Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) comme une air de deja vu
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(flashback) comme une air de deja vu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23h30. Sienna sortait d'un énième rencard. Mais ce soir, elle n'avait pas trainé, le type ne lui avait pas franchement plus et a vrai dire, elle pensait trop a Matthew pour se lancer dans quoi que ce soit, ou même juste finir la nuit avec cet abruti égocentrique qui venait de l'inviter au resto. Elle remercia bien gentiment le jeune homme de vouloir la raccompagner, mais elle avait besoin de marcher. SEULE. Elle traversa donc le campus a pied, perchée sur ses hauts talons noirs et toujours vêtue de sa belle robe courte et noire qui lui allait si bien. C'est alors qu'en passant devant la Winthrop house, elle remarqua un jeune homme. Grand, blond, belle allure... mais surtout un visage qu'elle n'avait pas oublié. Est ce qu'elle était entrain de rêver? ou bien c'était les quelques verres de vins qu'elle avait bu qui lui jouaient des tours? Elle s'approcha lentement, sans le quitter des yeux. Il fallait qu'elle sache si c'était vraiment lui. "Nolan..?" Demanda t elle d'une voie un peu hésitante, tout en s'accrochant a son sac a main comme pour y puiser le courage de l'aborder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" La nana elle me plait grave qu'est-ce que tu veux que je dise ? Oh bah non voyons, ne nous mélangeons pas " J'éclate de rire en discutant avec mon colocataire à la Winthrop House. Katya me fait du rendre dedans depuis des semaines et je n'arrive plus à résister. Elle est carrément magnifique et on s'entend super bien. Oui, je suis pas le genre de type qui couche avec les femmes comme ça, juste pour coucher avec. Je les ai toujours respectées et je pense que certains de mes confrères feraient bien de prendre exemple sur moi. J'éclate de rire quand il me dit de me décoincer. C'est pas mon style, c'est pas mon style, un point c'est tout. Mon portable vibre et je le regarde. C'est mon père. Ça fait des semaines que je l'ai pas entendu alors je sors rapidement de la sororité pour décrocher. On discute une petite demi heure et il me dit que je ferais bien de regarder le nouveau disney. Niallan a déjà eu leur personnage disney et j'ai hâte de savoir quel est le mien. Oui, Flynn  a été construit sur les traits de caractère de mon aîné ! Il doit raccrocher rapidement et alors que je lui dis de ma rappeler quand il veut, j'entends une voix prononcer mon prénom. Je fronce les sourcils et vois une silhouette blonde au loin. J'ai comme un choc. Sienna ! J'enfonce mon portable dans la poche arrière de mon jeans et me dirige vers elle. " Sienna ! Ça fait tellement longtemps ! " Lançais-je en la prenant dans mes bras. Oui, on a quitté l'Irlande en 2006 et donc, je ne l'ai pas vu depuis. " Tu as tellement changé ! " Elle est encore plus belle et plus craquante qu'avant, elle a des formes, des vraies formes quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était un peu perdue dans ses pensées quand elle aperçut le jeune homme. Elle croyait rêver. Qu'est ce qu'il faisait ici? Se pouvait il qu'il soit a Harvard et qu'elle ne l'ai jamais remarqué? La vie vous joue parfois de drôle de tour... D'une voie hésitante elle prononça son nom. Le garcon se retourna illico et Sienna pu apercevoir son beau visage a la lueur des lampadaires postés devant la Winthrop house. C'était bien lui. Nolan Fitzgerald le fils du meilleur ami de son père dont elle était secrètement amoureuse quand elle était gamine. Et il n'avait pas changé d'un poil, il avait toujours ce regard a vous faire fondre. Sienna resta plantée la sans savoir comment réagir. Sans aucune hésitation de sa part, il la prit dans ses bras et l'espace d'un cours instant sa respiration s'arrêta. Une fois son visage au creux de son cou, elle se mit a sourire bêtement. C'était dingue de le revoir après tant d'années. "Et toi tu es exactement le même..." Lui dit elle en se détachant finalement de son étreinte. "Ca fait quoi, 10 ans qu'on ne s'est pas vus?? C'est dingue, qu'est ce que tu fais ici?" Ca lui faisait franchement un drôle d'effet de le revoir. C'était comme si ... elle était un peu restée sous son charme pendant toutes ses années.

