Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalya ☼ Tout, mais pas elle.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Talya ☼ Tout, mais pas elle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Talya & Léonora
La soirée avait démarré en catastrophe et s'est déroulée de la même manière.
Léonora se demandait si elle devait partir ou non. Elle en avait gros sur la patate et les traits de son visage étaient tirés par la fatigue. La crise dû au manque de la drogue la fatiguée. Elle se battait contre sa dépendance parce qu'elle ne voulait plus en prendre. Mais il y eut d'autres choses, enfin, d'autres personnes qui l'ont énervé ce soir, comme Mickaëla qui s'est moquée du père défunt de l'enfant de Ruby qu'elle portait, Sienna qui s'est prit la tête avec Alexys et Mary, et le discours de Talya après son awards. Là, c'était le coup où elle a quitté la salle pour prendre l'air. Elle a aidé Jackson quelques minutes avant et l'a écouté, mais au fond, elle en avait marre de cette soirée.
Assise sur une chaise de la terrasse, Léo' regardait face à elle. Les souvenirs de l'année scolaire revenaient sans arrêts et elle dut passer une main sur son visage avant de la poser délicatement sur sa robe remplit d'étoiles. On dirait une princesse toute triste et fatiguée.
Léonora entendit un bruit de pas et se tourna vers la personne qui marchait.
- Oh non pas toi, lâcha-t-elle sous un ton rempli de fatigue.
L'ex petite-amie de son meilleur ami venait de faire son apparition, comme si que la Mather avait besoin de ça, ce soir. Elle poussa un soupire avant de se pencher et de retirer ses chaussures qui lui faisaient mal aux pieds.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sortie en pleine cérémonie des awards ne pouvant plus tenir après ce discours misérable que j'avais fait qui trompait surement tout le monde sur mon état mais pas moi et pas ma meilleure amie. Ces mots avaient une façade dessinée de toute pièce, rien de plus. J'avais parlé avec ma blonde, j'avais pleuré dans ses bras et ça allait mieux. Alors qu'on allait rentré je l'encourageais à le faire voyant Leonora seule je me dirigeais vers elle. Je n'étais pas dans mon assiette mais je voulais quand même éclaircir les choses avec elle. « Ouai pas moi, mais si c'est moi ! C'est bien Léo, tu ne fais que confirmer mes craintes, je suis passée dans le camp des tes ennemis depuis quand ? » Parce qu'aux dernières nouvelles, elle et moi nous n'avions pas de soucis... A moins qu'elle ne nous en créé des imaginaires... Cela me dépassait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Talya & Léonora
Je ne sais pas ce que Talya avait en tête. Peut-être qu'elle essayera de m'embobiner une nouvelle fois avec son numéro de fille toute sage qui a fait une bêtise et souhaitait le réparer, mais ça n'allait pas marcher cette fois. Pas ce soir, et sans doute jamais. J'en avais marre qu'elle me prenne pour une girouette comme elle l'a fait. Quand j'y pense que j'ai essayé de la rabibocher avec Priape en risquant de perdre mon pilier pour toujours ! Je regrette ! Elle m'avait répondu à ma réplique. Bravo. J'aurai pu fermer ma gueule pour une fois.. Mais là, j'étais trop fatiguée et énervée, si vous voyez ce que je veux dire.. Le pire c'est qu'elle avançait de plus en plus. Mais lâches-moi la grappe bordel !
- C'est plutôt que tu te trouves dans la liste des personnes qui m'ont déçu. Ça te va comment réponse Talya ? Maintenant, j'espère que tu passeras une bonne fin de soirée parce que je n'ai rien d'autre à te dire.
Oh oui, il n'y avait plus de Blondie qui tenait cette fois. J'étais carrément déçue par son comportement. Je voulais qu'elle s'en aille maintenant. Chacune de nous devrait diriger sa propre vie, alors qu'elle ne vienne pas me parler, ça lui évitera de me voir en rogne..
Code by Silver Lungs

HJ : Désolée, c'est petit et j'ai changé mon point de vue, parce que je suis plus active en écrivant à la première personne Talya ☼ Tout, mais pas elle. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sauf que moi j'en ai pas fini avec toi. » Et encore plus avec ce qu'elle venait de me dire. Je l'avais déçue ok. Mais qu'est ce que j'avais fait ? Sérieusement qu'est ce que j'avais fait depuis le Spring Break pour faire changer son avis sur moi ? Ca me gonflait sérieusement, les gens se permettaient de juger des trucs dits, des conneries, et ils changeaient leur opinion comme ça sans chercher la vérité dans tout ce qui se disait. Je soupirais et levais les yeux au ciel. « Qu'est ce que j'ai fait pour te décevoir ? Et ne te barre pas pour ne pas me répondre parce que je veux ma réponse et je ne te lâcherais pas tant que je ne l'aurais pas eu. » Ouai je voulais vraiment savoir ce qu'était son problème avec moi, j'en avais assez des gens qui fuient les explications. Elle avait des choses à me reprocher et bien qu'elle les crache plutôt que se défiler. T'es une mather ? Prouve que t'as du courage pour autre chose que simplement te défoncer la gueule merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Talya & Léonora
Bordel ! Mais elle ne veut pas me laisser terminer cette soirée tranquille ? ! J'en ai marre là ! Déjà que Mickaëla m'a fait chier à ma table ! Sienna qui m'a littérallement dit qu'elle voulait me voir morte et s'est étonnée que je lui balance des paroles pas très appréciables dans la face, maintenant Talya qui fait chier. Mais qu'est-ce qu'elle a ? Elle veut une bouche-troue ou un bouquet misère parce que Royce et compagnie l'ont bien humilié ? Excusez-moi, mais là, elle jouait les victimes en ne sachant pas pourquoi je lui en voulait !
Je poussai un soupire et massai toujours mes pieds avant de rouler les yeux.
- Où est-ce que tu veux que j'aille ? Je ne peux plus marcher, raillai-je. Ah bah mince alors, tu danses collé serré avec Aaron, tu embrasses Raphaël et là, tu fais ta pub pour ton amant...T'as pensé à Priape ? Tu vas sûrement me dire que tu as pensé, que tu regrettes de l'avoir trompé et surtout tu étais tout simplement mal à l'aise ce soir...Excuses-moi Talya, mais quand une personne est mal à l'aise, elle dit juste " merci " et " au revoir " surtout quand elle regrette d'avoir la personne qu'elle est supposée aimer...Du moins, ça aurait été plus sage et plus logique de ta part. Là, ça t'étonnes toujours pourquoi tu m'as déçue ?
Je soufflai fortement et repris la parole.
- Maintenant, si tu veux un bouquet misère, va voir ailleurs si j'y suis ! Peut-être qu'il y aura une autre peau rouge dans le coin !
Bah ouais, il y a bien des gens qui détestent les sioux comme moi. Alors pourquoi pas elle ? Non, je devenais dingue. Il fallait que je me calme.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis moi juste que je suis en train de rêver et que tu n'aies pas en train de me faire la morale pour des conneries que tu as lu dans une connerie d'article. » Elle me faisait la morale, c'était elle quoi, la nana qui n'était pas la plus irréprochable du monde, et en plus de cela elle croyait des conneries, elle était vraiment ridicule et idiote à ce point ? « T'sais quoi ? Tu devrais rajouter à ta liste de connerie que je suis partie avec mon ex en Egypte et que j'ai passé toutes mes nuits à copuler comme une folle avec lui, sans jamais penser à Priape ! » Je lève les yeux au ciel et je sors complètement de mes gonds, non je ne sais pas rester calme face à autant de connerie. « Tu juges les gens sans les connaitre et tu ne demandes pas d'explications, j'ai dansé avec Aaron oui, t'as qu'à dire qu'on a failli coucher ensemble sur la piste tellement c'était chaud aussi... Ah mais non pardon pas possible que tu le dises tu n'étais pas là pour le voir ! Raphael ? T'as qu'à dire que je l'ai embrassé goulument ? Ah ba non t'étais pas là pour voir qu'il m'a embrassé et que je l'ai repoussé ! T'es ridicule tu crois des conneries juste pour avoir une excuse à ton comportement de girouette ! Au moins mon discours de ce soir te donne des raisons de me détester ! » J'avais croisé le regard de Priape et j'avais bien compris qu'il n'avait pas compris le second degré dans mes paroles, qu'il n'avait pas compris pourquoi je faisais cela, en même temps, moi non plus je n'avais pas compris alors bon... « Tout le monde sait que je n'attends que ça en fait, retourner copuler avec Matthéo, du coup je n'ai fait que confirmer aux gens comme toi ce qu'ils voulaient entendre. T'es ridicule ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Talya & Léonora
- Apparemment, c'est le cas ! Je suis justement entrain de te dire ça. Non, je ne fais pas de crise et je ne suis pas bourrée pour te dire ça.
