Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJenny ou quand une amie vous veut du bien...
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jenny ou quand une amie vous veut du bien...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny Sanders
ft. Ashley Tisdale

•• Description du personnage ••
Je ne suis pas vraiment du genre compliquée comme fille, enfin si un peu quand même.. Je suis une artiste, ou plutôt l'artiste de ma famille, mes parents tout comme mon frère sont dans le journalisme alors que moi je suis du genre à m'exprimé grâce à la danse, le chant, le théâtre même si il est vrai que j'ai aussi commencer à écrire mais rien à voir avec des articles de presse, ce que j'écris ressemble plutôt à des chansons ou mini sketch ou des mini pièce de théâtre.
Niveau caractère je suis plutôt posée et réfléchie comme fille, patiente, souriante et amical. Je suis une battante et du coup je n'abandonne jamais je me bats toujours pour essayé d'obtenir ce que je veux où du moins m'en approché. Que vous dire de plus, je suis une sportive en règle général mais j'ai quelques défaut touts de même je peux me montrer réservée et si j'aime écouter les autres pour essayer de les aider quand ils ont des problèmes mais j'ai plus de peine à parler de moi et à me confier... Autre chose, si je suis plutôt du genre sérieuse je sais aussi m'amuser et prendre du bon temps, me détendre et faire des trucs un peu fou juste comme ça pour m'amuser...

En résumé: Je suis parfaite avec tout mes défauts!

•• Recherche de liens ••
Mesdemoiselles
-> Meilleure amie :
-> Confidente :
-> Amies (plusieurs): C. Nevada Eova-Tessier, Torrey Penelope M. Evans
-> Camarades de cours (plusieurs)
-> Amie d'enfance :
->

Messieurs
-> Mon grand frère : Aaron W Sanders
-> Futur love :
-> Meilleur ami :
-> Confident :
-> Ami et un peu confident aussi: Tyler N. Swatt
-> Relation d'un soir mais surtout ami : A. R. Jaeden Garrison
-> Ami (plusieurs)
-> Ami: Adam C. Woodcomb
-> Camarades de cours (plusieurs)
-> Ami d'enfance :
-> Un homme qui aurait un coup de coeur pour elle :
->

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Girls!!

ft. Katerina Graham
C. Nevada Eova-Tessier : Amie
Neva' et moi on s'est connue grâce à mon grand frère Aaron. En faite Aaron et Neva' sont sorti ensemble il y a déjà quelques années en arrière. J'ai tout de suite accepté Neva' en tant que chérie de mon frère parce que toute les deux ont se ressemblent sur beaucoup de point et que j'étais contente que mon frère aie trouvé une femme aussi gentille que lui. Mais malheureusement tout les deux ont fini par rompre et si j'en ai un peu voulu à Neva' au début enfin non c'est pas que je lui en voulais j'étais plus déçu qu'autre chose. Finalement le temps passant, mon amitié à repris le dessus sur la déception et en même temps c'est vrai que c'est difficile d'en vouloir à une fille comme Neva'. Toutes les deux ont à retrouvé notre complicité d'avant redevenant amies et je suis contente de voire que mon frère et Neva' sont resté si proche d'ailleurs leur complicité est un de mes sujet favori quand je veux les taquiner tout les deux sur le faite que si ils s'entendent aussi bien pourquoi ils se sont séparé? Si eux n'aimait pas trop ça au début finalement ils ont compris que je disais ça pour les embêter et maintenant je pense que ça les amuse plus que ça ne les agace..
Torrey Penelope M. Evans : Amie
J'ai rencontré Torrey lors de mon premier jour à Harvard. Je ne connaissais pas encore l'école et en faite je me suis trompée de salle de classe. Ce qui fait qu'au lieu d'entré dans ma salle de classe je suis entrée dans la salle de classe d'un professeur de droit. J'ai été m'assoir prêt d'une jeune femme qui avait l'air sympa, quand j'ai réalisé que je n'étais pas dans la bonne classe, je n'ai pas osé le dire au professeur avant la fin de son cour ne voulant pas le déranger. Par contre j'ai eu l'occasion de faire un peu connaissance avec ma voisine de classe juste pour un cours. Elle s'appelle Torrey et aujourd'hui soit deux ans après notre première rencontre toutes les deux ont est devenue des amies. Un des sujets qui nous fait encore le plus rire toutes les deux c'est notre rencontre, c'est un très bon souvenir pour toutes les deux. De plus toutes les deux, on se voit presque tout les matins quand on va courir et du coup on a décidé de courir ensemble plutôt que chacune de notre côté et je dois dire que je suis assez contente de pouvoir courir avec elle tout les matins.. J'apprécie beaucoup sa compagnie et pour moi elle est une véritable amie de celle que j'espère garder pour la vie..
ft. Troian Bellisario

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Boys!!