hj des vraies formes (flashback) comme une air de deja vu 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver Sienna ici, ça me fait tout bizarre. Vraiment. Elle fait partie de mon passé, de mes années en Europe. Mais ça me fait tellement plaisir. J'adore la jeune Rose et je ne peux pas le nier, ça m'a carrément ennuyé quand on a déménagé aux Etats-Unis, mes parents et moi lorsque j'avais seize ans. Ça fait sept ans qu'on ne s'est pas vu et qu'on a pas conversé parce qu'on a vite oublié de répondre à nos mails et tout ce qui va avec... " Sept ans ma belle, ne rallonge pas les années loin de toi " Je ris légèrement en la reposant par terre. J'ai toujours trouvé Sienna très jolie, très belle mais ça s'arrêtait là. Mais je dois avouer qu'elle a bien grandi quand même... " Eh bien je suis là depuis qu'on a déménagé y a sept ans. Vu que Niallan a été accepté à Harvard, on s'est installé ici pendant que mon père est parti vivre à Los Angeles pour le boulot. Et toi ? Ton père est avec toi ? " Nos pères étaient les meilleurs amis du monde à l'époque et ça m'étonne carrément qu'elle ne soit pas au courant qu'on habite tous ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouver Nolan ici ce soir alors qu'elle était au pus bas, c'était un vrai don du ciel. Pendant toute son enfance il avait été le seul a la comprendre, son unique véritable ami et il avait toujours beaucoup compté pour elle. Il est vrai qu'avec le temps ils avaient perdu contact, néanmoins, il avait toujours gardé une place privilégiée dans son coeur. Elle se mit a rire doucement. C'est vrai que sept ans, c'était deja bien long. "Je t'ai manqué?" Lacha t elle d'un seul coup en le regardant droit dans les yeux, espérant de tout cœur que la réponse serait oui. Le revoir ici, c'était trop d'émotions. Elle en avait presque les larmes yeux. Elle n'en croyait pas ses oreilles, il était la depuis toujours et elle ne le savait pas? Elle avait comme un pincement au coeur. "J'y crois pas... tu es la depuis toujours...? Non, mon père est resté en Ecosse. Apres votre départ, il est tombé gravement malade... on a bien cru que... enfin. "Elle soupira. "Il a coupé les ponts avec tout le monde. Pendant une année j'ai arrêté mes études pour rester pres de lui..." Elle marqua une petite pause. Il fallait changer de sujet sinon elle allait bel et bien se mettre a pleurer. Elle était trop en manque d'amour ces temps ci, et son père lui manquait énormément. "Est ce que, tu veux bien qu'on marche un peu?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait tout bizarre de retrouver Sienna ici mais je ne vais pas cracher dessus, loin de là parce qu'elle m'a manqué. Oh que oui ! On passait tous nos étés ensemble et ce n'est pas rien pour un gamin comme moi. J'aime les habitudes quand elles sont bonnes et je dois dire que j'attendais l'été comme pas possible. " Bien entendu que tu m'as manqué ! " Lançais-je à la jeune écossaise en écrasant un baiser sur son front. Ma soeur me disait toujours que je devais sortir avec elle mais moi, les amours de vacances, ça ne m'a jamais tenté. Je suis pas comme ça. Et si je veux me mettre avec une femme, c'est pour de vrai, pas pour deux mois et adieu. Je grimace légèrement quand elle me donne des nouvelles de son père. Merde, il a failli mourir... Je déglutis. Je n'imagine pas l'état dans lequel elle a du se retrouver à cause de ça... " On aura qu'à aller le voir cet été ? Je suis sûre que ça lui fera plaisir de me voir " Même pas de la voir elle, non non. Je souris largement avant de glisser une main dans son dos et de l'inviter à avancer. " Bon alors, raconte moi tout... Qu'est-ce que tu deviens toi ? Tu es ici depuis longtemps ? " Demandais-je rapidement. On a tellement de choses à se raconter, de temps à rattraper...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un large sourire étira ses lèvres alors qu'elle sentait ses pommettes chauffer doucement. Elle lui avait manqué. Ca faisait tellement de bien d'entendre ca. Ce soir elle sentait tellement seule et déprimée qu'elle n'avait l'impression d’exister pour personne, et rien que cette petite phrase lui réchauffait le coeur. Le beau Nolan connaissait bien son père, et entendre qu'il avait failli mourir devait lui faire un choc. "J'en suis certaine. Il t'a toujours adoré." Tout comme elle. Sienna restait persuadée que son père voyait en Nolan le parfait petit mari pour sa fille. Mais le temps était passé et les choses avaient évoluées autrement. bien que ce soir, ils se retrouvaient tous les deux par hasard. Etait ce un signe du destin? Sienna sentit la main du jeune homme glisser dans son dos, et elle en profita pour se lover dans ses bras, tout en emboitant le pas. "Tu ne me croiras jamais si je te raconte ce qui m'a amenée ici..." Elle marqua une petit pause avant de reprendre. "J'ai découvert que j'avais un frère et une sœur. Mon père m'a tout lâché quand il est tombé malade... Je suis venue a Harvard pour les connaitre..