Invité
est en ligne
Invité
Xander Cook-Hamilton
• 25 ans
● 18 mai 1990
• droit (M) & relations internationales (m) -au choix, mais quelque chose qui demande beaucoup d'étude-
● 8ème année à la rentrée prochaine
• célibataire -au choix-
● eliot house ou winthrop house
► fiche de présentation à lire
Son histoire
Xander a eu une vie paisible quoiqu'il n'ait jamais connu son père. C'est sa mère seule qui l'a élevé à Boston. En réalité, il est né ailleurs -au choix- et sa mère ne lui a jamais caché être partie parce que son père n'était pas un homme assez bien et que c'était pour le préserver sa soeur et lui. Xander ne lui en a jamais voulu. Non, pour lui, elle n'a fait que le protéger, il n'avait aucun souvenir car à l'époque, il n'avait que trois ans et sa soeur venait de naître. La vie à Boston s'est bien déroulée, sa mère a travaillé très dur pour ne manquer de rien. À l'âge de 8/9 ans, sa mère a rencontré monsieur Hamilton, dont elle est tombée follement amoureuse. Un type bien, vraiment. Il n'a pas caché être parti après avoir quitté sa petite amie. Les choses étaient claires pour tout le monde. Il a décidé de partir de Londres pour retrouver Boston la ville de ses ancêtres. Après sa rupture, rien ne le retenait. Il se retrouvait alors à tomber amoureux de mademoiselle Cook et il adoptait ses deux enfants. Xander était ravi d'avoir un père, c'était la figure qui lui manquait pour grandir sans problème. -vous pouvez ajouter les événements que vous voulez ! Tout en sachant que le couple s'en est très bien sortie dans la vie, ils ont travaillé dur et gagné beaucoup d'argent-. À l'âge de 18 ans, alors que Xander préparait son entrée à Harvard, il fut surpris de tomber nez à nez avec une jeune fille. Elle ressemblait à une ado perdue qui n'avait pas pris de douche depuis plusieurs jours. C'était Alaska, elle avait 15 ans. Elle a lâché une bombe au sein de la famille. Hamilton avait abandonné une petite fille de cinq quand il a quitté Londres dix ans plus tôt. La famille a survécu à cette petite crise et ils n'ont pas eu d'autres choix d'accueillir Alaska. De toute façon, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, en faisant culpabiliser son père, elle était sûre de pouvoir entrer. Xander ne s'est pas toujours très bien entendu avec Alaska, mais il fait de son mieux pour garder son sang-froid, il essaie d'imaginer ce qu'elle a vécu pour ça. Ne voulant pas d'histoires et de commérages, ils ont bien souvent pliés devant les caprices de la demoiselle. C'était beaucoup plus dur pour sa petite soeur et Alaska puisqu'elles avaient le même âge et qu'Alaska avait l'impression que son père l'avant abandonné ET remplacé. Les tentions ont eu du mal à s’apaiser à la maison, du moins, pas avant qu'Alaska soit acceptée à Harvard.
Les liens prédéfinis
E. Alaska Hamilton ft. Willa Holland Rien n'a été facile entre Alaska et Xander. Ce dernier l'a tout de suite vu comme une bombe à retardement qui allait détruire leur famille. Alaska quant à elle a vécu cela comme une trahison de la part de son père. Elle a fait culpabiliser ce dernier pour qu'il n'est pas d'autre choix que de l’accueillir chez lui, dans sa belle-famille et maison. Alaska a fait beaucoup de bêtise, beaucoup de mal. Xander l'a souvent remise à sa place en exerçant son rôle de grand frère avec son autre sœur. Mais en grandissant, et surtout en la voyant évoluer à Harvard, loin de la famille, Xander a compris qu'Alaska était réellement une petite fille détruite. Il a souvent essayé de la prendre sous son aile pour la protéger elle aussi, mais Alaska ne voulait rien entendre. Il était hors de question qu'elle l'accepte et qu'elle le considère comme un frère. Pourtant, parfois, il a l'impression que son épais bouclier s'abaisse et qu'elle le laisse avancer un peu plus près et à ce moment, il arrive à l'apprivoiser un peu. Alors il ne baisse pas les bras. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le prénom est totalement libre. J'ai mis Xander pour ne pas mettre X en réalité. Par contre, le nom de famille n'est absolument pas négociable.
❖ AVATAR Stephen Amell est certainement le meilleur choix, surtout pour les ressources. Ils sont trop mignons, nan ? Mais si vous n'êtes pas à l'aise avec l'avatar, alors il est négociable. Les quatre autres choix sont des avatars libres -au moment de la création du scénario- mais, vous pouvez proposer bien sûr !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour les groupes, c'est assez libre hein. Mais, avouez que s'il est chez les eliots, ça va rajouter du pimant à leur relation. Vous pouvez très bien le mettre chez les winthropes, les dunsters ou bien les quincys sinon.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je fais de mon mieux pour être vraiment présente. Je passe tous les jours et je fais 10 rps + par semaine. Du coup, j'aimerais beaucoup que vous soyez actif/ve. Pas de fantôme, ils me font peur.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Court ou long, je m'adapte. Alors je ne demande rien en particulier. Surtout, il faut pas que vous hésitiez à vous approprier le personnage. Il faut que ça soit le votre.
❖ AVATAR Stephen Amell est certainement le meilleur choix, surtout pour les ressources. Ils sont trop mignons, nan ? Mais si vous n'êtes pas à l'aise avec l'avatar, alors il est négociable. Les quatre autres choix sont des avatars libres -au moment de la création du scénario- mais, vous pouvez proposer bien sûr !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour les groupes, c'est assez libre hein. Mais, avouez que s'il est chez les eliots, ça va rajouter du pimant à leur relation. Vous pouvez très bien le mettre chez les winthropes, les dunsters ou bien les quincys sinon.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je fais de mon mieux pour être vraiment présente. Je passe tous les jours et je fais 10 rps + par semaine. Du coup, j'aimerais beaucoup que vous soyez actif/ve. Pas de fantôme, ils me font peur.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Court ou long, je m'adapte. Alors je ne demande rien en particulier. Surtout, il faut pas que vous hésitiez à vous approprier le personnage. Il faut que ça soit le votre.
(Invité)