Invité
est en ligne
Invité
Avant que je parte en Egypte et que j'enchaîne avec l'Inde grâce à l'invitation d'Isabel, j'avais eu l'idée d'inviter Brynn afin de passer du bon temps ensemble et surtout de s'amuser. J'en avais marre de toutes ses engueulades, et j'avais vraiment besoin de prendre l'air et donc de faire un jeu sympathique avec elle en espérant que cela lui plaise. Nous étions donc dans ma voiture vieille et poussiéreuse, c'était pas très romantique mais j'avais pas d'autre moyen de locomotion. Conduisant tranquillement, je n'avais pas encore dit à la jeune femme où nous allions exactement, pour lui donner le plaisir de la surprise. « T'as même pas une petite idée où je t'emmène ? » Demandais-je alors à la jeune femme tout en surveillant la route que j'avais devant moi. Il était tard, nous avions tout deux mangés préalablement, ce qui voulait dire que ce n'était pas un restaurant, ni le cinéma puisque les séances étaient déjà lancés. Non, ce soir, nous allions au bowling afin de se détendre, je n'étais pas forcément très assidu à cet activité, mais j'avais envie de me détendre et rien de mieux que d'envoyer une boule de toute notre force pour se soulager d'un quelconque poids. Bien sûr si jamais ça virait au drame, elle pouvait tout aussi bien arriver dans la figure, ce que je n'espérai pas bien évidemment. Après un quart d'heure de route nous arrivions, je me garais alors dans une case prévu à cet effet. « On est arrivé ! Tout le monde sort. » Répliquais-je en regardant Briny visiblement pas très rassuré. Comme à son habitude madame était ronchon, ça commençait bien.
(Invité)