Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le HMV c'est ma maison Ö

DÎTES LES GENS ! Rassurez moi en me disant que je ne suis pas la seul ici qui dévalise encore les magasins de musique ? :yeah: Je dépense pratiquement toute mon argent pour ça hum hum.
VOUS AVEZ VU MES JOLIES CDS ?(aa)

Pour un plus grand aperçu https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/mm8wt5.jpg Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 2157042859
Et puis ma saison de Glee qui gâche tout hum...je précise que je n,aime pas encore et que c'était uniquement pour pratiquer mon anglais !!! -.- et je les jamais finis d'ailleurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rassure tu n'es pas la seule moi aussi j'achète encore plein de CDs pour la simple et bonne raison que quand j'aime le boulot d'un artiste, j'aime le remercier en lui donnant de l'argent Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 1153642411

En lookant ta collection, je me rends compte que nous avons des goûts communs: Paramore Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 3850463188 Avril Lavigne, Simple plan Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 2511619667 et c'est du Within Temptation que je vois là? :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho wooooooooooooow hanwii Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 3400909363
Non non pas de Within Temptation xDD je ne connais même pas Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok ben j'ai du mal voir :P
Je me sens moins seule à me dire que moi aussi j'achète encore des CDs et même si c'est pas donné je préfère encore mettre de l'argent là dedans que dans d'autres trucs qui me semblent inutiles!
Et faut se dire qu'on sauve l'industrie du CD hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'achète aussi mes CD. Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 3850463188 Tout comme Nevada, c'est mon devoir de citoyen d'encourager le boulot de l'artiste! Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'achetais pleiiiiiiin de CDs avant Ö De l'époque où j'écoutais beaucoup de japonais, du coup j'ai quasi que ça en CD... D'espairs Ray, Dir en Gray, The GazettE, des BO de mangas Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 1616978029......
J'ai aussi Shakira, les 2be3, les L5, les Diadem's et les Whatfor Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 1153642411 *vamourirensejetantd'unpont* Emma Daumas, Eminem, Christina Milian, Jenifer, Christina Aguilera... Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 1616978029

Mais depuis peu je ne fais qu'acheter des compiles, quand j'écoute tout un album j'ai tendance à me lasser de l'artiste super vite et je préfère éviter Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 1616978029...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour moi... :o

Quelques albums Glee (j'sais plus les numeros sorry !), Bruno Mars, Adele, Kelly Clarkson, Taylor Swift, Selena Gomez, Jonas Brothers, Elvis, les Beatles Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 1153642411... Sinon coté asiatique j'ai BoA, 2ne1, Big Bang Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 1616978029

Mais normalement je fais moi-meme les albums gravé parce que chuis pauvre huhu *jesors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso pour moi, que ce soit cd ou dvd ce n'est pas mort, non ;_; Certes j'en ai moins qu'avant, mais bon.

J'ai encore mes vieux cds de Lorie, Jenifer, les L5, j'ai même les Minikeums (méwiii, les petites marionnettes qui chantaient sur la troiiis *w*) ou la STAR ACADEMY (ouais, une vraie gamine de dix ans quoi), j'ai aussi les Jonas Brothers (un des rares cds que j'écoute encore oui xD), Shakira...

Après j'ai les vieux cds de mon père, et eux je les écoute en boucle ! Police, Bon Jovi, Led Zep, ACDC, Lenny Kravitz, Johnny Hallyday (mais lui nan, j'le supporte plus), Eric Clapton (à petites doses, mon père m'a vaccinée à force de l'écouter), Whitney Houston... Et j'en passe, la bonne vieille musique quoi ! *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah moi aussi j'ai mes vieux CDs qui trainent dans le fond d'un boîte. On a tous été jeunes: Lorie, L5, WhatFor (eh eh Andy), Star Ac et j'en passe :ôô:

Eh Apple on en as trop en commun Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 1153642411 En gros moi j'ai Demi Lovato, Jonas Brothers, Selena Gomez, Taylor Swift, Bruno Mars, Paramore, Glee, Pretty Reckless, Drake, Birdy (le dernier CD acheté d'ailleurs!).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdrrrr vive les L5 et les Whatfor moi je dis hanwii Plus hauuuuut oui plus hauuuut que tous les soleils qui manquent à tes rêves Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 1116103942 Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)