Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Quand la passion des jeux vidéos nous réunit
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Quand la passion des jeux vidéos nous réunit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : née en Islande + père français & mère islandaise + orpheline de naissance + n'a connu que l'orphelinat toute sa vie + n'a pas manqué d'amour pour autant + aimait trainer qu'avec des mecs + adore les sports de mecs + a fait partie de l'équipe de football féminine islandaise toute son adolescence + très sportive + aime sauver tous les animaux + a eu quelques soucis respiratoires étant bébé mais va parfaitement bien aujourd'hui + aime jouer à Sherlock Holmes avec son appareil photo + petite fouineuse en herbe + aime faire des bêtises + vrai casse cou + vrai petit clown + aime faire rire les gens + a toujours le sourire malgré toutes ses galères + aime lire + encore vierge + ne connait rien à l'amour + déterminée + battante + aime jouer la dure même quand elle ne l'est pas + déteste qu'on la prenne en pitié + têtue quand elle s'y met + loyale en amitié + n'a aucun souvenir de sa vraie famille sauf une couverture et une lettre de sa mère + a retrouvée la trace de sa demie sœur à Harvard + a été adoptée jeune par un couple de pêcheurs rapidement décédés dans un accident de voiture en Islande mais elle a gardé leur nom de famille + est arrivée en septembre 2014 pour rejoindre ses deux meilleurs amis + étudiante en 1ère année de médecine vétérinaire & journalisme + aime jouer de la musique qu'avec ses meilleurs amis et juste pour le plaisir mais pas contre en faire avec quelqu'un d'autre + adore lire le roman de Shakespeare "Roméo & Juliet", on se demande pas pourquoi hein ? + adore la photo + véritable pile électrique + ne vit pas sur le campus mais en appart avec ses deux mousquetaires + veut un lapin, un chien et un chat mais n'en a pas + ne sait pas encore quel métier elle veut faire + a du mal à donner sa confiance au début mais fait entièrement confiance quand elle connait la personne + très curieuse du monde qui l'entoure + a eu une impression négative à son arrivée à Harvard mais espère changer son opinion avec le temps + timide en amour mais parfaitement sociable avec les gens + aime le froid mais déteste trop de chaleur + aime jouer aux jeux vidéos

Sexe du partenaire: femme ou homme
Nombre maximum de place: de préférence une personne mais cela peut constituer un groupe d'amis de maximum 4 personnes
Idée de lien: Les jeux vidéos amène à de l'amitié bien souvent, c'est bien connu ? Et bien j'ai pensé que Juliet et votre personnage (ou vos personnages) se connaissent via un jeu en ligne et des pseudos sans s'être jamais vu en vrai. Ils seraient donc une bande d'amis qui aiment jouer à une heure précise sur le jeu en ligne et parler à travers un micro. Mais ils se rendraient compte qu'ils sont tous à Harvard depuis un ou plusieurs années et décideraient de reconstituer leur petit groupe aussi bien dans le jeu que IRL
Préférence: Pas de préférence physique ni au niveau de l'âge. Je veux seulement des personnes relativement actives et qui ne me lâcheront pas en cours de route.
Spoiler:

Merci (f/m) Quand la passion des jeux vidéos nous réunit  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je peux te proposer Bird mon DC (oui j'ai la flemme de changer (f/m) Quand la passion des jeux vidéos nous réunit  1881463262) elle est grande fan de comics et de jeux vidéos ! face une vraie geekette la petite ! Et promis, je suis active (et c'est pas un mensonge)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiiiii tu peux me faire un mini résumé de Bird ? (j'adore le prénom (f/m) Quand la passion des jeux vidéos nous réunit  2511619667)
Et je sais que tu es active tkt ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bird c'est : 19 années au compteur, être née le 24 décembre, avoir appris qu'elle était atteinte d'un cancer à 9 ans, avoir failli mourir à cet âge et à 14 ans, être entré dans un centre pour malades et s'être fait retirer une grande partie de sa maladie, être une grande adoratrice des Comics et adorer Harley Quinn, c'est jouer à des jeux vidéos pendant des heures, c'est être bisexuelle, couché après cinq rendez-vous comme dans le film sexe entre amis, n'avoir eu qu'une seule relation sérieuse, faire de la natation dans le club de l'université, courir tout quand l'envie lui prend, passer sa vie au Starbuck à refaire le monde, c'est peindre parfois en pleine rue, avoir une peur bleue de l'engagement, avoir fait le tour de l'Europe avec Mango, avoir une mère propriétaire de la firme MAC et un père propriétaire de la plus grande ligne d'Hôtel des USA (les Hôtels Spiegelman), ne pas faire confiance aux gens ou leur faire peu confiance, c'est se moquer de ce que peuvent penser les autres, c'est être Eliot mais ne pas snober les autres.

Voilà ce que c'est d'être Bird ! face (f/m) Quand la passion des jeux vidéos nous réunit  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG mais elles se ressemblent en plus ces deux là sur plusieurs points (f/m) Quand la passion des jeux vidéos nous réunit  1881463262
Juliet est née la veille de Noel, déposée à l'orphelinat en Islande où elle est restée dans la neige et une couverture toute une nuit, elle a eu des soucis respiratoires bébé mais elle vit très très bien aujourd'hui, elle aime les sports de mecs (foot, basket ...), les jeux vidéos, elle a jamais eu de petit ami jusqu'au bal où son cavalier l'a embrassée (il lui plait aussi)

Donc oui je te veux comme lien (f/m) Quand la passion des jeux vidéos nous réunit  2511619667
(si tu veux voir plus de résumé, c'est dans mon profil)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et en plus, elles sont arrivées en même temps à Harvard ! (f/m) Quand la passion des jeux vidéos nous réunit  2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient s'être connues sur le jeu mais après comment elles se rencontrent sur le campus ? (f/m) Quand la passion des jeux vidéos nous réunit  1616978029

Bird étudie quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle étudie le français en Majeur et le journalisme en Mineur, vu qu'elles ont une « matière » en commun, elles pourraient s'être rencontrées la ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez archiver et je te mp Bird (f/m) Quand la passion des jeux vidéos nous réunit  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)