C'est le quatorze sept 91 à berlin, que les membres de la famille müller m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé jayan daniel. Je suis celibatard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis à fond sur la meuf excusey et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que petit dealer qui croit sortir tout droit d'un film us. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les students.
vous pouvez lui dire merci, sans lui, jamais sa soeur n'aurait accédé au poste de présidente des mathers. il l'a éduqué, lui a donné l'amour du culte de l'herbe, l'envie de créer des ennuis, et ce doigté pour ouvrir les portes de voiture dans le dos du proprio de qui vient-il à votre avis ? mister jayan, le seul et l'unique, celui encore plus vert que tous -ce qu'il croit dur comme fer- si bien qu'il pense que son sang n'est pas rouge mais bien vert ! et ce serait totalement illégal, du pur gâchis de laisser un tel junkie s'échapper.
STUDENT.
jayan est un oiseau de nuit, il vous file entre les doigts, se pense intouchable, incassable alors ce groupe lui conviendrait tout à fait. m'enfin, on dit qu'il serait beaucoup trop nocif pour les students.
jayan se trouvait à la cafet, à tourner autour d'une étudiante en psycho qu'il tannait pour avoir son numéro. les événements ont été beaucoup trop rapides, il a été légèrement blessé mais a longtemps refusé la vérité, se confortant dans un déni qu'il croyait agréable. depuis, sa vie semble un peu plus désordonnée qu'avant, le garçon pensant que cela ne sert à rien de s’esquinter en suivant métro, boulot, dodo alors que l'existence ne tient qu'à un fil. autant en profiter.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES