Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c’est le grand soir !
Gary & Aaron
Je venais de faire mon entrée à Harvard. Et dans le coin, je ne connaissais strictement personne. Quelle est donc la meilleure solution pour faire des connaissances ? Sortir dans un bar, le soir. D’accord, cela n’est pas l’unique raison pour laquelle je me retrouvais dans cet établissement dont je n’ai pas imprimé le nom. En effet, si j’ai l’occasion de rentrer avec une personne ce soir, j’aurais tout gagné. Séducteur dans l’âme, je ne pouvais m’empêcher de me lancer des défis. Cela ne me rendait tout de même pas infidèle, car malgré tout, lorsque quelqu’un partage ma vie, je ne vais pas voir ailleurs. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le cas ce soir. Libre comme l’air, je comptais bien en profiter.
Jamais personne n’aurait pu voir que là, assis au bar, je représentais un homme dont la vie était gâchée. Je ne laissais rien transparaître. Je paraissais serein, prêt à profiter de chaque minute que la vie pouvait m’offrir. Mais il n’en était rien. Si je n’étais pas non plus au bord du suicide, je cherchais, comme tous les soirs, à me changer les idées, à oublier le temps de quelques heures à quel point ma petite vie parfaite avait basculé en quelques années seulement. Je portais un verre de whisky à mes lèvres, le coude posé sur le revêtement boisé du comptoir, installé sur un grand tabouret en cuir bordeaux. L’ambiance était sympa, chaleureuse. L’endroit respirait la vie et la bonne humeur. J’imaginais donc que je me trouvais dans un bar réputé.
Mon regard finit par croiser celui d’une femme charmante, aux cheveux de feu et aux yeux bleus-verts. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres et creusa des fossettes sur mes joues finement barbues. Un sourire qu’elle me rendit. Cependant, mes sourcils se haussèrent lorsque je vis passer un homme derrière elle et lui voler un baiser. Ainsi elle a quelqu’un dans sa vie. Je croisais de nouveau son regard et l’on pouvait lire dans le mien une pointe de défi.
Code by AMIANTE
(Invité)