Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Fesse Gauche) même les canons mange de la pizza
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+Fesse Gauche) même les canons mange de la pizza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, même les filles canons s’adonnait par moment à manger de la pizza, certes, Rosa ne passait pas le plus claire de son temps dans la pizzéria, mais une fois de temps en temps, elle aimait bien passer chez Otto et manger une ou deux pointes de pizza selon son appétit. Elle avait profité de sa rage de junk food, surtout du à sa grossesse inconnue, pour inviter sa fesse gauche, Victoria, comme ça faisait un bon moment qu’elle ne l’avait pas vu. Elle avait trouvé un booth au font de la pizzéria et quand elle vit la belle blonde entrer, elle lui fit un signe de la main pour lui signaler où elle était. Elle se leva doucement pour lui faire la bise, ça lui avait manquer de ne pas se faire sauter dessus par la rage depuis qu’elle était arrivée, bon, Zoia avait été heureuse de la voir, mais le Bal avait mal été, enfin, faut pas retenir tout ça. «  hey! Comment ça va ? » Elle reprit place dans son banc. «  J’ai pas commandé encore, je savais pas trop ce que tu voudrais » Elle sentit son ventre faire du bruit, clairement, elle devrait manger au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortis de la Eliot House, et pris directement la direction de la pizzeria où j'avais rendez-vous avec ma fesse droite, que je n'avais pas vu depuis trop longtemps. Ce n'était pas trop mon genre de trainer dans ces endroits là, mais leurs pizzas étaient vraiment bonnes alors je faisais une exception de temps en temps. Je passais les portes du restaurant et vis immédiatement Rosa et sa superbe chevelure brune dans le fond. Ouais, elle est canon ma copine. J'avançais vers elle avec un grand sourire et la pris dans mes bras brièvement avant de lui faire la bise, et de prendre place en face d'elle. Ça va ! Et toi ma belle ? Un serveur arriva rapidement pour prendre nos commandes, et je demandais une pizza quatre fromages ainsi qu'un ice-tea et des frites. Soyons fous, quitte à manger gras autant y aller à fond. Rosalia commanda à son tour, et le serveur repartit rapidement. Je tournais à nouveau le regard vers mon amie, trop contente de la revoir. J'ai l'impression que ça fait une éternité ! Alors comment ça se passe pour toi en ce moment ? Quelles sont les nouvelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au départ, Rosa n’avait pas été certaine que Victoria mangeait de la pizza, mais finalement, tout le monde a besoin d’un pêché mignon une fois de temps en temps non ? C’est pas comme si les deux jeunes femmes passait leur temps chez Otto où dans un autre fast food quelconque. Mais bon, Vic arriva assez rapidement et la rejoignit à leur table. « Ca va aussi! » Rosalia allait rarement mal, elle avait beaucoup de conflits dans sa vie, mais elle n’en faisait pas un drame, surtout, elle ne les laissait pas dicter sa vie. Elle commanda une pizza au pepporoni et des frites aussi, parce que des frites c’est trop bon et finalement elle reporta son attention sur la belle blonde. « Je sais! Remarque que je viens tout juste de vraiment finir mon appart et tout, y a quand même un mois j’étais en Italie, donc ça va, bien sur y a des gens qui sont pas très heureux de ma venue, mais tantpis pour eux, si non j’attend des test sanguin de l’hopital, toi ? » Ouais, tellement de chose à dire, trop peux de temps en un souffle pour le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait du bien de la revoir, sérieusement. Après tout ce qui s'était passé ces derniers temps de mon côté, pouvoir passer un moment privilégié avec une amie qui m'était si cher, ce n'était pas du luxe. Le serveur revint rapidement et déposa nos commandes devant nous. Je lui lançais un sourire froid ainsi qu'un petit merci avant qu'il ne reparte. Rosa répondit à ma question, et j'arquais un sourcil quand elle mentionna le fait que son retour ne plaise pas à tout le monde. Rien d'étonnant là dedans, elle avait son caractère et ça avait -souvent- été explosif avec quelques étudiants d'Harvard. Sérieux ? J'suppose que ça doit pas plaire à tout le monde ouais .. Du moment qu'on te le fait pas trop sentir. Je mis la paille entre mes lèvres et pris une gorgée d'ice-tea. Sinon faudra qu'on leur remettre les idées en place, à notre sauce. Ça non plus ça risque de pas plaire. ajoutais-je avec un clin d'oeil. J'avais toujours été assez protectrice envers les gens que j'aimais. Et même si j'étais pleinement consciente que Rosalia se débrouillait très bien sans moi, je n'allais pas pour autant rester les bras croisés si on l'emmerdait. Faudra que tu me montres ton appart' ! T'es où du coup ? Elle parla ensuite d'une prise de sang, et de résultats qu'elle attendait. Je lui lançais un regard interrogatif, c'était quoi cette histoire ? Ça va ? T'es malade ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia n’avait clairement pas beaucoup d’amis, elle collectionnait surtout les personnes qui ne l’aimait pas ou qui était entre les deux, les amis, elle en avait seulement quelques uns et du coup, elle les appréciait encore plus et leur faisait bien attention. Enfin, le serveur repartit et les deux jeunes femmes ont reprit leur conversation. “Croit moi ils aiment bien me le faire sentir, mais je suis pas très agréable avec eux non plus, si ca recommence je t’appelerai on se mettre à deux sur leur cas” Parce que faire des complots c’est bien plus amusant à