Invité
est en ligne
Invité
Always stay strong
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
La sonnerie retentissait enfin annonçant la fin des cours pour cette matinée. Je n'avais qu'une envie : sortir de cette salle de cour, et aller prendre l'air. J'aimais beaucoup ce que j'étudiais, mais il y avait des jours où cela me donner un mal de tête horrible. En sortant dehors, je me sentis comme libérer, et la brise du vent me fit un bien fou. C'était la pause déjeuner et je ne m'étais alors pas encore décidée ou j'allais manger, mais en voyant le parc un peu plus au loin, je m'étais dit que cela serrait une bonne idée de manger mon sandwich dans l'herbe. Je m'étais donc dirigée en direction du parc, mais quelqu'un vint se positionner devant moi, me barrent ainsi le passage. Je relevais la tête, pensant que cela devait être quelqu'un que je connaissais, mais pas le moindre du monde. " Euh excusez-moi. " J'essayais de le contourner, mais une fois de plus, il m'en empêcha. " Où est-ce que tu vas la muette ? " . Je rougis légèrement de honte, ne comprenant pas la situation. Il ne me semblait pas le connaitre, mais lui par contre si. Je tentais une nouvelle fois de le contourner, mais cette fois-ci, il n'eut pas le temps de me barrer le chemin et au lieu de ça, je le basculais sans vraiment le vouloir. " Hé, mais c'est qu'elle bouscule la muette ! Elle cherche peut-être les ennuies ! ". Ne voulant pas l'affronter une fois de plus, j'accélérais le pas, ne sachant pas qu'il me suivait. Tout ce que j'avais à faire, c'était de ne pas lui répondre. De toute façon, j'en étais totalement incapable...
(Invité)