C'est le 13 mai 1989 à Phoenix (Arizona), que les membres de la famille Steadworthy m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Noah Hayden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 8 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que stagiaire dans un grand cabinet d'avocats à Cambridge en alliance avec Harvard. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Quincy House ou les Students.
Je suis un homme avec beaucoup de principes et qui défend un certain nombre de valeurs. Depuis presque toujours je hais l'injustice et c'est même un moment marquant dans ma vie qui m'a fait prendre conscience de la valeur de la vérité, c'est aussi une des raisons qui m'ont poussé à prôner la justice et à faire des études d'avocat dans l’espoir, un jour je l'espère, défendre "la veuve et l'orphelin". Quand je suis arrivé à Harvard j'ai vu en la confrérie des Quincy, une chance de me sentir à ma place au sein de ce campus, tout simplement parce que cette maison défend les valeurs que je défend et même si en apparence je peux prétendre n'avoir aucune faiblesse, bien-sûr que si, tout le monde à ses faiblesses, moi c'est l'injustice, je serai toujours là pour aider ceux dans le besoin,
STUDENTS.
A part la Quincy House, je ne me vois pas intégré d'autres confréries, il y aurait pu avoir les Winthrops parce que cette maison est exclusive aux garçons ou encore la Dunster House parce que je suis un travailleur et un ambitieux mais non, je préfère être sans couleur si le orange n'est pas possible.
Lorsque l'attentat d'Harvard à éclaté, je n'étais pas présent, j'étais encore à Yale à l'époque mais ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas entendu parler, on en a entendu parler pendant un moment à Yale et ça fait bien évidemment un choc.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES