Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilvia ¤ A night to remember
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Silvia ¤ A night to remember

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Ezio

Aujourd’hui c’était un jour particulièrement important pour moi et pour une autre personne qui se trouvait actuellement dans une putain de villa en Italie… Je venais de recevoir un juteux pourcentage sur un putain de coup de bourse… Notre société allait bien et le pétrole que l’on vendait était un des meilleurs au monde actuellement et sans nul doute le plus prisé. Nous avions achetés encore plus de puits un peu partout dans le monde et autant dire que le compte en banque gonflait à vue d’œil. Je soupirais doucement en voyant le mail et je pris conscience que cette société avait besoin de sang neuf… La dernière réunion que j’avais eu avec ce cher Monsieur Castiel était quelque chose de mémorable… J’avais envie de partager cette relation professionnelle avec cette belle et chère Silvia, cette petite bombe anatomique qui me faisait durcir la queue dès le premier regard et voilà c’était quand même mieux de discuter de choses chiantes comme les affaires financières quand on avait une jeune femme bandante face à nous qu’un vieil homme sénile qui n’avais strictement rien d’intéressant… Je soupirais doucement avant de prendre mon téléphone pour envoyer un petit sms à la jeune femme histoire de lui proposer d’aller boire un petit verre dans l’endroit qu’elle connaissait très bien, le People’s Republik… On s’y retrouva et après quelques verres, on opta pour la solution de replit : aller boire quelques verres d’alcool un peu plus fort chez moi… On se retrouva autour d’un verre de vodka, confortablement installés sur mon canapé…

Et toi alors ça va ?
(Invité)