Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Meilleur(e) ami(e)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) Meilleur(e) ami(e)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Italien - 26 ans - informatiques et maths appliquées - n'a encore jamais étudié à Harvard - a découvert en 2014 l'existence d'une petite sœur (Maëlys Helington) adoptée à sa naissance, contrairement à lui, élevé par leurs parents biologiques - rejoint sa sœur au summer camp 2014, après avoir fait transférer son dossier d'études à Harvard pour la rentrée suivante avec succès, et largué sa chieuse de petite amie pour démarrer une vie nouvelle avec Maë - en septembre, son ex le rappelle et lui dit qu'elle est enceinte de 4 mois - ayant un sens de la famille et de la galanterie très élevé, il retourne en Italie, mais a tellement honte d'avoir mis une fille enceinte contre sa volonté qu'il ne prévient même pas Maë qu'il part et ne lui donne plus aucune nouvelle par la suite - son fils naît fin février, sa mère le lui laisse sur les bras un mois après en s'en allant avec un autre - il décide aussitôt que plus rien ne l'empêchera de rester à Harvard cette fois - il parvient à faire valoir son dossier de l'année passée, et à être accepté pour la même année à la rentrée 2015 - il revient aux États-Unis en juin (genre là, maintenant quoi) et commencera donc ses tout premiers cours à Harvard en septembre prochain - il entrera chez les Winthrop

Sexe du partenaire: J'aurais tendance à dire masculin, mais une amitié féminine pourrait être très intéressante !
Nombre maximum de place: Une seule
Idée de lien: On s'est rencontrés pendant le summer camp 2014, où on est tout de suite devenus très proches. Tu es la seule et unique personne à laquelle j'ai révélé la raison de ma défection, en te priant instamment de rien n'en dire à Maëlys ou quiconque d'autre, ce que tu as accepté. Tu m'as aidé autant que faire se peut dans les démarches nécessaires pour que je puisse revenir le plus tôt possible aux USA quand la mère de l'enfant m'a quitté. En gros, C'EST LA BROMANCE, LA CONFIANCE ABSOLUE
Préférence: Je n'aime pas les relations trop plates, trop obvious, et j'adore prendre le temps de les faire évoluer à travers plusieurs RPs. Forcément, je préfère avoir des gens du même genre :D (Même s'il y a des chances que, si vous êtes un garçon, la relation reste assez banale en soi, une solide amitié de mecs, quoi) Si vous êtes un Eliot, vous pouvez l'avoir pistonné pour que Harvard accepte de reprendre son dossier au point où il en était resté. Mathers et pro-Mathers à éviter, Ezio étant plutôt pro-Eliot (bien qu'il ne le sache pas encore xD)

Et n'oubliez pas surtout : je vous aime et j'ai des cookies !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux de moi je suis partante :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien de n'importe qui tant qu'il y a une bonne raison ! Et puis tu es une Eliot donc ça apporte le côté piston que j'aimais bien. Raconte-moi un peu ton perso qu'on voit ce qui fait qu'ils auraient pu s'apprécier *_* (par MP direct si tu veux)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tout de suite en MP :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas