C'est le 15 mai à New York, que les membres de la famille Vargas-Hamilton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bailee Devanna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse (M) et de Design de mode (m) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
Ma mère m'a toujours élevée en me répétant sans cesse qu'il fallait aider son prochain pour réussir. J'ai donc toujours tenu à aider les gens, que ce soient des camarades de classe, des inconnus ou des membres de ma petite famille. Quand ma mère est tombée malade, je n'ai fait que ça : l'aider.
LOWELL HOUSE
Depuis petite, j'ai un don pour les arts. Ma mère m'avait d'ailleurs inscrite à un cours de danse à cinq ans. Quand je me sens mal, c'est dans la danse et le piano que je me renferme. Même si ma mère ne trouvait pas cela très intelligent, j'ai toujours tenu à pratiquer ces activités. C'est d'ailleurs pour cela que je suis venue à Harvard pour étudier la danse. Je rêve d'en faire mon métier, ce serait donc une évidence pour moi, de faire partie de la fraternité violette.
Lors de l'alerte à la bombe, je n'étais pas encore présente à Harvard. Bien sûr, j'ai eu très peur en apprenant cette nouvelle. Mais cela ne m'a pas empêchée d'envoyer mon dossier d'inscriptions quelques semaines plus tard.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Heureusement, je n'ai pas été touchée par les agressions. Mais ça m'a vraiment fichue la trouille. Pendant cette période noire, je ne suis presque pas sortie de ma chambre. Ou alors, quand je le faisais, je composais le numéro de la police, et gardais mon doigt près du bouton "Appeler". Sauf que je n'avais pas pensé qu'aller au Mac Do' pouvait me mettre en danger. Quand la folle furieuse est débarquée, j'ai été tétanisée. Mais plus de peur que de mal. La seule blessure que je me suis faite, c'est quand je me suis cognée la tête à la table lorsque nous nous sommes tous mis à terre. Malgré tout, le Mc Do' reste encore un endroit peu fréquentable, pour moi...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soline21 et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'ai trouvé le forum hyper beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Allie Gonino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par charthemimons. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alba L. Vargas.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)