deux, j’vous le jure, promis. Victoria avait aussi des compétences que Rosa n’avait pas, elles se complétaient ça donnait plus d’idée pour faire chier les gens quoi. “ Je t’inviterai quand y aura plus de boite qui traine partout. À Iman Square, en tout cas c’est super grand.” Elle sourit doucement, elle allait bien inviter Vic chez elle, plein de fois même. “J’ai eu des nausées et tout, Zoia c’est inquiété pour moi, c’est son truc comme futur docteur, je l’ai fais pour elle, je crois pas que ça soit bien grave.” Elle haussa les épaules, Rosa ne se doutait franchement de rien et ne voyait pas comment elle aurait pu etre enceinte. “ Et toi! Comment ça va, qu’est ce qui se passe dans ta vie ?” Faut pas juste parler de Rosa. Finalement leur pizza arrivèrent, ce qui rendit la brune bien heureuse et elle dit un petit merci au serveur qui quitta ensuite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pu m'empêcher de rire à la remarque de Rosa. Ça ne m'étonnait même pas qu'elle soit mauvaise envers ceux qui lui faisait sentir qu'elle n'était pas la bienvenue ici. Déjà parce qu'elle était carrément dans son droit, mais surtout parce que je connaissais son caractère bien trempé, et je savais qu'elle était loin d'être le genre à se laisser faire. C'était d'ailleurs une des choses que j'adorais chez elle. Rosa parla ensuite de sa prise de sang, de nausées .. je fronçais les sourcils. Tout ça ne présageait rien de très bon. Ouais c'est bizarre .. dis-je, inquiète, avant de poursuivre. Tu serais pas enceinte hein ? Ça avait été dit sur le ton de la plaisanterie, pour ne pas plomber l'ambiance et lui transmettre mon inquiétude. Elle n'avait pas l'air trop préoccupée elle-même après tout, alors ça ne devait pas être si grave. La brune me demanda ce qui se passait de mon côté, et je lâchais un soupire qui voulait tout dire. En voilà une bonne question. Le serveur revint avec nos pizzas et je le laissais tout poser sur la table et repartir avant de répondre enfin. Ça va très bien de mon côté .. même si je suis un peu perdue par rapport à certaines choses qui se sont passées dernièrement. Au bal pour tout dire. Punaise ça a été la folie ce soir là, j'espère que ça s'est mieux passé pour toi que pour moi d'ailleurs ! T'y as été ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On faisait pas chier une DE Santis, c’était dans la famille, le sang italien c’est un sang chaud et compliqué à gérer. Rosa était rancunière et revancharde, fallait pas la chercher c’est tout et puis, elle aimait aussi s’y mettre à deux par moment, alors bien sur, elle finirait par complter et surement avec Vic. “ mon dieu non, enfin, je crois pas hein, je sais bien pas comment ça serait arriver.” Enfin, y avait eu le mec de l’aeroport, mais ça serait bien peu probable et elle ne croyait pas à cette théorie. Enfin, la nourriture arriva et Rosa se mit à manger sa pointe de pizza. “ Raconte moi ça, clairement j’ai manqué des trucs. Ouais j’y ai été, mais rien de bien marquant, quoique j’ai danser avec Priape, mais Priape est bien sympa une fois sur deux. Mais toi raconte, ça semble plus intéressant.” Rosa avait toujours aimé les histoires, surtout si ça amenait une revanche quelconque ou un truc bien juteux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu la réaction de Rosa quand j'avais évoqué le fait qu'elle puisse être enceinte, j'étais à présent certaine qu'elle ne l'était pas. Je lui lançais un sourire. Peut-être qu'elle n'avait choppé qu'un gros rhume, après tout. T'as dansé avec Priape ? Pour emmerder Valentin ? Comment ça va avec lui d'ailleurs ? Rosa me demanda de lui raconter ma soirée de bal. Je pris une nouvelle gorgée de ma boisson, amusée par l'intérêt qu'elle portait à mes petites histoires. Par où commencer ? Et bien, tout d'abord, j'ai retrouvé Andy, tu sais, celui avec qui je m'étais super bien entendu en début d'année et avec qui il s'était passé quelque chose ? C'était bizarre, on était à la même table .. sa copine aussi d'ailleurs, Briony, que je supporte pas. J'ai fais en sorte de ruiner sa robe, c'était sympa. disais-je avec un petit sourire en coin. M'enfin après des mathers sont venus me chercher, et l'une d'entre elles à ruiné ma robe, avant de me foutre un bon gros coup de poing dans la gueule. Genre sérieusement, ça devient n'importe quoi. Et puis j'me suis réconcilié avec Mary aussi. Je disais ça, mais Rosa avait du en entendre parler. Se prendre une tarte en plein dans la salle de réception et pendant le discours du Doyen, ça se remarque. Surtout que j'avais renversé Alaska sur une table ensuite après l'avoir giflé, et que je lui avais crié dessus. Sinon y'a ce mec, Jackson, un Dunster, qui m'a pris à part de force et a essayé de m'embrassé. J'sais pas c'est quoi son délire, j'ai pas arrêté de le casser depuis qu'on se connait et d'être mauvaise avec lui .. Va savoir. J'ai fini par lui foutre un bon gros coup de genou dans les couilles, pour lui remettre les idées en place. J'haussais les épaules. Les choses n'étaient pas si simple que ça avec lui, ce que je commençais à le réaliser. Bref, c'était assez chaotique .. Mais j'ai quand même bien terminé ma soirée. Avec mon cavalier, Tate, pendant l'envoi des lanternes. On s'est embrassé. Tu sais je l'ai jamais vraiment vu comme ça mais .. je sais pas, ça m'a un peu chamboulé. C'était simple, et doux et .. je sais toujours pas quoi en penser. Je pris un autre bout de pizza et me mis à rire. Voilà, c'est bon je crois que je t'ai tout dis !

hj.:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)