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille, rien de plus important pour moi. Et quand j'entends Sienna dire qu'elle est venue pour retrouver son frère et sa soeur, je m'arrête net et la regarde avec de gros yeux. Elle qui a toujours grandis seule, elle avait de la famille quelque part. Mon dieu... C'est un bien pour un mal que son père soit tombé malade au final. S'il avait gardé la santé, il ne lui aurait jamais rien dis. Mais c'est quand même complètement dingue... Je suis littéralement choqué mais je tente de pas trop le montrer. Oui, c'est pas facile, je sais pas être transparent et souriant. Loin de là. " Non sérieux ? Et tu les as retrouvé ? " C'est bien plus intéressant que ce qui nous avait tous mené ici. On était venu pour Niallan et mon père. Il pensait pouvoir faire les aller-retour assez souvent mais c'était pas le cas, loin de là. Du coup, il avait déménage à l'autre bout du pays et on ne le voyait pas souvent... " Ils s'appellent comment ? Ça se trouve je les connais... " Ouai, ça serait vraiment le comble ça quand même... " Tu veux qu'on aille boire un coup sur la ville ? " Demandais-je alors qu'on se dirigeait vers le parking de l'université où se trouvait ma voiture... Plutôt que de marcher là, comme deux gosses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de lui avouer la raison de sa venue a Harvard, et il s'arrêta net, ce qui la fit sourire. "Ne te sens pas impoli d'être surpris... moi aussi j'ai fait cette tête la quand je l'ai appris!" lui dit elle en souriant doucement. Sienna passa un bras dans son dos et se blotit contre lui a nouveau. Ce contact lui avait beaucoup manqué et lui apportait ce soir un réconfort qui n'avait pas de prix. Ils se remirent a marcher "Je les ai retrouvés oui... je suis tellement heureuse de ne plus être la pauvre petite fille seule si tu savais... Je crois qu'au fond de moi je l'ai toujours su..." Pour sa soeur jumelle du moins. Depuis toute petite elle sentait que quelque chose lui manquait, comme une partie d'elle même. "Ma soeur s'appelle Crysta et mon frère Josh. Ca serait vraiment bizarre si tu les connaissait!" Dit elle en riant. " Avec plaisir." ils seraient mieux a l’intérieur, fallait juste pas qu'elle tombe sur le mec qu'elle venait de planter au resto, sinon elle allait passer pour la marie couche toi la. Ah bah, en fait c'est deja ce qu'on dit elle, pas grave! Tout en se dirigeant vers la voiture du jeune homme, Sienna essayait d'en savoir un peu plus. "Et toi alors, racontes moi peu tout ce que j'ai manqué? Une petite amie?" Secrètement, elle espérait que non... elle ne pourrait plus se permettre ses petits gestes tendres a son égard et ca, ca serait pas facile a accepter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Découvrir qu'on a de la famille, c'est étrange. Je ne sais pas comment je réagirais si je venais à apprendre que j'avais un frère, une sœur – ou plus – quelque part dans le monde. Je serais vert de rage, il n'y a aucun doute là dessus. Je ne pourrais pas accepter que mon père ait trompé ma mère ou bien l'inverse. Je suis comme ça. J'aime trop ma famille, cette unité, cette joie et ce bonheur... Un vrai fils à papa et maman, bien qu'ils sont séparés mais pour le bien de leurs carrières professionnelles. Officiellement, ils sont toujours mariés. Je crois au mariage et au happy ending, je suis comme ça. J'aimerais que tout le monde ait sa fin heureuse mais ce n'est pas toujours le cas. Je lui souhaite à Sienna, sa fin heureuse. Et peut être que c'est avec une famille un peu plus grande que celle qu'elle a à l'heure actuelle qu'elle l'aura... Qui sait ? '' Non je connais pas... Mais je peux me renseigner si tu veux. Et ta sœur, elle ressemble à quoi ? Parce que si elle est aussi belle que toi, ça va pas le faire ! '' J'éclate de rire mais pas tant que ça non plus. Sienna est vraiment belle, encore plus maintenant. Je commande une bière et hausse les épaules. '' Non, pas de copines. Il y a une fille qui me plait bien mais ça s'arrête là. J'ai pas envie de m'embêter pour le moment, j'ai le temps pour ça. Sinon et bien... Niallan et Natalia vivent avec moi sur le campus, ma mère vit en dehors de la ville et mon père est sur Los Angeles pour le boulot. Tu vois le dessin animé qui va bientôt sortir là, Frozen ? Bah le bonhomme de neige a été créé en mon honneur par mon père '' Je souris largement. J'en suis fier comme pas deux ! Un personnage à son effigie ET à son prénom, la grande classe ! Anna c'est Natalia et Flynn, de Raiponce, c'est Niallan. C'est ça d'avoir un père dessinateur/créateur à Disney...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)