Invité
est en ligne
Invité
What do I have to do ?
<3
J'attendis que le train s'arrête complètement et ouvre ses portes afin de sortir de celui-ci. Je traînais deux grosses valises derrière moi avec un sac plutôt lourd aussi. En tant que fille qui se respecte, la plupart de tout ça était des habits, du maquillage ou du vernis. Je ne suis pas vraiment du genre à me trimbaler en jogging avec des tennis et un chignon mal coiffé sur la tête, ça c'est sûr.
Je courais presque en dehors de la gare tellement j'avais hâte d'arriver. J'avais quand même un peu peur de voir ce que les lieux étaient devenus. Après l'explosion beaucoup de bâtiments ont sûrement était détruit et on dut être déplacé ou reconstruit différemment.
Je délaie un taxi à la sortie de la gare et mettais mes affaires à l'arrière, aidé par le chauffeur. Je sentais l'excitation montée à chaque fois que j'arrivais un peu plus près du but. Je me dépêchais de montée dans le taxi et on démarra direction le campus. J'observais le paysage pendant le trajet. En deux ans par beaucoup de choses avaient changé. Une boutique où un changé mais c'est tout. On passa même devant ma maison et j'eus un petit pincement au coeur en pensant à ma soeur. Je soupirais et restais silencieuse tout le reste du voyage.
En moins d'une demi-heure on arriva devant le campus et l'excitation était à son comble. Le chauffeur sorti toutes mes affaires et après lui avoir donné quelques billets et l'avoir remercié je me dirigeais vers le bureau pour prendre un plan et avertir que je suis arrivé. Une femme d'âge moyen était derrière l'accueil, elle avait vraiment l'air de s'ennuyer la pauvre. Je lui donnais rapidement mon nom et elle me donna la clé de la résidence des cabots avec un plan. Je sens que ça va être être géniale.
Je prends tout cela en main et me dirigeais vers l'endroit indiqué avec un grand sourire aux lèvres. On aurait dit que c''était la première que je venais dans un campus alors que j'avais déjà trois ans d'études derrière moi. En dix minutes j'arrivais devant la résidence. Elle était toute mignonne. Dans les tons roses, elle était vraiment immense. Je m'approchais de la porte d'entrée et pénétrais à l'intérieur. Disons que c'était un semi-immeuble. Un grand hall se tenait devant moi avec des portes de chaque côté des murs.
Il avait marqué dans les premières portes des noms comme "cuisine", "Salon", "Salle de télé" etc. La maison était silencieuse. Sûrement que les filles devaient être sorties. Je montais les escaliers avec un peu de difficultés et chercher sur les numéros de porte mon numéro de chambre. Bingo! Je l'avais enfin trouvé! Je pénétrais à l'intérieur après avoir au préalable vérifié que ce n'était pas fermé à clé. La chambre était assez grande. Un lit double était placé au milieu de la pièce avec un bureau, des tables de nuit une coiffeuse. Tout ça dans les tons saumon/beige. Bref, on vois bien que c'est une chambre de fille.
e posais les clés et le plan sur le lit déjà tout fait et mes valises au pied du lit. Ça y est j'étais enfin arrivée et j'allais pouvoir revoir Lyssanna. Quoique le doute s'immiscer encore en moi. Peut-être qu'elle n'allait pas m'accepter? Peut-être qu'elle allait me frapper et m'insultait de tous les noms? Je ne savais pas vraiment quelle option était la meilleure en réalité. Je soufflais de dépit. De toute façon la solution ne se présenter pas pour le moment.
Je décidais de plutôt aller faire un tour sur le campus histoire de "revisiter". Peut-être que je croiserais Lysanna mais, à ce moment je ne sais pas ce que je ferais. Peut-être que j'irais lui parler. Ou peut-être pas. Je fermais à clé la porte de ma chambre et sortis à l'extérieur. Comme je n'étais pas beaucoup habillée heureusement qu'il faisait très chaud. Je sortis mon téléphone portable histoire de faire un sel fie. Eh oui! Tradition oblige! Je marchais un petit peu et finalement je décidais de m'asseoir sur les marches d'un grand bâtiment avec marquer dessus en grand "Dunster House"peut-être que je ne devrais pas rester ici.
(Invité)