Invité
est en ligne
Invité
Planté dans les toilettes des hommes, devant l'un des miroirs mis à disposition, je regardais mon reflet dans le miroir, cherchant vainement à trouver mon utilité dans la soirée. Je m'étais engueulé avec ma cavalière et ma baignade de soir avait été interrompu. Je n'étais pas vraiment dans mon état habituelle, j'avais bu et je ressentais le besoin d'être seul. Je me rafraîchissais alors le visage rapidement d'eau, avant de m'essuyer avec le mouchoir blanc que j'avais dans une de mes poches de pantalon. Un beau mouchoir où mes initiales étaient brodés, un genre de rite de passage quand on passait dans la famille. Me sentant soudainement beaucoup plus à l'aise, je décidais enfin à sortir de ma cachette pour rejoindre les autres et montrer encore une fois le Rhys beau, tout propre sur lui. Mais alors que je comptais prendre une pause dehors pour fumer, je me rendais compte qu'une jolie jeune femme à la silhouette reconnaissable s'était caché dans un recoin de la pièce et était seule. Amusé, j'approchais à pas de loup en étant de dos avant de poser mes mains sur ses hanches, la clope au bec et de l'approcher tout contre moi. Ca n'avait aucun sens on était d'accord mais j'avais juste besoin d'un câlin et comme elle me semblait connu, je pensais que c'était une amie.
(Invité)