C'est le quatorze sept 91 à berlin, que les membres de la famille müller m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé jayan daniel. Je suis celibatard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis à fond sur la meuf excusey et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que petit dealer qui croit sortir tout droit d'un film us. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les students.
vous pouvez lui dire merci, sans lui, jamais sa soeur n'aurait accédé au poste de présidente des mathers. il l'a éduqué, lui a donné l'amour du culte de l'herbe, l'envie de créer des ennuis, et ce doigté pour ouvrir les portes de voiture dans le dos du proprio de qui vient-il à votre avis ? mister jayan, le seul et l'unique, celui encore plus vert que tous -ce qu'il croit dur comme fer- si bien qu'il pense que son sang n'est pas rouge mais bien vert ! et ce serait totalement illégal, du pur gâchis de laisser un tel junkie s'échapper.
STUDENT.
jayan est un oiseau de nuit, il vous file entre les doigts, se pense intouchable, incassable alors ce groupe lui conviendrait tout à fait. m'enfin, on dit qu'il serait beaucoup trop nocif pour les students.
jayan se trouvait à la cafet, à tourner autour d'une étudiante en psycho qu'il tannait pour avoir son numéro. les événements ont été beaucoup trop rapides, il a été légèrement blessé mais a longtemps refusé la vérité, se confortant dans un déni qu'il croyait agréable. depuis, sa vie semble un peu plus désordonnée qu'avant, le garçon pensant que cela ne sert à rien de s’esquinter en suivant métro, boulot, dodo alors que l'existence ne tient qu'à un fil. autant en profiter.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
c'est le genre de truc qui vous prend aux tripes, qui ne peuvent qu'arriver qu'aux autres. combien de fois il a pu voir à la tv des gosses descendre dans leur lycée pour tirer, faits divers très prisés au pays du burger ? mais jamais, il n'aurait pu penser qu'un tel événement pourrait arriver si près de lui, si près de sa sœur. il n'y était pas, il eut juste le temps de revenir à l'université pour voir les gyrophares de la police hurler, encerclant le lieu. il veut juste oublier la terrible sensation qu'il ressentait et qui l'acérait son cœur alors qu'il tentait désespérément de joindre sa sœur.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle badblood et j'ai dix-houit ans. Je suis fr fr et j'ai connu le forum grâce à bazzart ouip. ce forum m'a l'air d'être oune petite perle alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise robert diva sheehan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hollowbastion. Je fais environ 400 à 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par emma j. müller.
Mot de la fin ? ▲ le prince est arrivé :dance:
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)