Invité
est en ligne
Invité
Cordélia Amethyst Reinhold fiche; en cours - terminée C'est le huit Novenbre à Cambridge, que la famille Reinhold m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cordélia Amethyst. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en sciences, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots. |
Études Amethyst a choisie d'étudier la Science. C'est vrai, elle a toujours était forte dans ce domaine, la meilleure de son école et de son Lycée ! C'est une élève assidue en ce qui concerne ses études, elle veut toujours être la meilleure et écrase ce qui ose l'ombrer. Mais quand les cours se terminent, elle est réputée pour vivre sa vie. Les règles ne l'enchainant plus, elle préfère s'amuser plutôt que de réviser, de toute manière elle n'en a pas besoin. Elle veut profiter un maximum de sa jeunesse et n'hésite pas à repousser les limites. | Caractère D'après la directrice de son ancien Lycée : Amethyst est une fille très gentille quand on la connait bien. Je veux dire elle parait fougueuse, un peu farouche et rebelle, certes, mais en elle se cache une personne très timide et fragile. Du moins, c'est ce que j'ai pus constater après ses plusieurs visites dans mon bureau. Elle a une idéologie bien à elle. Brave et déterminée elle sait vraiment ce qu'elle veut de la vie et l'obtient jusqu'à même devenir agressive. Elle n'aime pas trop qu'on parle de son passé...C'est un sujet qu'on ne peut aborder avec elle, sinon elle se referme comme une huitre et il est alors impossible de l'atteindre. J'ai toujours eus cette impression de mystère avec elle, on ne sait pas à quoi s'attendre, elle peut rester douce et calme comme elle peut exploser et détruire tout sur son passage. Elle est un peu...comment dire...troublée. Je n'en connais pas la cause mais j'ai l'impression que cela a un rapport avec sa famille... D'après un élève de son ancien Lycée : Amethyst ? Vous rigolez c'est une furie cette meuf ! Elle est pas tranquille je vous dis ! Elle est folle. Franchement j'ai pas envie d'en parler après ça va retomber sur moi mais j'vous préviens si j'étais à votre place, je ne l'approcherai pas. J'dis ça j'dis rien. D'après le professeur de Sciences de son ancien Lycée : Cette jeune fille est l'élève parfaite ! Son apparence de jeune adolescente rebellée est vraiment trompeur en ce qui concerne les cours. Elle est minutieuse et très intelligente. Bon j'ai eus des échos de couloirs, vous savez, comme quoi en dehors de mes leçons c'était une jeune fille très...comment dire...libertine...Mais bon tant que cela n'empiète pas sur mon cours, je suis heureux. Pour moi, c'est un vrai plaisir de l'accueillir chaque matin dans ma classe. D'après le gardien de son ancien Lycée : Cet enfant n'est pas fréquentable, elle traîne les soirs devant le lycée. Cela fait vraiment peur. J'ai l'impression qu'elle ne veut pas rentrer dans sa maison. Puis elle fume et se drogue vous savez. J'ai essayé de l'en dissuader mais elle m'a crachée sa bière au visage. Elle est très farouche. Bah après il y a des rumeurs comme quoi ce serait une Sorcière et qu'elle ferait partie d'une Secte mais les gamins de cet établissement ne sont pas très matures. Pourtant, je dois avouer qu'elle a un comportement étrange...Je suppose que ça vient d'un trouble...Elle veut se montrer mature alors que c'est toujours une enfant. Ben vous savez c'est quoi les ados ! Faut pas la craindre elle est toute mignonne en vérité. |
Everyone Has Their Own Story
What's Wrong with Me ?
"All of my hate cannot be found. I will not be drowned by your thoughtless scheming. And you can try to tear me down beat me to the ground. I will see you screaming ! Come and fill the pages of my fantasies pushing all the mercy down. I wanna see you try to take a swing at me. Come on, gonna put you on the ground. Why are you trying to make fun of me ? You think it's funny ? What the f*ck you think it's doing to me ?"
The F*cking QueenÂme assoiffée de vengeance, cœur criant la liberté, esprit rebellé, corps non-dompté. Amethyst est tout ceci à la fois, elle ne vit que pour survivre et se battre jusqu'au bout. Contre quoi ? La réalité. Contre tout ce qui l'entoure et la retient prisonnière de cette fichue existence. Elle a toujours parut forte et indépendante, elle s'est toujours voilée la face, s'est mentie à elle-même se prométant des jours plus beaux, mais jamais, jamais elle n'a pensé qu'un jour, elle serait victime de ses propres illusions...
Enfant, Amethyst était une fillette très sage. Tellement calme et douce que tout le monde l'adorait. Elle n'avait rien de ce qu'elle est devenue. Et pour cause, elle était aimée. Elle était animée par ce sentiment chaud et tellement réconfortant. Personne ne pouvait résister à ces yeux dorées et son joli minois. Difficile à croire, mais cette gamine était une vraie princesse. Gâtée et éduquée comme telle. Elle était promise à un grand avenir, tout comme sa grande sœur. Tous les espoirs de ses parents Reinhold reposaient sur leurs épaules. Elles étaient les seules à pouvoir garder le prestige de cette famille. Les seules à pouvoir maintenir la réputation de cet "confrérie". Ayant fait ce serment, Amethyst faisait partie de cette machination absurde, mais naïve comme elle l'était, la jeune enfant continuait à vivre sur son petit Paradis terrestre, ayant tous ce qu'elle voulait.
Ce fut au collège que tout bascula. Au début, tout allé bien. Elle était toujours autant calme, autant gâtée, autant aimée. Dès sa rentré elle avait même un petit-ami ! Un certain Mark Sulling. Un beau garçon bien éduqué et très populaire. L'homme parfait pour toutes les jeunes filles en quête du grand amour. Il pouvait combler les vides et sacrifier ses heures pour penser les blessures de sa bien-aimée. C'est ce qu'il faisait avec Amethyst, il la chérissait. Tout le temps. C'était presque un peu trop exagérée mais l'adolescente ne s'en plaignait pas vraiment. Elle avait l'habitude. Ils vivaient le parfait amour et l'eau douce continuait à suivre son cours. Jusqu'au jour où la protection que lui procurait son bel ami disparut avec son visage. Troublée et dans le brouillard, la petite princesse tomba de son nuage. Il l'avait trompé avec une autre fille. Il s'était moqué d'elle et avait profité de sa gentillesse pour la manipuler. Elle avait tout fait pour ses beaux yeux, jusqu'à même se mettre à nue devant la cam de son ordinateur comme il lui avait demandé. Mais bien sûr, lorsqu'il la lâcha pour une bimbo, la vidéo fit le tour de son collège. Elle n'était plus qu'une trainée aux yeux de ses camarades et une honte à ceux de ses parents. L'heure noir avait sonné pour elle. C'était le temps de toute ses souffrances. Le temps où ses blessures apparaissaient déjà. Elle fut brisée. Sa vie fut détruite à jamais. Les filles la regardaient de travers tandis que les garçons lui proposés de l'argent pour qu'elle leur face une petite vidéo. Amethyst fut harcelée plusieurs fois dans les couloirs et agressée devant l'école. Elle rentrait souvent avec des cicatrices au visage ou des hématomes répartis sur tout le corps. Mais elle niait les faits préférant se cacher plutôt qu'affronter ces monstres qui se riaient de sa naïveté. Elle fut exploitée et détestée comme jamais. Pourtant, jamais, jamais elle n'avait oublié Mark, il hantait ses nuits et ses pensées. Certes, il était la cause de ses tourments, seulement, elle s'était entichée de lui. Nombreuses étaient les fois où elle s’agenouillait devant lui et lu demandait de la reprendre afin de l'épargner de tous cette tragédie. pour elle, il était le seul à pouvoir la sauver de cet enfer. A chaque fois, il la refusait l'humiliant de nouveau à tous les coups. Et elle repartait penaude les yeux rongeaient par les larmes. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Et ce calvaire dura toute son adolescence jusqu'au jour où elle rentra au Lycée.
God don't Hate me...Because I Die if you do..
. "I tried to kill the pain
but only brought more. I lay dying and I'm pouring crimson regret and betrayal. I'm dying praying bleeding and screaming. am I too lost to be saved ? My God my tourniquet return to me salvation. my God my tourniquet return to me salvation !"
I'm not your Sweet Surrenderbut only brought more. I lay dying and I'm pouring crimson regret and betrayal. I'm dying praying bleeding and screaming. am I too lost to be saved ? My God my tourniquet return to me salvation. my God my tourniquet return to me salvation !"
La jeune fille avait naturellement changé d'établissement, mais les blessures restaient tout de même ouvertes. Elle pensait qu'avec le temps ça passerait, mais au contraire, elles se sont aggravées tranchant sa peine, en faisant une arme redoutable. La vengeance...Elle avait soif de justice, qu'on lui rend ce qu'ils lui avaient prit : sa paix. Ils avaient détruit son monde et ne s'en rappelaient surement plus...Mais elle, elle a gravé sa souffrance dans sa mémoire et ne pourra jamais l'effacer. Pourquoi autant de haine déballé sur une femme ? Croyaient-ils qu'elle était plus faible qu'eux ? Ils avaient bien tord...Elle s'était endurcie, son séjour aux entrailles de la Terre lui avait forgé ne armure solide que rien ni personne ne pouvaient traverser. Ainsi, durant les deux premiers mois, la nouvelle n'était qu'une ombre, une simple tâche dans l'envers du décors, mais un jour, elle renversa cette image et devint celle avec qui personne ne voulait se frotter. C'était un soir, un soir d'automne, elle s'en rappelle encore. La pluie tombait à flot mais cela ne l'empêchée pas de marcher ou d'apercevoir le paysage. Elle se rendait au collège, il devait surement rester quelques personnes. Approchant dangereusement le bâtiment, des garçons la reconnurent et se mirent directement à rire d'elle et à la rabaisser. Ils n'avaient donc pas oublié. Ils commencèrent à lui parler à lui proposer des "arrangements", puis face à son silence ils l'insultèrent, avant enfin, la pousser à terre. Ses genoux de nouveau écorchés elle ne pouvait plus laisser le sang couler. Se relevant, elle sortit de son manteau un couteau qu'elle avait piqué à la cantinière. Elle avait prévue depuis des années ce moment, là où leur vie s’achèvera dans un cri. Ils reculèrent instinctivement, essayant de la calmer. Rien n'y fit, elle avait déjà donné. Elle se précipita sur un des garçons, lui assenant un coup sur l'épaule. Un cri déchirant s'échappa de sa bouche. La blessure était profonde. Étrangement, Amethyst n'avait pas peur, elle ne ressentait rien...Seul le plaisir de le voir souffrir l'envahissait peu à peu. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle avait vécue. Le sang du jeune homme coulait sur ses mains alors qu'elle s'approchait de sa victime. Mais une voix l'arrêta. Une voix grave, celle d'un jeune homme. Une voix lui étant particulièrement familière. Se retournant, l'image de son ancien amour se présenta devant elle. Comment pouvait-il lui demander ceci maintenant ? Pourquoi ? Lui l'avait bien achever ! Elle avait tous les droits pour le faire aussi ! Ils n'étaient pas en mesure de vivre ! Il n'avait pas le droit de lui demander ceci. Le visage de la jeune fille se décomposa. Son teint devint blafard et ses yeux plus humides que d'habitude. Sa lèvres inférieur tremblait. Elle était donc devenue un monstre ? Elle ne voulait que rendre la justice...Ce n'était pas ce qu'elle souhaitait : être une créature haït de tous. Vous m'avez détruite ! Tous ses membres étaient épris à de violents frissons et pourtant, elle ne bougea pas. Elle resta plantée, la pluie effaçant les traces de sang sur sa peau blanche. Qui pouvait combattre ses peurs à présent ? Personne. Elle était seule face à ses cauchemars. Les larmes coulèrent d'un seul coup et à flot. Elle ne pouvait plus les arrêter. Pourquoi ?! Elle l'avait hurlé. Sa voix était cassée et était capable de déchirer le cœur de n'importe quel démon. Elle pouvait désarmer le Diable même. Tu m'avais promis... Sur ce, elle lâcha le couteau et s'enfuit. Ils ne pouvaient la rattraper sa noirceur n'était pas assez grande pour qu'ils puissent la distinguer parmi ces lumières nocturnes...Elle ne voulait pas être un monstre.
"Hello, hello remember me ? I’m everything you can’t control. Somewhere beyond the pain there must be a way to believe we can break through. Do what you what you want, you don’t have to lay your life down. Do what you what you want till you find what you’re looking for. Got to remember who you really are ! Hello, hello, it’s only me. Infecting everything you love. Somewhere beyond the pain there must be a way to believe."
Miss NothingDurant les années qui restèrent, Amethyst fut l'une des élèves fards de son Lycée. C'était elle qui défendait les autres, elle qui avait crée une sorte de résistance face aux professeurs. Elle s'est faite beaucoup de fois réprimander par ses parents mais l'envie qui la poussait à faire tout ceci était plus forte. Elle voulait faire de ce monde, un univers meilleur et effacer ses douleurs et ses remords de sa mémoire en agissant pour le bien. Nombres de fois qu'elle est passée dans le bureau de la directrice et qu'elle en ressortait avec une colle ! C'était devenu son quotidien, elle se révoltait, allait dans le bureau, puis en heure de colle. La plupart du temps, elle prenait sous son aile les jeunes filles...Peut-être que leur problèmes évoquaient quelques souvenirs de son passé ? Quoi qu'il en soit elle fut une héroïne pour tous. Même pour ses parents, qui au fond étaient fière d'elle. Mais le seraient-ils autant s'ils savaient ce que leur enfant a fait dans le passé ? Ceci est moins sûr. C'est pour ceci qu'elle n'en parlera jamais. Qu'elle gardera ça dans son cœur, avant d'arracher celui-ci et de l'enterrer. Amethyst l'avait décidé, elle ne ressentirait plus rien.
Lorsque ses parents surent qu'elle avait été admise à Harvard, tout comme sa sœur quelques années plus tôt, ils furent si fiers qu'il lui était impossible d'admettre ses fautes. Ils n'avaient sans doute jamais été aussi heureux d'elle. C'était bien la première fois qu'ils ne se plaignaient pas de son comportement. Chose qui était rare. Elle quitta la maison familiale pour son Université choisissant comme branche la Science, quelque chose qui lui tenait à cœur. Elle arrivait à surpasser tous les autres dans ces matières alors pourquoi se privait de ce qui la rendait plus forte. Elle avait en projet de devenir Astrophysicienne. Elle adorait les étoiles ainsi que les mystères et les secrets que pouvaient ruisseler la Galaxie. C'est par cette admission qu'elle déploya ses ailes laissant ses problèmes derrière elle. Elle ne se retournerait plus jamais. Jamais.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - :luv2: ↬ ÂGE - :affraid: ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par un autre forum. ↬ TES IMPRESSIONS - :kissme: ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr - Undecided Mind ↬ AVATAR - Sky Ferreira ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - . |
(Invité)