de ton talent ? J'ai plutôt peur que ta boule t'échappe et que finalement elle se retrouve sur moi ouais. » Répondis-je en l'a taquinant une fois de plus alors que nous rentrions dans le bâtiment en question. Plus personne ne pouvait rebrousser chemin cette fois-ci. « Ouais tu as aucune force même si j'avoue que tu as une tête sacrément solide. » Là, j'étais obligé de rire, je ne pouvais faire autrement, il était certain. Surtout après un si beau souvenir -tousse-. « Arrête tu va finir par le donner envie de perdre, surtout si tu bouge ton derrière comme Beyoncé. » J'étais pas contre une petite démonstration, il était vrai. Arrivant devant le guichet, l'homme en face nous demandais alors notre pointure de chaussure et en homme galant, je laissais cette jolie tête blonde répondre avant d'annoncer la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu jubilais intérieurement, laissant le beau français te lancer des piques. Il ne s'en lassait jamais, quoi que tu fasses c'était toujours pour ta pomme, pour tes beaux yeux aussitôt victime que bourreau. Chien. Chat. Toujours à vous courir après sans jamais faiblir. "Ce n'est parce que je n'y ai jamais joué que je suis nulle dans ce domaine. Puis avoue si j'te bas ta virilité en prendra un coup." Un mince sourire s'étirait sur tes lèvres alors que les mots sortaient avec vivacité de ta bouche. Même si tu n'étais pas avare de bowling, tu étais heureuse de passer ce moment avec lui allez savoir pourquoi tu aimais ce qu'il dégageait, sa présence à tes cotés. Lorsque le winthrop te rappela que tu lui avais mis un coup de boule tu te mis à  rire à gorge déployée, la joie de vivre incarnée. Tu ne fis aucun commentaire.Ce n'était pas vraiment le meilleur de tes souvenirs, mais tu ne l'avais pas manqué le petit. Comme pour le rassurer tu rapprochas l'arrière de ton corps encore plus près de ses magnifiques tablettes de chocolats. Promis ce soir tu ne tenterais rien de ce genre, tu allais être sage, non chiante enfin toi quoi. Parce que bon, vous aviez à peine mis le pied dans le bâtiment qu'une nouvelle grimace de dégoût s'affichait sur ton visage. C'était presque plus moche à l'intérieur qu'à l'extérieur."Ouai bah quand je disais Beyonce je pensais plus à Susan Boyle" rectifias-tu au dernier moment, nan parce que tu allais pas en plus lui faire une petite danse rien que pour son plaisir namého tu étais pas comme ça toi. Breeef. "Je veux porter mes propres chaussures." répliquas-tu aussitôt alors que l'homme derrière son guichet demandait ta pointure de pied. Tu étais en ballerine ça ne craindrait rien. Ton mode princesse venait à nouveau de s'enclencher. Tu ne mettrais pas des chaussures puantes ayant traînées tu ne savais trop où.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)