Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShut up guy ! [Babylone Feat Meenah]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shut up guy ! [Babylone Feat Meenah]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Always stay  strong

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

La sonnerie retentissait enfin annonçant la fin des cours pour cette matinée. Je n'avais qu'une envie : sortir de cette salle de cour, et aller prendre l'air. J'aimais beaucoup ce que j'étudiais, mais il y avait des jours où cela me donner un mal de tête horrible. En sortant dehors, je me sentis comme libérer, et la brise du vent me fit un bien fou. C'était la pause déjeuner et je ne m'étais alors pas encore décidée ou j'allais manger, mais en voyant le parc un peu plus au loin, je m'étais dit que cela serrait une bonne idée de manger mon sandwich dans l'herbe. Je m'étais donc dirigée en direction du parc, mais quelqu'un vint se positionner devant moi, me barrent ainsi le passage. Je relevais la tête, pensant que cela devait être quelqu'un que je connaissais, mais pas le moindre du monde. " Euh excusez-moi. " J'essayais de le contourner, mais une fois de plus, il m'en empêcha. " Où est-ce que tu vas la muette ? " . Je rougis légèrement de honte, ne comprenant pas la situation. Il ne me semblait pas le connaitre, mais lui par contre si. Je tentais une nouvelle fois de le contourner, mais cette fois-ci, il n'eut pas le temps de me barrer le chemin et au lieu de ça, je le basculais sans vraiment le vouloir. " Hé, mais c'est qu'elle bouscule la muette ! Elle cherche peut-être les ennuies ! ". Ne voulant pas l'affronter une fois de plus, j'accélérais le pas, ne sachant pas qu'il me suivait. Tout ce que j'avais à faire, c'était de ne pas lui répondre. De toute façon, j'en étais totalement incapable...

made by roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Always stay  strong

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Y avait ce genre de jour où tu rêvais d'être à n'importe quel endroit sauf en cours. Aujourd'hui, c'était typiquement ça. Peut être étais ce le bal qui avait un peu trop entaché ton humeur mais le résultat était là. Tout ce que tu voulais, c'était rester enfermé chez toi à faire hurler de la musique dans tes tympans tout en priant pour que ton esprit reste vide. Est ce que ça sonnait comme de la déprime ? Probablement. Mais en gros, t'étais pas vraiment de la meilleure humeur au monde. C'était même tout le contraire. Et pour la peine, t'avais été plutôt désagréable avec la plupart des personnes pendant toute la matinée. Avec un soupir de soulagement, tu te redressais d'un coup en entendant la sonnerie. T'avais pas spécialement faim mais le break, t'en avais besoin. Alors tu te retrouvais à marcher dans le couloir qui s'était pratiquement vidé attendant que le temps passe. C'était aussi la raison qui faisait que tu pouvais assister à la scène s'passant juste en face toi. Soupir. En gros, y avait un bande qui s'prenait pour des caïds emmerdant la personne la plus faible du moment. Le schéma typique du lourdingue cherchant à affirmer sa supériorité mais qui devait sûrement chialer comme une meuf une fois le soir venu. Et par dieu sait quelle envie, t'attrapais le bras de la martyr pour la tirer avec toi avant de tourner vers le con en quête de supériorité. « C'est quoi ton délire ? Taper sur les plus faibles ? Leurs foutre la trouille ? Et tu t'attends à quoi ? De la reconnaissance ? Regarde la réalité en face. T'es un déchet de la société disposant de si peu d'estime pour toi que tu t'crois obligé d'emmerder les autres pour t'sentir mieux. Mais ça change rien hein ? T'es toujours une merde. »

made by roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Always stay  strong

Cette journée allait de pire en pire. Je pensais que lorsque je viendrais à Harvard et que j’intégrerais une université, ce genre d’événement que l'on m'avait déjà fait subir lorsque j'étais plus jeune, serais révolu, mais à croire que je me trompais. N'avait-il pas passé l'âge de se comporter ainsi ? Le pire dans tout cela, c'est que même si moi-même, j'avais mûri et grandi, j'étais toujours aussi incapable de répliquer. Mais d'un côté, que pouvait-je faire face à un groupe d'hommes ? Il fallait que je trouve vite une solution, je ne souhaitais pas que tout cela recommence. Mais je n'eus pas vraiment le temps de réfléchir à un plan d'évasion, car contre toute attente, quelqu'un vint m'aider. Une jeune femme, que je ne connaissais pas été venu remettre en place le voyou. Elle en avait du répondant, et je ne pu m'empêcher de l'admirer. Seulement l'homme qui nous faisait à présent face n'en resta pas en reste, et j'eus peur que les choses n'empirent. " D’où tu sors toi ? Occupe-toi de ton cul, s'que je fais ça te regarde pas alors dégage ou t'aura aussi à faire à moi ! " . Je pense que le plan " négociation été définitivement tombé à l'eau..Je m'approchais de la jeune femme dont j'ignorais encore le nom, et essayant de ne pas envenimer les choses. "Laissez, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude..." Bon concrètement, j'ignorez si cela aller améliorer la situation mais au moins j'aurais essayais !
made by roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Always stay  strong

