Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityidée de la mort
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

idée de la mort

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Champion
est en ligne
Invité
Bonsoir, j'ai eu dans l'idée de créer un personnage avec comme avatar Dwayne Johnson. Ce sera un professeur de gym. Je voulais savoir ce que vous pensiez de mon idée et je voulais savoir si quelqu'un m'accepterais en scénario cela m'aideraut à mieux démarrer hanwii
(Champion)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :luv2:

C'est cool que tu t'intéresses à ILH idée de la mort 1508216586

Si par scénario, tu entends avoir des liens avec les membres, je suis certaine que tu trouveras des personnes qui voudront bien t'avoir dans leurs liens, à commencer par moi avec Clea, mais aussi avec mon double-compte (Esmeralda A. Davies). Tu aurais une idée concernant son pays de naissance et depuis combien de temps il enseignerai à Harvard ?

Je ne suis pas là de la journée, mais je serai là ce soir, si tu t'inscris entre temps, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp pour qu'on se trouve un lien (avec Clea et/ou Esmeralda), je me ferai un plaisir de t'aider à trouver quelque chose et crois-moi, ça n'a pas l'air comme ça, mais on s'intègre très facilement sur ILH, surtout en allant sur la chatbox et puis sinon, une fois validé, tu peux toujours demander un parrain, pour te guider sur le forum et pour répondre à toutes tes questions :luv2:

Donc je te dis à bientôt, enfin j'espère et bonne journée idée de la mort 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello idée de la mort 3850463188

Tout comme mymy dit, c'est cool que tu t'intéresses à ILH Vic

Si tu as peur de l'intégration par rapport à l'avatar et la profession, il n'y a pas de quoi.
Franchement on s'intègre très vite et très bien sur ILH, tu en deviens même accro à force idée de la mort 3997999705
Donc je te rassure sur ce point idée de la mort 1508216586

Puis pour finir, moi aussi je veux un lien avec l'un de mes persos idée de la mort 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour idée de la mort 2511619667
Je suis sur que tu va te plaire parmi nous idée de la mort 2511619667 Comme tout le monde là dit, tu verra que sur Harvard on s'intègre bien !
J'aime beaucoup ton idée de personnage, et je serais partante aussi pour avoir un lien avec toi :dance: Mais si jamais tu a des doutes, tu peux toujours jeter un coup d’œil aux différent scénario disponible, peut être que l'un d'entre eux correspondra à ce que tu recherche ! Tu les trouveras dans la partie " Devenir Harvardien ! "
Pour finir, si tu a des questions, n'hésite surtout pas idée de la mort 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour idée de la mort 3850463188

Le sujet est-il toujours nécessaire ? idée de la mort 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu