Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhemnys ✱ A nouveau lié.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wilhemnys ✱ A nouveau lié.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Planté dans les toilettes des hommes, devant l'un des miroirs mis à disposition, je regardais mon reflet dans le miroir, cherchant vainement à trouver mon utilité dans la soirée. Je m'étais engueulé avec ma cavalière et ma baignade de soir avait été interrompu. Je n'étais pas vraiment dans mon état habituelle, j'avais bu et je ressentais le besoin d'être seul. Je me rafraîchissais alors le visage rapidement d'eau, avant de m'essuyer avec le mouchoir blanc que j'avais dans une de mes poches de pantalon. Un beau mouchoir où mes initiales étaient brodés, un genre de rite de passage quand on passait dans la famille. Me sentant soudainement beaucoup plus à l'aise, je décidais enfin à sortir de ma cachette pour rejoindre les autres et montrer encore une fois le Rhys beau, tout propre sur lui. Mais alors que je comptais prendre une pause dehors pour fumer, je me rendais compte qu'une jolie jeune femme à la silhouette reconnaissable s'était caché dans un recoin de la pièce et était seule. Amusé, j'approchais à pas de loup en étant de dos avant de poser mes mains sur ses hanches, la clope au bec et de l'approcher tout contre moi. Ca n'avait aucun sens on était d'accord mais j'avais juste besoin d'un câlin et comme elle me semblait connu, je pensais que c'était une amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À nouveau lié
Le bal, cette soirée que tu voulais presque évité il y a un mois ou un peu moins. Tu ne comptais pas y aller et pourtant tu as craqué face au regard de de Phoenix, ton cavalier. Enfin normalement. Tu n'as pas de nouvelle de lui et tu te retrouve seule comme une conne à l'attendre depuis le début de la soirée. Tu as besoin d'air, de souffler un peu après le départ de ta soeur à votre table. Prétextant une petite excuse pour prendre l'air, tu sors de la grande salle après un bref passage au toilette pour te rafraîchir un petit peu. Sortant, tu laisse l'air frais te caresser le visage et quelques mèches de cheveux voler. Poser contre la barrière, tu laisse ton regard se poser dans le vide en profitant du calme avant de sentir ce contact physique contre tes hanches et tu souris faiblement en sentant son étreinte. « T'es en retard Phoe... » dis-tu avant de te tourner pour faire face à ton cavalier. Enfin ça, c'est ce que tu pensais avant de croiser le regard de cet inconnu qui te rappel très vite quelqu'un lors du spring break. « Non, mais ça va pas ! » dis-tu en enlevant ses sales mains de tes hanches et de le pousser légèrement pour qu'il soit à une distance raisonnable.
(c) toxic heart.
(Invité)