Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
As long as you love me
On dit que que notre destin est déjà écrit qu'on a juste à la vivre et suivre la ligne qu'on nous dessiner. Moi, je dis que rien n'est écrit, que chacunes de nos décisions portes à conséquences et qu'il ne nous reste plus qu'à les assumer. Assumer est moins facile que l'on ne le croit surtout quand on sait que ça va blesser une personne qu'on aime tout particulièrement. Je sais que depuis quelques temps je ne suis plus vraiment moi-même et je doute qu'un jour j'arriverais à redevenir entièrement celle que j'étais avant la mort de ma fille mais, j'y travaille autant que je peux. Ce que j'ai fait avec Wade...chaque flashback de ce moment me torture encore plus à chaque instant, j'ai vraiment besoin de parler à Samy même si Wade me dit qu'il n'est pas obliger de le savoir je sais que je ne pourrais pas regarder l'homme que j'aime dans les yeux, je n'arriverai pas à l'embrasser, à faire l'amour avec lui tout en gardant ce secret. Je sais que c'est un risque, un très gros risque que je prends à lui dire, qu'il y ait des chances qu'il me quitte mais, je ne peux pas lui mentir et faire comme si tout aller bien alors que ce n'est pas le cas. Je l'aime, je lui dois la vérité même si pour ça je dois le perdre. Faisant les cent pas, j'attends qu'il finisse son cours pour pouvoir enfin entrer mais surtout, le serrer une dernière fois dans mes bras avant de lui dire ce que j'ai fait. Etant partie en week-end avec ma mère, je n'ai pas pu le voir quand il est rentrer et pour être honnête je pense que c'est mieux. Ca m'a permis de prendre pas mal de recule sur tout ça, de savoir comment je vais pouvoir aborder le sujet...enfin, je crois... Alors que les derniers étudiants sortent, je ne peux m'empêcher de me mordiller les lèvres passant nerveusement ma main dans mes cheveux avant d'enfin entrer dans la salle, bloquant la porte pour qu'on soit un maximum seul. Inspirant profondément, je m'avance vers lui le coeur lourd. Sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, je vais directement me blottir dans ses bras sans dire un seul mot laissant juste les larmes couler. J'ai grave merdé et je suis perdre à en assumer les conséquences quoiqu'il arrive mais, je veux et je lui dois avant tout d'être honnête avec lui. C'est pour quoi en cet instant, je préfère profiter du peu de moment tendre que je peux avoir avec lui avant que je ne lâche la bombe et que je ne le perde.mocking jay.
(Invité)