ft. Cam Gigandet
Aaron W. Sanders : Mon grand frère
Ah... Comment vous décrire ma relation avec mon grand frère... Sinon vous dire qu'entre lui et moi c'est à la vie à la mort! Dans le sens ou comme la plupart des frères et soeurs nous nous adorons tout les deux et nous serions prêt à tout l'un pour l'autre. Mon grand frère c'est aussi mon protecteur et je vais vous dire quelque chose, il ne faut surtout pas me faire de mal autrement c'est Aaron que vous aurez sur le dos et ça ce sera pas franchement des plus drôle pour celui à qui ça arrivera.. Ah oui et encore quelque chose, c'est moi qui ai le monopole pour l'embêter! Toute façon vous ne m'arriverez surement pas à la hauteur, il n'y a que moi qui sache embêter mon frère aussi bien que moi!!
Adam C. Woodcomb : Ami
Adam et moi? On est totalement différent, nous n'avons pas du tout les même centre d'intérêt , je dirais même qu'on est radicalement différent tout les deux. Moi je suis une grande passionnée des arts quand à Adam lui sa passion c'est l'informatique! Le jour de notre rencontre en élève studieuse que je suis, je venais de finir un très très long devoir d'un nombre de page tellement impressionnant que je préfère ne pas le citer! C'est ce jour-là que mon ordi décida de me jouer un mauvais tour. Affolé me voyant déjà devoir tout recommencé mais je décidais finalement de ne pas cédé à la panique et de me diriger vers une des salles ou devait avoir lieu un cours d'informatique afin d'essayé d'attraper un "Nerd" qui pourrait peut être m'aider.. J'ai laissé la salle se vidé petit à petit de ses élèves qui passaient devant moi par groupe, ça ne m'arrangeait pas vraiment j'aurai préféré tomber sur quelqu'un qui sortirait "tout seul" au lieu d'affronter tout un groupe, ça me semblait plus facile que d'aborder tout un groupe complet.. C'est là que j'ai vu Adam, je me suis dirigée vers lui d'une pas décider et prit mon courage à deux mains et je lui demandais si il pouvait m'aider, Adam accepta très naturellement de l'aider pour mon plus grand soulagement. Il a réussi à sauvé mon devoir et je lui en suis très reconnaissante! Depuis lors Adam et moi sommes devenu des amis et on se voit de temps en temps avec plaisir!
ft. Zachary Levi

ft. James Lafferty
Tyler N. Swatt : Ami et un peu confident aussi..
Comment j'ai rencontré Tyler? C'est simple enfin y'a plus compliqué on va dire même si c'est un peu original c'est sûr. En faite tout les deux on s'est rencontré sur un terrain de basket, ce jour-là je faisais un peu de jogging et c'est un par pur hasard que j'ai décidé de passé près du terrain de basket parce qu'en général je l'évitais toujours mais je ne sais pas trop, ce jour là j'ai eu comme une sorte d'envie de passé par là. C'est là que j'ai vu Tyler, il était seul, ce qui m'a un peu étonné je n'avais jamais vu ce terrain avec aussi peu de monde deçu! Bref je décidais de m'arrêter et d'approcher le jeune homme qui avait l'air de s'ennuyer seul à lancer des paniers, on se salua avec un sourire avant de commencer à se parler un peu. Une chose en entrainant une autre on en arriva à parler basket, j'avouais à Tyler que j'étais très douée en danse mais que le basket je connaissais pas vraiment, il me mit au défis d'apprendre à jouer avec lui et j'acceptais ce défis et depuis tout les deux on se retrouve régulièrement sur ce même terrain de basket pour jouer ensemble, j'y prend beaucoup de plaisir, je m'amuse beaucoup avec lui en plus d'avoir découvert un nouveau sport, j'ai en plus de ça gagné un ami et même un peu plus puisqu'avec le temps on est devenu plus confident que ami. Et même si je n'ai jamais réussi à battre Tyler encore pour le moment, je ne perd pas espoir que ça arrive un jour (même si ça doit arriver seulement dans mes rêves!).
A. R. Jaeden Garrison : On est des amis qui avons couché un soir ensemble..
Jaeden et moi je pense qu'on aurait pu ne pas se rencontrer, parce qu'en faite notre rencontre tien à peu de chose. Je me souviens bien de ce jour-là, je me souviens de l'air que Jaeden jouait à sa guitare, il m'inspirait, j'avais fini par fermé les yeux me laissant bercer par cet air. Finalement sans même m'en rendre compte j'avais commencé à chanter accompagnant l'air que jouait Jaeden. C'est comme ça que j'ai attiré l'attention de Jaeden et c'est grâce à ça que tous les deux on à fait connaissance, on a parler, apprenant a nous connaître petit à petit à coup de guitare /voix! Bon je vous cache pas qu'on a eut des moment difficile surtout au début, car moi je ne ne voulais pas montrer mes textes ou même en écrire d'autre mais Jaeden m'a poussé à me bouger de ce côté là et à sortir de ma coquille pour montrer de quoi j'étais réellement capable. Encore aujourd'hui je travaille là dessus avec lui même si c'est un peu moins difficile pour moi de les sortir de ma table de nuit mais bon Jaeden n'est pas encore au bout de ses peines car j'ai encore des problème de confiance en moi de ce côté-là. On passe du bon temps ensemble et puis un soir ce qui devait arrivé, arriva! Notre relation pourtant amical passa à un peu plus que ça puisque tout les deux on à couché ensemble, je n'ai pas honte de le dire, oui c'est arrivé et alors? Notre relation n'en n'a pas souffert pour autant, loin de là aujourd'hui on toujours aussi ami tous les deux et on aime toujours autant passé du temps ensemble et on rigole toujours autant et j'apprécie beaucoup le faite d'avoir trouver quelqu'un qui me pousse à faire sortir mes chansons même si des fois je lui en voeux un peu de me pousser autant, je sais qu'après je fini toujours par le remercier...
ft. Ryan Reynolds

(c)
(c)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous..

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore notre lien ma sister :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci mon frangin d'amour!!!
contente que ce que j'ai écris te plaise!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)