Invité
est en ligne
Invité
Esteban Holdinger
• il est âgé de trente ans.
● il est né le 14 septembre 1985 à Campbridge.
• il a étudié la psychologie.
● Aujourd'hui, il est psychologue à l’hôpital et il lui arrive d'intervenir à Harvard.
• il est célibataire, les relations sérieuses ne s'inscrivent pas sur son tableau.
● citizen ou bien professeur.
► fiche de présentation à lire
Son histoire
L'histoire est libre (à part quelques exceptions). J'aime laisser le champ libre à l'histoire de mes scénarios, cela vous permettra de vous approprier le personnage plus facilement. Néanmoins, j'aimerais aborder quelques points importants et à ne surtout pas oublier dans votre histoire. Esteban a toujours vécu à Cambridge, il connaît la ville comme sa poche. Il a étudié à Harvard et aujourd'hui, il lui arrive d'enseigner. C'est un psychologue très renommé. Le meilleur diront certains. Il excelle dans son domaine et il le sait. C'est une personne très intelligente et très maline. Il est également connu pour ne pas respecter les règles, bien souvent les règles l'emmerdent. Il fait ce qu'il veut et sa tout le monde le sait. Il aide les gens à sa manière. C'est une personne très spéciale, l'alcool fait partie de ses addictions. Il aime boire et il lui arrive de ne pas être toujours très raisonnable. Les relations stables ne sont pas faite pour lui, il couche à droite et à gauche. Patiente, élève, maman, grand-mère :sifle: il s'en fiche, si la fille lui plait. Il fonce, c'est souvent son côté obsessionnel qui parle d'ailleurs.
Les liens prédéfinis
Jackie-Elie Stevensen ft. Amanda Seyfried Jackie et Esteban n'étaient pas destinés à se rencontrer. Jackie étudiait l'archéologie et elle n'a jamais eu le besoin de livrer ses secrets à un psychologue. Seulement, voilà, la vie en a décidé autrement. Jackie a été victime d'un grave accident de la route. En l'espace de quelques secondes sa vie à basculer dans un enfer qu'elle ne soupçonnait pas encore. Jackie est devenue à la suite de cet accident mal voyante, elle a eu un bras et plusieurs côtés fracturés. Une rescapé d'après plusieurs médecins, seulement aujourd'hui, elle ne croit plus en rien. Depuis, tout a basculé, elle est devenue plus hostile, plus méchante, plus renfermée. Il n'était pas difficile de voir les parfaits symptômes d'une dépression. Après plusieurs jours, son père la poussa à suivre une thérapie. Il se tourna donc vers le meilleur psychologue de la ville. Jackie et Esteban ne se connaissent pas encore, il est pourtant évident que cette thérapie ne sera pas de tout repos. Jackie apprendra rapidement qu'Esteban n'a rien de normal. Déjanter, elle suivra parfois des routes très étroites avec ce psychologue. Il n'hésitera pas à la pousser à bout. Jackie n'hésitera pas non plus à se jouer de lui. Une relation machiavélique et réparatrice naîtra entre eux. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le pseudo est complètement négociable. J'aime les prénoms originales alors n'hésiter pas. Le nom est aussi négociable. Si vous avez une bonne idée de nom, n'hésiter pas.
❖ AVATAR alors l'avatar est libre mais je dois avouer que James MacAvoy est parfait pour le rôle. Je trouve qu'il convient parfaitement après je ne suis pas fermée. J'ai d'ailleurs mis d'autres avatars que j'apprécie
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors le mieux serait citizen. Esteban est un psychologue mais il est aussi professeur ou du moins c'est un intervenant régulier. Vous avez donc le choix entre professeur et Citizen
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une activité plutôt bonne n'ayez crainte, je ne demande pas une activité de fou furieux disons que je demande au moins une réponse par semaine (qui je pense est le minimum envisageable). Je suis étudiante, je suis moi aussi parfois absente, occupée donc je comprends très bien. Je demande juste une activité régulière.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Au niveau rp, j'ai une préférence pour les rp mi-court mi-long (une vingtaine de ligne voir un peu plus). J'ai beaucoup de mal avec les pavées, je rentre souvent tard et j'aime être rapide et efficace dans mes rp. EN TOUT CAS, CELUI QUI PRENDRA CE SCÉNARIO FERA UNE HEUREUSE, JE VOUS ASSURE ce psychologue est peut-être un connard :sifle: mais il va avoir une forte influence sur ma blondasse SI VOUS PRENEZ CE SCÉNARIO, JE VOUS RECOUVRIRAIS D'OR (COMME DIT CLÉOPÂTRE :sifle: )
❖ AVATAR alors l'avatar est libre mais je dois avouer que James MacAvoy est parfait pour le rôle. Je trouve qu'il convient parfaitement après je ne suis pas fermée. J'ai d'ailleurs mis d'autres avatars que j'apprécie
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors le mieux serait citizen. Esteban est un psychologue mais il est aussi professeur ou du moins c'est un intervenant régulier. Vous avez donc le choix entre professeur et Citizen
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une activité plutôt bonne n'ayez crainte, je ne demande pas une activité de fou furieux disons que je demande au moins une réponse par semaine (qui je pense est le minimum envisageable). Je suis étudiante, je suis moi aussi parfois absente, occupée donc je comprends très bien. Je demande juste une activité régulière.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Au niveau rp, j'ai une préférence pour les rp mi-court mi-long (une vingtaine de ligne voir un peu plus). J'ai beaucoup de mal avec les pavées, je rentre souvent tard et j'aime être rapide et efficace dans mes rp. EN TOUT CAS, CELUI QUI PRENDRA CE SCÉNARIO FERA UNE HEUREUSE, JE VOUS ASSURE ce psychologue est peut-être un connard :sifle: mais il va avoir une forte influence sur ma blondasse SI VOUS PRENEZ CE SCÉNARIO, JE VOUS RECOUVRIRAIS D'OR (COMME DIT CLÉOPÂTRE :sifle: )
(Invité)