Invité
est en ligne
Invité
ft. Ashley Tisdale
•• Description du personnage •• Je ne suis pas vraiment du genre compliquée comme fille, enfin si un peu quand même.. Je suis une artiste, ou plutôt l'artiste de ma famille, mes parents tout comme mon frère sont dans le journalisme alors que moi je suis du genre à m'exprimé grâce à la danse, le chant, le théâtre même si il est vrai que j'ai aussi commencer à écrire mais rien à voir avec des articles de presse, ce que j'écris ressemble plutôt à des chansons ou mini sketch ou des mini pièce de théâtre.Niveau caractère je suis plutôt posée et réfléchie comme fille, patiente, souriante et amical. Je suis une battante et du coup je n'abandonne jamais je me bats toujours pour essayé d'obtenir ce que je veux où du moins m'en approché. Que vous dire de plus, je suis une sportive en règle général mais j'ai quelques défaut touts de même je peux me montrer réservée et si j'aime écouter les autres pour essayer de les aider quand ils ont des problèmes mais j'ai plus de peine à parler de moi et à me confier... Autre chose, si je suis plutôt du genre sérieuse je sais aussi m'amuser et prendre du bon temps, me détendre et faire des trucs un peu fou juste comme ça pour m'amuser... En résumé: Je suis parfaite avec tout mes défauts! | •• Recherche de liens •• Mesdemoiselles-> Meilleure amie : -> Confidente : -> Amies (plusieurs): C. Nevada Eova-Tessier, Torrey Penelope M. Evans -> Camarades de cours (plusieurs) -> Amie d'enfance : -> Messieurs -> Mon grand frère : Aaron W Sanders -> Futur love : -> Meilleur ami : -> Confident : -> Ami et un peu confident aussi: Tyler N. Swatt -> Relation d'un soir mais surtout ami : A. R. Jaeden Garrison -> Ami (plusieurs) -> Ami: Adam C. Woodcomb -> Camarades de cours (plusieurs) -> Ami d'enfance : -> Un homme qui aurait un coup de coeur pour elle : -> |
- SUJETS EN COUR
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
(Invité)