Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoin de nouveaux liens pour changement et évolution de Aidan - Page 2

(f/m) Besoin de nouveaux liens pour changement et évolution de Aidan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux, soit ça peut dater de cet hiver (parce que Aidan est parti à peu près en septembre pour revenir en janvier), et dans ce cas, on joue l'évolution, à savoir comment se comporterait Juliet avec Aidan qui sombre et tout ça.

Ou bien on joue le lien du début et dans ce cas, Juliet apporterait un peu de lumière à mon dépressif par sa fraicheur et sa spontanéité hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben pourquoi pas du début en fait (f/m) Besoin de nouveaux liens pour changement et évolution de Aidan - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce sera mieux oui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux et plus fun (f/m) Besoin de nouveaux liens pour changement et évolution de Aidan - Page 2 1881463262
Un petit rp à la Tarzan ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :) Tu veux que je l'ouvre ou tu le fais? (f/m) Besoin de nouveaux liens pour changement et évolution de Aidan - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux l'ouvrir, ce serait cool (f/m) Besoin de nouveaux liens pour changement et évolution de Aidan - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc :loukas: Je le fais ce week end hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci merci (f/m) Besoin de nouveaux liens pour changement et évolution de Aidan - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hhhhhhm soit via Billie et ce serait lie d'amitié !
Soit à une soiree, organise en ville peut-être ? (f/m) Besoin de nouveaux liens pour changement et évolution de Aidan - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirai que via Billie à une soirée, ce serait le mieux (f/m) Besoin de nouveaux liens pour changement et évolution de Aidan - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)