Bim Bam Boum ! Ça y est, elle montait sur ses chevaux ! Elle racontait des conneries plus grosses qu'elle. J'en avais marre de l'entendre se plaindre sans arrêts. Après tout, je pense que nous n'étions pas amis avant et après le Spring Break. Du moins, elle n'a pas été là pour m'engueuler de mes propres conneries;
- T'as finis ? lui demandai-je. On dirait une dinde qui piaille sans arrêts là. Écoutes, tu as peut-être repousser Aaron et Raphaël, mais ton discours m'a doublement déçue. Je ne sais pas si Priape va retourner avec toi, après ça et je ne parierai jamais là-dessus parce que c'est son choix ! En tout cas, ce n'est pas demain la vieille que je te pardonnerai de l'avoir mis dans l'état où il est en ce moment.
Je lui jetai un regard déçu et je secouai la tête. Pourquoi elle ne comprenait pas qu'il y avait un moment rire et une autre moment pour être sérieux ? Là, elle a eu son award que je regardai et secouai la tête.
- Il est débile ton award, commentai-je.
Bah quoi ? Qui voudrait ça ? Sérieux ? Heureusement, que je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit parce que je serai dans la merde ! Je me demandai bien pourquoi le Doyen avait crée ce award. Quel vieux con, je vous jure !
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais quoi ? J'ai aucun compte à te rendre en fait... » Elle était l'une des plus proches amies de Priape et alors ? Je n'allais pas toutes les prendre une par une pour leur parler et tenter de les convaincre, j'avais déjà assez de mes discussions avec Elia sans pour autant en rajouter avec elle, surtout que très sérieusement, elle n'était pas un modèle de stabilité et que ça me gonflait juste de parler de ce que j'avais fait avec elle alors qu'elle avait dû faire bien pire dans sa vie. « En fait je m'en fou de ton pardon, je n'ai pas à l'obtenir parce que je ne t'ai rien fait. C'est à Priape que je dois encore et toujours des excuses et c'est envers lui que je dois me faire pardonner, personne d'autre. Tu te prends pour qui pour dire des choses comme ça ? Tu te sens pousser des ailes, tu ferais mieux de redescendre sur terre t'es pas la reine d'Angleterre. » Quelle importance cette fille avait elle ? Aucune à mes yeux et encore plus avec son commentaire de merde sur mon award. « C'est pour ça que ça s'appelle un razzie et que c'est une fierté pour personne de le recevoir tu vois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Talya & Léonora
- Si tu n'as pas de compte à me rendre, alors qu'est-ce que tu fais ici ? répondis-je sur un ton exaspéré. Ça tombe bien, je m'en fou de ce que tu dis. Fais ta victime si ça te chante, ça ne m'atteint pas.
Je haussai les épaules. Finalement, elle n'assumait pas ce qu'elle dit. Au départ, elle n'a pas finit avec moi, là elle n'a aucun compte à rendre. Mouais, c'est son problème. Moi, je m'en fou. En tout cas, je me demande bien pourquoi Priape est sorti avec elle. Elle l'avait bien détruit, en fin de compte.
- Tu m'as demandé mes raisons, je te les donnes. Après tu fais ce que tu veux, j'en ai rien à faire. Tant que tu fais ta vie d'un côté et tu me laisses tranquille, ça me va.
Je mettais mes chaussures à mes pieds et me levai. Je n'avais plus rien à faire ici. Il fallait que je rentre chez moi parce que demain, j'ai un rancart, alors si Talya pouvait disposer, ça m'arrangerait.
- Mademoiselle n'a plus besoin de mes services ? demandai-je avant de mettre la main devant la bouche et de bailler.  
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je fais ici ? Je suis tout simplement fidèle à moi même, droite dans mes bottes, naturelle. Je croyais vraiment qu'on avait une base d'amitié elle et moi et la déception était grande. Je voulais une explication voilà tout. Mais c'était sur elle et moi et non sur ma relation avec Priape que je voulais lui parler.« Tes raisons sont vraiment que des choses par rapport à Priape ? Ta vie tourne autour de lui ? Tu fais tes alliances et tes colères en fonction de ses relations ? Toi aussi tu devrais peut être te poser des questions sur tes véritables sentiments envers ton soi disant meilleur ami hein ! » C'était sorti tout naturellement. Elle me gonflait. Elle se rendait compte quand même que Priape faisait la pluie et le beau temps dans sa vie alors qu'ils n'étaient qu'amis. Peut être se sentait elle trop seule, trop faible pour se faire sa propre opinion sur les gens.. Je m'en fichais, je n'étais pas jalouse du tout mais elle allait surement croire le contraire. « Et je ne fais pas ma victime, loin de là, je me défends c'est tout, ne te prends pas pour la grande vilaine qui blesse les gens, qui fait la criminel, ça serait beaucoup trop flatteur pour toi. » Elle me gonfle, la moutarde me monte au nez, je vais lui jeter mon verre à la figure si je reste là je crois. Sans entendre ce qu'elle va répondre je tourne les talons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)