Invité
est en ligne
Invité
• J'me demande bien ce qui pourrait se passer d'autre pendant cette soirée. Honnêtement, j'pense avoir eu droit à tous les cas de figures possibles. J'avais vu Jade, au loin, assis à sa table en compagnie de son super petit copain à la mord moi le nœud, même pas un regard en ma direction, comme si j'étais devenue un total inconnu. Comme quoi, l'amitié, ça peu disparaitre facilement, en un claquement de doigts et plouf, partie. J'avais ensuite vu Tamsin dehors, pensant fumer une cigarette calmement, elle m'avait rejoint, et, nous avions encore eu cette discussion, ou, elle est posté sur ces idées que j'me suis foutu de sa gueule, cherchant à lui prouver que non. J'en suis arrivé à un stade, ou, au final, j'me demande si j'devrais pas tout abandonné pour mieux repartir, repartir sur de bonnes bases. J'me pose trop de question, beaucoup trop de questions en réalité. Alors, j'avais décidé, une fois de plus, de prendre l'air, d'aller marcher quelques minutes devant la salle, profitant de ce petit courant d'air dehors. Et, c'est après quelques secondes de marche que je reconnu, de dos, la personne à qui appartenait cette crinière rousse, assise sur un banc, seul. M'avançant doucement, sans faire de bruit, j'arriva derrière elle, plaçant mes mains sur ces yeux, et, je ne dis rien, c'était à elle d'essayer de trouver qui était cette personne qui venait la déranger. •
(Invité)