Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger ON A ENFIN THE LIEN  Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 1001568715  et ouai il va nous falloir un sujet du coup, dès que tu seras libre en s'en fera un immédiatement :loukas: Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 980580023

@Gabriel A-B Batista ouaiiiii il est grand grand temps m'sieur Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 166564858
Avec tes deux canons Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 3997999705 une idée ? Une envie particulière ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 208576344

@A. Diane W. of Wellington avec plaisir :loukas:
Une idée ? Une envie particulière ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je voudrais bien du positif :) Tu recherches quelque chose dans ce domaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais qu'avec Anya on pourra jouer sur le lien familial vu qu'elles font partie de la même famille Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 1365124802 déjà que y'a plus les soeurs Kova :TT: Anya elle a plus de vraie belles soeur :TT: donc on pourrait partir sur du positif ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 1365124802

Puis pour Gab, par rapport à Cody hanwii bon par contre faut me mettre à jour sur Coka Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel A-B Batista cey vrai qu'on se retrouve avec peu de Kovalevski now, Dia aussi se retrouve toute seule :TT: alors je suis tout à fait d'accord pour du positif Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 4046487928 je vois même Dia être fascinée par la femme qu'est Anya, sa grande classe et tout Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 980580023 on va dire que ça date depuis qu'elle a intégré la Eliot House et donc quand Anya a épousé son cousin, elle a la adopté toute suite en tant que belle soeur de rêve quoi Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 1365124802 Du coup, elle la collait parfois en lui demandant des conseils, pour être aussi parfaite qu'elle 🇧🇬 et ça toujours amusée Anya de la voir aussi fascinée par elle Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 208576344

Mdrrrrrrrrrrrrrr pour le couple Coka ce sont des andicapés sentimentales Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 1881463262 elle est tombée enceinte il y a un an et a perdu le bébé à cause du stress et d'une dépression pendant que Cody se bourrait la gueule, du coup, elle est partie changer d'air dans son pays, puis elle est revenue pour le reconquérir sachant qu'elle s'était rendue compte qu'elle ne pouvait vivre sans lui, il lui a laissé une chance de sauver leur histoire mais entre temps monsieur flirtait avec Alaska et d'autres filles, et donc ça c'est terminé en disputes jusqu'à ce que finalement Bleeker la demande en mariage. Puis encore à causes des disputes incessantes -c'est toujours lui qui provoque (emo)-, il a fini par demander le divorce, fin deuxieme fois qu'il demande le divorce et cette fois elle accepte et signe les papiers. Mais comme c'est Coka et qu'ils s'aiment, mais sont andicapés de l'amour, ils se tournent encore autour ne pouvant pas se résoudre à passer à autre chose Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 1881463262 voilà voilà Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diamantika Kovalevski OMGGGG tu parles qu'Anya va aimer ça, elle adore même (emo) puis en plus elle est enceinte de leur 2ème enfants, elle va pouvoir être avec elle durant le reste de sa grossesse. Puis outre le fait qu'au départ Anya était amusée par le comportement de Dia, maintenant elles pourraient être proche, même si elles ne sont pas de vraies belles soeurs, elles pourraient se considérer ainsi Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 2474380249 Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 208576344

Pour Gab, je le vois bien essayer de les remettre ensemble, surtout quand il voit Cody affaler sur son canapé en buvant de la bière et le ventre apparent Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 1881463262 il serait même prêt à les enfermer dans un placard en mode intervention Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 1881463262 ou alors, comme il voit que ça le rend malheureux et blasé de la vis à vis de la situation (enfin je suppose Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 1881463262 ) il lui présente d'autre fille et du coup Dia et Gab ne s'aiment pas trop Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerai un lien Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel A-B Batista c'est perfecto pour Dia et Anya, en plus Dia est aussi enceinte de deux mois et elle va l'apprendre au SB donc Anya pourrait la conseiller tout au long de sa grossesse histoire qu'elle ne refasse pas une fausse couche Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 3850463188

En fait, j'adore les deux propositions, on peut faire un mixte du genre Gab veut bien les réconcilier et tout, mais d'une autre façon, il a conscience que pousser Bleeker ouvertement dans les bras de Dia ne marchera pas, cey une tête de mûle alors il le joue intelligemment en le poussant dans les bras d'autres filles sachant pertinemment qu'il va se retenir à chaque fois, car au fond, il sait qu'il est beaucoup trop attaché à Dia pour lui faire ça et donc il a de l'espoir que coco se rende tout seul compte que c'est Dia la fille qui lui faut et qu'il aimera quoi qu'il fasse Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 80508888 Donc ouai soit il a expliqué son plan à Dia, soit il n'a rien dit rien et dans ce cas ouaich, Dia pourrait ne pas apprécier Gab Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 980580023

@Jayden McAlistair owiiiii TW POWER Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 1688815589
Une idée ? Une envie particulière ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin C. Arnault :loukas: :loukas: :loukas:
J'admire ton choix de maison Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai laissé ta meilleure amie, il fallait bien que je me fasse pardonner en te rejoignant...Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 166564858 Qu'est-ce que tu aurais de beau pour moi ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 29 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)