Bon, peut être que tu t'étais carrément lâchée pour le coup mais, ce genre de personne te dégoutait. S'en prendre à une pauvre fille qui n'avait rien demandé et qui était toute seule juste pour prouver sa virilité était lâche. Et même si en temps normal t'étais la pire des garces, tu ne pouvais pas laisser passer ça. Au final, t'avais aucune idée de la raison qui faisait que tu étais en train de l'aider mais tu ne pouvais juste pas la laisser être le souffre douleur d'un abruti fini. C'était pas possible et il était hors de question que tu la laisse sans défense dans cette situation. Et fallait bien avouer que de toute évidence, la défense n'était pas vraiment son point fort puisqu'elle avait capitulé en deux secondes. Mais le pire dans tout ça, le pire, c'était sûrement le fait que cet idiot de première osait faire le beau en retorquant à ton encontre. Pauvre petit, il ne savait absolument pas sur qui il était tombé. « Et tu vas faire quoi ? Je m'occuperais de mon cul quand t'auras assez de couille pour pas t'en prendre aux autres. Tu veux un conseil ? Tu dégages d'ici vite fait où je me charge personnellement de ton cas. » Et pour la peine, tu souriais histoire de l'énerver un peu plus alors que la fille était en train de laisser tomber. « L'habitude ? Tu rigoles j'espère ? On ne prend pas l'habitude de ce genre de chose. Il serait peut être temps que tu te rentres en tête que personne n'a le droit d'agir avec toi de cette façon. » Et peut être que tu pouvais paraître dur mais fallait que ça lui rentre en tête.
made by roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Always stay  strong

Les menaces de l'homme ne découragèrent pas pour autant la jeune femme qui continuait de prendre ma défance pour une raison que j'ignorais, mais en tout cas, c'était admirable, surtout en sachant que l'on ne se connaissait même pas. J'avais longtemps perdu espoir que ce genre de personne existe encore, mais il fallait croire que je me trompais, est, c'était une belle surprise. J'avais tout de même peur que la situation ne dégénère et je ne savais pas quoi faire pour arranger les choses, car même lorsque je lui expliquait que j'en avait l'habitude, elle s'emporta un peu plus et je ne sus pas vraiment quoi lui répondre, c'était la première fois que l'on me disais les choses ainsi. L'homme était de plus en plus en colère, et de fureur, il s'approcha de la demoiselle " Parce que tu crois que je vais t'obéir ?! Tu t'es pris pour qui sale Biatch ! " Il leva son bras, prêt à frapper la jeune femme et je fus prête à me mettre en travers ne voulant pas qu'il la blesse, mais quelque chose l'arrêta. Il jeta un coup d'œil aux autres de la bande. " Venez-les gars, on s'en va. " Il se tourna une dernier fois dans notre direction pour nous avertir " Vous deux, la prochaine fois, vous pouvez être sur que je ne vous louperez pas ! " Puis il partit rejoindre ses amis qui avaient déjà pris les devants. Qu'est -qui avait bien put le dissuader ainsi ? C'était à ne plus rien y comprendre. Mais on peut dire que nous avions eu un sacré coup de chance. " Merci beaucoup... Vraiment ! Et je suis désolée que tu te sois retrouvée mêlée à tous ça. " J'espérais qu'il ne mettrait pas sa menace à exécution.
made by roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Always stay  strong

Etre une victime était la plupart du temps un choix. Elle en était devenu une parce qu'elle avait prit l'habitude de se faire marcher sur les pieds sans rien dire et ça, tu ne pouvais pas le concevoir. Dans ton monde, c'était le genre de chose totalement inpensable et peut être étais-ce à cause de ton côté latino ou dieu sait quoi d'autre. De toute manière, t'avais toujours été une sanguine. T'avais pas froid aux yeux et tu te fichais clairement des "qu'en diras t-on". Il était juste hors de question que quelqu'un ose te manquer de respect de la sorte. Et le gars reprenait de plus belle visiblement piquée dans sa fierté. Sale biatch. Au final, ça te faisais plus rire qu'autre chose. C'était l'insulte de la facilité quand on ne se sentait pas à la hauteur. Ce que tu n'avais pas prévu par contre, c'était voir sa main se lever si près de ton visage. Pourtant, tu ne bougeais pas. Vas y tape. Eclair de lucidité ? Il stoppait son élan préférant fuir. Lacheté que tu dirais. « A la prochaine. » Y avait pas de limite à ta provocation. Jamais. « J'y suis mêlée parce que je l'ai voulu. J'pense vraiment qu'il va falloir faire quelque chose pour toi. Comme.. » Profonde réflexion. « Te donner un peu plus de caractère. »
made by roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Always stay  strong

Après quelque hésitation, le jeune homme qui s'en était pris et dont il avait failli levait la main sur elle s'en alla. Je trouvais cela étrange, mais peu importait, il était parti et c'était tant mieux, il ne ferait pas de mal à la jeune femme devant moi et j'en fus soulagée. Je la remerciais d'être venue à mon secours, et mine de rien, elle m'intimidait beaucoup. Elle était tout le contraire de ce que j'étais, elle avait du caractère et n'avait peur de rien. C'est d'ailleurs ce qu'elle me fit remarquer. " Du caractère...? " Est-ce que cela allait vraiment m'aider à ne plus avoir ce genre d'ennui ? Au fond de moi, j'avais vraiment envie d'être comme elle, mais je doutais vraiment de pouvoir y arriver. Je ne savais pas être vulgaire, et rare était les fois où je me mettais en colère. " Tu penses que cela pourrait m'aider ? " Demandais-je timidement. " Au fait, je m'appelle Meenah. " C'est vrai qu'elle ne connaissait toujours pas mon prénom et j'ignorais toujours le siens. Je lui était à présent redevable et je ferais n'importe quoi afin de lui rendre l'appareil.

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)