Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYAN D. MÜLLER ► robert sheehan.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


JAYAN D. MÜLLER ► robert sheehan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jayan daniel müller

C'est le quatorze sept 91 à berlin, que les membres de la famille müller m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé jayan daniel.  Je suis celibatard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis à fond sur la meuf excusey et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que petit dealer qui croit sortir tout droit d'un film us. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les students.

Pourquoi mather ou student ?
MATHER.
vous pouvez lui dire merci, sans lui, jamais sa soeur n'aurait accédé au poste de présidente des mathers. il l'a éduqué, lui a donné l'amour du culte de l'herbe, l'envie de créer des ennuis, et ce doigté pour ouvrir les portes de voiture dans le dos du proprio de qui vient-il à votre avis ? mister jayan, le seul et l'unique, celui encore plus vert que tous -ce qu'il croit dur comme fer- si bien qu'il pense que son sang n'est pas rouge mais bien vert ! et ce serait totalement illégal, du pur gâchis de laisser un tel junkie s'échapper.

STUDENT.
jayan est un oiseau de nuit, il vous file entre les doigts, se pense intouchable, incassable alors ce groupe lui conviendrait tout à fait. m'enfin, on dit qu'il serait beaucoup trop nocif pour les students.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
jayan se trouvait à la cafet, à tourner autour d'une étudiante en psycho qu'il tannait pour avoir son numéro. les événements ont été beaucoup trop rapides, il a été légèrement blessé mais a longtemps refusé la vérité, se confortant dans un déni qu'il croyait agréable. depuis, sa vie semble un peu plus désordonnée qu'avant, le garçon pensant que cela ne sert à rien de s’esquinter en suivant métro, boulot, dodo alors que l'existence ne tient qu'à un fil. autant en profiter.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
c'est le genre de truc qui vous prend aux tripes, qui ne peuvent qu'arriver qu'aux autres. combien de fois il a pu voir à la tv des gosses descendre dans leur lycée pour tirer, faits divers très prisés au pays du burger ? mais jamais, il n'aurait pu penser qu'un tel événement pourrait arriver si près de lui, si près de sa sœur. il n'y était pas, il eut juste le temps de revenir à l'université pour voir les gyrophares de la police hurler, encerclant le lieu. il veut juste oublier la terrible sensation qu'il ressentait et qui l'acérait son cœur alors qu'il tentait désespérément de joindre sa sœur.
badblood

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle badblood et j'ai dix-houit ans. Je suis fr fr et j'ai connu le forum grâce à bazzart ouip.  ce forum m'a l'air d'être oune petite perle alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise robert diva sheehan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hollowbastion. Je fais environ 400 à 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par emma j. müller.  JAYAN D. MÜLLER ► robert sheehan. 208576344

Mot de la fin ? ▲ le prince est arrivé  :dance:

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

« love me like you do, touch meee like you do » l'homme devant jayan s'énervait alors que ce dernier riait, le col de sa chemise était déchiré à force que l'homme la tienne, le coin de sa lèvre inférieure devait saigner mais tout ce qu'il avait envie de faire était de chanter et de cracher son arrogance au visage de son interlocuteur. une nouvelle fois, il fut projeté à l'arrière, son dos butant contre le bitume. il se releva avec un peu de mal alors que les hommes de main demandaient s'ils devaient le frapper à leur tour. « quoi, vous voulez jouer à touche-pipi aussi ? » et il continua ses remarques à la limite de l'homophobie pour son bon plaisir de voir les gars perdre leur calme. alors qu'il fumait dans sa chambre, à l'université, il avait eu la brillance idée de régler ses comptes avec l'une des grosses brutes du coin, avec qui il avait un différent. mais, hé, est-ce que c'était vraiment de sa faute si sa copine n'avait pas mentionnée son existence alors qu'ils étaient partis pour une folle nuit ?

jayan, c'est le mec qu'on adore détester. du plus loin dont il arrive à se souvenir, il a toujours cherché et réussi à trouver les ennuis, même en maternelle. il détient une sorte de pouvoir de se foutre allègrement dans la merde, et ce, en un seul claquement de doigt. le pire, c'est qu'il adore et aussi fou que cela puisse paraître, le bouclé s'en sort la plupart du temps. il sait énerver, appuyer là où ça fait mal et ne s'en gêne pas. il n'aurait peut-être pas tourné ainsi s'il n'avait pas perdu ses parents alors seulement âgé de trois ans, le laissant orphelin sa sœur cadette et lui-même. de berlin à cambridge, envoyés chez un pseudo-oncle peu enclin à les élever et que jayan a vite su écrasé, les deux jeunes müller ont eu une jeunesse qu'il aime qualifier de chaotique mais tellement cool. la vie est un jeu, qu'il s'amuse à manier à sa guise, que jayan ne prend évidemment pas au sérieux. il semble même que jayan préfère choisir les mauvais choix plutôt les bons, même en ayant pleinement conscience de sa situation. s'il pouvait éviter une baston ? autant rajouter de l'huile sur le feu en vociférant toutes sortes d'insultes, tous plus vulgaires les unes que les autres. encore aujourd'hui, c'est un pur hasard qu'il ai réussi à rentrer à harvard puis à rester, y suivant une scolarité anarchique où il connut le redoublement dans une filière choisie sur un coup de tête. toutefois, l'homme a des capacités qu'il ne sait exploité, au grand damn de ses professeurs qui le gardent pourtant, s'entêtant à penser qu'un miracle est encore possible, il est perdu et préfére se détruire petit à petit, parce que c'est tellement plus marrant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JAYAN D. MÜLLER ► robert sheehan. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. JAYAN D. MÜLLER ► robert sheehan. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue hanwii t'as tout parfait toi Vic Pseudo + Scénario + avatar + origines JAYAN D. MÜLLER ► robert sheehan. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. JAYAN D. MÜLLER ► robert sheehan. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuueee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuee! JAYAN D. MÜLLER ► robert sheehan. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Celui qui joue dans MISFITS ! hanwii JAYAN D. MÜLLER ► robert sheehan. 1365124802
J'ai trop adoré son rôle JAYAN D. MÜLLER ► robert sheehan. 1881463262

Bienvenuuue à toi JAYAN D. MÜLLER ► robert sheehan. 1839924927 JAYAN D. MÜLLER ► robert sheehan. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH jeune frisé  JAYAN D. MÜLLER ► robert sheehan. 4205929361 JAYAN D. MÜLLER ► robert sheehan. 2511619667
Bon courage pour ta fi-fiche et amuses toi bien parmi nous JAYAN D. MÜLLER ► robert sheehan. 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)